14-02-2012, 21:06:44
14-02-2012, 21:42:19
laisse les poussoirs se réamorcer...
@Swiffouille, je sais mais je viens de me faire virer de mon garage, je dois encore attendre...
@Swiffouille, je sais mais je viens de me faire virer de mon garage, je dois encore attendre...
15-02-2012, 00:21:38
swiffer a écrit :Normalement le bruit disparaitra en quelques minutes, elle le faisait avant ?
Non, pas du tout. Je suis confiant cependant, à part celui-là rien d'autre à signaler.
SM: C'est donc ça les fameux 30min à 2000 trs/min ? En purgeant l'air de cette sorte le bruit disparaît ?
Je l'aime ce moteur
Moi, depuis que je suis ordonné et propre, mon paternel ne m'emmerde plus lorsque je scouate l'atelier. Assez bien fourni et chauffé, c'est la grande classe
15-02-2012, 00:29:55
RemiJ a écrit :SM
T'es fou toi??
15-02-2012, 01:45:38
swiffer a écrit :RemiJ a écrit :SM
T'es fou toi??
Mais LOL
tout dérappe systématiquement
sur ma première, quelques grands coups de gaz et ça partait
laisse les bien se remettre ça ira.
pour le garage, les voisins sont quelque peut coincés, dommage j'étais bien la.
le jour ou je la refait, vous allez avoir les yeux qui piquent
28-03-2012, 22:44:40
Bonsoir à tous,
Elle retourne parfaitement.
Mais maintenant ce sont les vitres qui ne veulent plus bouger. Je ne me rappelle plus avoir débranché quelque chose. Et aucune info sur la bible. Quelqu'un aurait une idée ou une piste ?
Merci d'avance
Elle retourne parfaitement.
Mais maintenant ce sont les vitres qui ne veulent plus bouger. Je ne me rappelle plus avoir débranché quelque chose. Et aucune info sur la bible. Quelqu'un aurait une idée ou une piste ?
Merci d'avance
29-03-2012, 11:58:52
silicones dans le joint de guidage de la vitre? les fusibles ?
01-04-2012, 11:49:56
Non non, c'est électrique, les moteurs ne bougent pas d'un iota
01-04-2012, 12:16:47
et les fusibles sont OK ?
Sinon j'ai pas d'autre idées... faut attendre les pros ^^
Sinon j'ai pas d'autre idées... faut attendre les pros ^^
01-04-2012, 13:30:02
Tous OK oui.
Sur le PDF ce sont des vitres manuelles. Donc y'a pas le circuit
Sur le PDF ce sont des vitres manuelles. Donc y'a pas le circuit
01-04-2012, 17:53:22
Si t'as démonter les paneaux de portes regarde que les prises soit bien mises... c'est con mais bon des fois on peux toujours oublier et chercher la panne ailleur.
01-04-2012, 22:17:43
l'interrupteur gauche est bien? pas sur position off?
01-04-2012, 22:47:52
BalenoGTX a écrit :Si t'as démonter les paneaux de portes regarde que les prises soit bien mises... c'est con mais bon des fois on peux toujours oublier et chercher la panne ailleur.
Ou que les prises soient dans le bon sens. j'avais remonter la prise du cligno latéral à lenvers et il marchait plus..
23-09-2012, 11:34:45
Bonjour à tous,
Congés dédiés SSGTi. L'échappement: c'est réglé.
Je devais changé mes pneus: J'ai commandé du Bridge Potenza RE88. Bon choix ?
Ensuite, toujours ce problème de vitres qui ne bougent pas. Je ne trouve pas le schéma électrique. Quelqu'un l'a déjà vu sur un PDF ?
Merci d'avance,
Rémi
Congés dédiés SSGTi. L'échappement: c'est réglé.
Je devais changé mes pneus: J'ai commandé du Bridge Potenza RE88. Bon choix ?
Ensuite, toujours ce problème de vitres qui ne bougent pas. Je ne trouve pas le schéma électrique. Quelqu'un l'a déjà vu sur un PDF ?
Merci d'avance,
Rémi
03-12-2012, 11:53:21
Bonjour à tous,
Je me suis fait recalé au CT pour une rotule de suspension. Celle qui est intégré au triangle, comme sur cette photo.
Elle est véritablement intégrée ou il y a moyen de la trouver au détail ? Interchangeable ?
Merci d'avance,
Rémi
Je me suis fait recalé au CT pour une rotule de suspension. Celle qui est intégré au triangle, comme sur cette photo.
Elle est véritablement intégrée ou il y a moyen de la trouver au détail ? Interchangeable ?
Merci d'avance,
Rémi
04-12-2012, 22:38:11
les bras ca vaut rien sur oscaro, une trentaine d'euros
04-12-2012, 23:07:28
Oui, c'est pas faux, mais ça ne m'aurait vraiment pas dérangé d'y mettre 15€ et garder un bras qui est encore en bon état.
