Japan Car

Version complète : [AH53]. Préparation piste.
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t'as pô le droit !
t'avais réussi à faire qqchose dessus ou t'as abandonné ?
non juste démontée et stockée dans une grange vers chez thereallpornostar!
le probleme c'est que j'ai été au chomage un an et qu'ensuite ma fille est née donc la priorité est ma famille, perso sa me fait chier car je vais vendre le lot+ pièces quelques centaines d'euros :roll:
dommage ça aurait fait un projet vraiment fun et pas courant Confused
Bon aujourd'hui j'ai testé mes barres sup avant-arriere que franckcrx m'a vendu Cool

Et ben c'est vraiment utile, la voiture est plus rigide, tiens mieux en courbe que du bonheur (et je n'ai pas décranté, j'ai des amortos moyens...)...

j'ai joué avec quelques bagnoles et ben l'ew3 sur route est géniale, meme les mazout bodybuldées au turbal ben y'a rien a faire ce bloc relance a 2000 trs et sa monte bien dans les tours...et puis mon freinage arriere neuf (machoires de freisn et cylindre de roue neufs) sa marche trés bien...


Me pose la question si je monte un collecteur + ligne inox ou j'attend le swap ZC ?

nb: j'ai enlevé les derniers plastics du coffre et comme j'en discuter avec cali-founana ben y'a des trous, va falloir que je rebouche sinon la moindre pluie sa va etre la baignoire dans ma caisse LOL
t'as une photo des barres ? et quoi comme collecteur ?
je pensais acheter un ebay US histoire de libérer le bloc (je me demande si le mien est pas fissuré) ou sinon franck peut-avoir pas mal de marque JDM mais bien plus cher, les barres je t'envois sa en mms Wink
sur baybay , il y a le bosal c'est ca ?
tu me MP pour la barre Wink
c'est pas un bosal mais tu as un collec a 192euros+fdp Wink
en collecteur y en a un chez JEG'S mais c'est pas un inox, fait toi pas chier mets le ZC
je crois que je le connais par coeur le site de Jeg's !!!
c'est un chikara , mais ils sont pas tratés comme les Bosal
exact et il parait d'après les coms que la peinture soit disant H.T ne tient pas
Ca fait quand même un joli 4en1 pour pas trés cher, et puis avec une belle bande thermique par dessus...
Sans compter que des collecteurs pour EW ça cours pas vraiment les rues, je pense me laisser tenter le mois prochain si les finances le permettent. (et que mon moteur tient d'ici là)
Surtout que vue la longueur des tubes il est bien pensé pour nos moteurs Honda qui prennent des tours à plus savoir quoi en faire Wink
ce collecteur + ligne et tu auras un gain Wink
C'est sur oui !
Salut à tous,
Sur les conseils de CharlyCRX, je viens juste dire que j'ai un petit stock de pièces pour AH à vendre, dont des phares et veilleuses...

Le lien de mon annonce https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....67#3358967
Up pour suivre
Bon je déterre un peu ce topic !

J'ai attaqué la mienne ! Vidage de tout l'arrière et deblaxonnage, j'ai commandé le kit complet de silents blocs polyuréthane, et je suis en train de bosser sur la barre panhard réglable, je posterais au fur et à mesure de mon avancement.
je vais suivre avec attention barre panhard réglable car c est mon prochain projet une fois les barres de torsion et les ressorts court montés
j'avais trouvé des refs pour les silent blocs mais je ne sais pas où j'ai mis ça, c'est quoi que tu as commandé ?
Des news par ici ? Wink
A la base, j'suis un flemard, et cest temps si, j'suis plutot occuper ce qui n'arrange pas les choses

Mais a tout hasard, jvous laisse ce lien, sa pourra en interesser certain, faut juste verrifier que sa passe bien
600 balles le kit gros frein
http://www.nsbconcept.com/honda-kit-gros...let-4.html
Sur ah c est du 230 et quelque et tu peux passer en 240 ou 242 selon ton etrier, la il faut partir de 262 d origine.
j ai essayé etrier et chappe d ek4 et d civic mb7 en 262 et ca plasse pas au niveau de la chappe.
A confirmé
Ah, exact, dans ce cas, sa serais plutot ce kit
http://www.hispecbrake.co.uk/CRX300B4.html
Mouais, me paraissent pas extra ces etriers...

En plus on a la chance de pouvoir mettre ceux d'ED qui fournissent déjà un très bon freinage.
Déterrage!

Je cherche des pièces si ça existe encore!
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