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RemiJ, tu met une feuille blanche derriere une vitre, et tu vois direct si c'est bleu ou vert
sinon, pour unr GTI c'est bleu
bleu yes. twiicam, je le rachete sans probleme ton kawa, mais pas a un prix interessant pour toi lol
swiffer a écrit :sinon, pour unr GTI c'est bleu
Merde j'ai toujours pensé que c'était vert
Va falloir que j'appelle Suz' pour leur expliquer ça
http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-...102851.png
Sur l'espèce de clavette (2), le côté court est bien sur l'intérieur de la boite ?
RemiJ a écrit :Sur l'espèce de clavette (2), le côté court est bien sur l'intérieur de la boite ?
HEIN????
je comprend rien lol
swiffer a écrit :RemiJ a écrit :Sur l'espèce de clavette (2), le côté court est bien sur l'intérieur de la boite ?
HEIN????
je comprend rien lol
Il parle des 3 bazards qui foutent le camp quand tu tire ou appuie trop fort avec les 2 circlips
Mais je sais plus le nom et le sens
oui ca je sais, mais je comprend pas le "sur l'inetrieur de la boite"
Le côté court est orienté sur l'intérieur de la boite ?
Et le côté long sur l'extérieur ?
c'est quoi le cote court et cote long??
sinon, c'est comme sur ton plan
Ça devait être ça puisque j'ai changé la boite et toutes les vitesses passent correctement 8)
Monté les KYB GR2 également 8) Neuf ça change
J'ai beau compresser ça remonte aussi sec, pas comme les anciennes
Demain vidange, changement bougies, rotules de direction et c'est partie pour un long périple
Je viens de monter ma vitre avant conducteur, faut pas être pressé ni bourrin
Faut virer le rétro et le guide plastique en haut à droite de la portière.
Par contre le pourtour en caoutchouc est foutu, va falloir que je le change si je veux que la vitre se lève facilement. Avec le temps à un endroit ça a perdu 2 fois de son épaisseur, et du coup il n'a plus la rigidité nécessaire et se fout en traviolle quand la vitre lui pousse au cul
A moins qu'il faille y mettre de la graisse ?
Les vitres en biais, c'est d'origine sur swift
???
Non je voulais dire que le caoutchouc (qui sert à guider la vitre) monte avec elle et la bloque dans sa montée. HS en somme :dead:
ça monte d'office de travers apres un certain temps
Jvais voir avec Suz' pour en racheter un, suivant le prix. Quelqu'un a déjà demandé ?
Sinon y'a la soluc' d'y coller dans les rails inférieurs, mais c'est un peu manouch' styl'
me susi jamais vraiment penché sur la question, y a toujous un risque avec Swiffer...
mai ça ne doit pas etre impossible a solutionner.
j'avais ete v oir pour le prix, je ne saurai plus dire combien, mais j'ai abandonné
je sais que dans le temps, un contour de pare brise, c'etait dans les 100 et maintenant c'est beaucoup beaucoup moin, mais quand tu vois le prix des joints du cabrio :roll:
Perso sur ma GS a l'époque, c'etait le rail dans laquelle la vitre es posée qui ne tenait plus q'avec un seul des 2 embouts du méchanisme d'élévationnage.
Peut etre un point a checker avant de remplacer un joint pour les noix du pâpe?
En faite, une des 2 tuttes sortait constamment de son logement ce qui faisait tomber la vitre vers l'avant.
Je ne trouve pas meilleur photo que ceci pour illustrer la chose:
(le 'truc' est couché, la, en dessous des tiges du verrouillage de porte)
Nan mais j'ai tout démonté, nettoyé et graissé à fond, y'a plus que ça qui fout la merde
J'ai de la mayonnaise dans le liquide de refroidissement. Grande probabilité que ce soit le joint de culasse ?
ou alors tu as mangé des frite comme un porc
un peu c'est pas grave, nettoye tout et reverifie dans quelques centaines de kilometres .
si tu roules quasi pas c'est de l'humidité
En fait je l'ai parké pendant 3-4 mois because mon problème de bruit au train avant.
Je l'ai résolu, et ensuite j'ai fais ~ 500 km en 1 semaine. Très grosse chauffe du moteur, puisqu'agglomération en période quasi-caniculaire. Je constatais une perte de puissance, faible, mais présente. Es-ce lié ?! Je pense ...
J'avais remis du liquide neuf, je précise
swiffer a écrit :ou alors tu as mangé des frite comme un porc
Ketchup pour ma part, sur mes frites 8)
Je fais de l'agglomération dans la même région et RAS, la Swift ne chauffe pas et ne déclenche rarement le ventilateur.
L'origine, ca peut être la pompe à eau HS qui a fait chauffer le moteur.
Je viens d'en retirer une sur une BM de 1994 et il n'y avait plus d'ailettes (pas de fuite mais pas de circulation d'eau non plus)
J'ai déménagé sur Lyon
Ensuite, mon ventilateur se déclenche facilement et rapidement. Je regarderai l'état de la pompe à eau la prochaine fois
Je dois changer le joint de culasse. Que faut-il comme fournitures (à part le joint...) et outillage ?
Ma clé dynamométrique possède une plage de 4 à 20 Nm, c'est good ?
C'est chiant à démonter ? Des précautions à prendre ? Pour le calage de la courroie de distrib' ?
Cimer Adelbert
!
m'enfin... sorry pour toi, pas trop chiant non, et je ne sais pas pour les couples.
pour les couples de serrage de la culasse
1: 30/35nm
2: 50/55nm
3: 70/75 nm
y'a un topic pour la distri dans les FAQ
au cas ou j'ai une pochette joints a petit prix
swiffer a écrit :1: 30/35nm
2: 50/55nm
3: 70/75 nm
Merde, va falloir que j'aille emprunter alors
roma: Merci mais c'est déjà acheté
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