Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Une AH carbu tu vas voir c'est le top aussi ! Je regrette la mienne, mais je préfère mon AH GT !
Le poids minimal fait des miracles sur cette auto. En tout cas, c'est l'ideal en daily, conso pas très elevée, fiabilité !
Sans parler de circuit, la mienne m'a couté cher car j'ai tout refait !! tout !! C'est pour ça quand je l'avait mise en vente, et que les mecs m'en proposaient moins de 1000euro parce que "c'est vieux, ça a des kil, ça n'a pas de cote... etc..." j'ai halluciné et j'ai décidé de garder. Ensuite la prépa c'est autre chose mais maintenant je ne pourrai plus la vendre vu tout ce que j'ai mis dedans.
Fais toi plaisir
Après une visite chez le proprio de l'ah que je convoitais... et bien je ne l'ai pas pris!!!
En fait, le moteur tournait à la perfection (70 000km seulement!!!), mais le souci était celui que nous connaissons tous sur nos anciennes, à savoir la rouille, et spécialement à un endroit qui m'a refroidi (le reste allait encore) : le montant de pare-brise gauche, coté intérieur de la porte, qui était complétement bouffé et perforé.
J'ai donc laissé tomber, car les réparations étaient bien au-delà de mes compétences, et je ne veux pas faire un sale boulot de recouvrement.
Donc elle est toujours à vendre, et par contre pour 200, elle vaut le coup, il y a pas mal de pièces à récupérer dessus (dont le moteur), je me permets donc de vous laisser le lien de l'annonce (si un modo estime que je ne devais pas le faire, je le comprends, c'est juste pour aider ceux qui recherchent une donneuse de pièces).
http://www.leboncoin.fr/voitures/161511911.htm?ca=6_s
c'est la même que bidouch. ça pourrait faire une bonne banque de pièces.
Carrément, surtout que le moteur est nickel et tourne très bien, je me dis que pour celui qui en a une, c'est la banque idéale.
interessant , mais ça va me couter plus cher que le prix de l'auto , juste pour aller la chercher
mais c'est à 30 bornes de chez moi ça.
Pffff, si j'avais un hangar...
(hein exostall
)
Au pire tu démontes tout ce que tu peux, tu l'entreposes et tu appelles un ferrailleur qui te retire la carcasse gratuitement (si tu as de quoi entreposer bien sur...)
jm2R'n a écrit :mais c'est à 30 bornes de chez moi ça.
Pffff, si j'avais un hangar... (hein exostall )
héhé, je lui avais envoyé un mail, mais ca devait etre Fred qui etait deja dessus...
tu es du coin Fredman? [edit] ha bha oui, c'est marqué, j'suis con...
Oui, comme tu dis (pass que t'es con hein
), je suis du coin, dans le morbihan.
En tout cas tu peux y aller, le gars est sympa, et chez lui ça fait plaisir, c'est un cimetière de renault qui pourrissent un peu partout autour de la civic, tu te dis qu'elles ont enfin trouvé leur place...
bidouchon_san a écrit :interessant , mais ça va me couter plus cher que le prix de l'auto , juste pour aller la chercher
C'est pour ça faut que le vendeur fasse un effort, il la donne, pis y donne aussi un peu de pognon pour l'essence, pis une petite pipe de sa femme pour la route... Elle est pas belle la vie?
Sans rigoler, on touche le fond la, à 200euro la vago restons sérieux, et ne n'épiloguons pas... Manquerait plus qu'il la donne aussi ! Les mecs ! m erde !!!
totorina a écrit :bidouchon_san a écrit :interessant , mais ça va me couter plus cher que le prix de l'auto , juste pour aller la chercher
C'est pour ça faut que le vendeur fasse un effort, il la donne, pis y donne aussi un peu de pognon pour l'essence, pis une petite pipe de sa femme pour la route... Elle est pas belle la vie?
Sans rigoler, on touche le fond la, à 200euro la vago restons sérieux, et ne n'épiloguons pas... Manquerait plus qu'il la donne aussi ! Les mecs ! m erde !!!
ben attends, faut que je fasse au bas mot 645 bornes aller, 5carburant 73.43x2, péage 48.70X2) que je loue un plateau, juste pour des pièces dont je suis pas sur qu'elles soient en meilleur état que les miennes...je pense qu'il est plus raisonnable d'en trouver une par chez moi, non ?
je sais que c'est pas cher, j'ai jamais dit que c'était cher.
il est sur que tu as plus interet à en chercher une chez toi, ce que j'ai voulu dire c'est que le vendeur il s'en tape que tu viennes de petaouchnoc ! Ta phrase m'a troublé c'est tout.
bisoufion il réagit comme un vioc car c'est un vioc
bon aujourd'hui mamie va avoir de nouvelles machoires, une purge au rbF600, les 2 silentblocks de trains arriere a changer....
Sa fait 2 mois que j'ai pas fait tourner titine et elle démarre mal donc je pense que le démarreur fais des siennes (j'ai changé la batterie en pensant que c'était sa mais nada)....
Et puis je viens de recevoir mes barres sup (merci franckcrx) en attendant le swap zc1
Elle démarre "mal" ? Comment ça se traduit ?
elle démarre qu'au booster, je pense a un probleme éléctrique
Kim déterre son propre post !
comme quand papa sort de maman
Si elle démarre correctement au booster, le démarreur n'est pas en cause !
c'est ce que je pensais mais mon pote m'a fait douter: j'ai un probleme électrique entre mon contacteur de frein (freins qui restent allumés de temps en temps) qui décharge ma batterie
moi j'ai eu un souci avec le contacteur de coffre qui me faisait décharger la batterie. la lumière ne s'allumait pas mais ça vidait régulièrement.
trés bonne hypothese j'y ai meme pas pensé, t'as résolu comment= changement du contacteur?
nan, vidage de l'ar de la Vivic--> plus besoin de lumière ds le coffre
hate de recevoir a la maison mes barres made in japan (elles sont chez mon cousin a toulouse)
bon les machoires sont changées et purge au RBF600 (sa freine sa faire de bruit now), 2 mois sans titine a rouler soit avec la micra soit avec l'ICTDI :roll:
j'avais oublié que cette caisse prenait autant de vitesse :P
Kim a écrit :j'avais oublié que cette caisse prenait autant de vitesse :P
clair qu'elle est surprenante cette caisse ...
Kim a écrit :j'avais oublié que cette caisse prenait autant de vitesse :P
La phrase au top
Argument de vente de l'époque :
"Serre les fesse, j'arrive à toute vitesse"
Tu passes quand pour le J9 poulet?
Tain j'avais jamais vu ce post!!
Je garde sous la main car la mienne va me servir en daily en attendant de remettre en état le nouveau coeur de mamie!! ^^
TherealstarX26 MJL a écrit :Argument de vente de l'époque :
"Serre les fesse, j'arrive à toute vitesse"
Tu passes quand pour le J9 poulet?
Dès que je récupère le nem600 que je vais devoir vendre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15