06-12-2012, 15:59:51
Pas de bras pas de chocolat
16-03-2015, 17:18:07
Bonjour à tous,
Ma SSGTi se porte toujours comme un charme. Elle démarre convenablement à chaque fois.
Il faut cependant que j'ajuste ou je répare deux trois choses. Comme le ralenti trop bas, un léger bruit à froid dès que je tourne.
Et surtout le système de lave-glace. Pas assez puissant pour l'avant et ne fonctionne plus pour l'arrière. Après un rapide démontage, la pompe pour l'arrière est entièrement pourrie
L'avant a l'air bonne. Quelqu'un aurait déjà réussi à mettre la main sur les valeurs d'origine ? Genre le débit pour une tension et un ampérage donné ?
D'adaptable et en merde in china, ça coûte rien. Mais il n'y a aucune inscription sur les miennes. Quelqu'un connait la marque d'origine ?
Merci d'avance à tous,
Rémi
Ma SSGTi se porte toujours comme un charme. Elle démarre convenablement à chaque fois.
Il faut cependant que j'ajuste ou je répare deux trois choses. Comme le ralenti trop bas, un léger bruit à froid dès que je tourne.
Et surtout le système de lave-glace. Pas assez puissant pour l'avant et ne fonctionne plus pour l'arrière. Après un rapide démontage, la pompe pour l'arrière est entièrement pourrie
L'avant a l'air bonne. Quelqu'un aurait déjà réussi à mettre la main sur les valeurs d'origine ? Genre le débit pour une tension et un ampérage donné ?
D'adaptable et en merde in china, ça coûte rien. Mais il n'y a aucune inscription sur les miennes. Quelqu'un connait la marque d'origine ?
Merci d'avance à tous,
Rémi
17-03-2015, 10:20:54
Bonjour,
J'ai sollicité votre aide un peu trop rapidement, en cherchant dans mes pièces j'ai trouvé un second bac de liquide avec ses deux pompes.
Elles sont comme neuves
Je n'ai jamais eu de jets aussi puissants
Le fabricant est Denso, et la référence 060210-1480 AE1 10N, pour ceux qui auraient besoins
J'ai sollicité votre aide un peu trop rapidement, en cherchant dans mes pièces j'ai trouvé un second bac de liquide avec ses deux pompes.
Elles sont comme neuves
Je n'ai jamais eu de jets aussi puissants
Le fabricant est Denso, et la référence 060210-1480 AE1 10N, pour ceux qui auraient besoins
18-03-2015, 09:41:15
Salut à toi, oui moi j'ai ma pompe qui est plus que faiblarde faut que je la change...
Je sais pas trop ou je vais commander ça, mais au moins j'ai la réf c'est cool
Je sais pas trop ou je vais commander ça, mais au moins j'ai la réf c'est cool
20-03-2015, 01:43:36
Ha ba merci, tu me fais un peu moins culpabiliser
Sur Amazon ou eBay, il y a pléthore de choix
Mais il y aurait fallu que je les achète je serais quand même allé demander le tarif des genuines chez Suz'. Mes miennes qui étaient HS n'étaient pas estampillées Denso.
Celles que j'ai remises, ça fait minimum 5 ans qu'elles dormaient dans une cave humide, elles sont reparties comme en 14.
Y'a une équivalence chez Bosch, visiblement cette pompe a été largement utilisée: 0392003263.
Sur Amazon ou eBay, il y a pléthore de choix
Mais il y aurait fallu que je les achète je serais quand même allé demander le tarif des genuines chez Suz'. Mes miennes qui étaient HS n'étaient pas estampillées Denso.
Celles que j'ai remises, ça fait minimum 5 ans qu'elles dormaient dans une cave humide, elles sont reparties comme en 14.
Y'a une équivalence chez Bosch, visiblement cette pompe a été largement utilisée: 0392003263.
20-03-2015, 12:43:08
J'ai toujours un peu peur d'aller voir en concession le prix des pièces détachées...
La dernière fois que j'y suis allé demandé le prix d'une distri, ils ont mis 3 semaines à me répondre...
Ils connaissent pas la réponse..
Mais bon faudrait que je démonte la mienne, ça fait trois ans que je me dis que je vois rien et qu'il faut que je fasse quelquechose et c'est toujours resté comme ça...
Je suis pas trop chaud pour acheté sur ebay un pièce pareil sachant que je ne sais même pas si elle ira.
Sur les sites de pièces autos ils la proposent pas...
Du coup.. Petit tour chez Zuk..
La suite au prochain numéro
La dernière fois que j'y suis allé demandé le prix d'une distri, ils ont mis 3 semaines à me répondre...
Ils connaissent pas la réponse..
Mais bon faudrait que je démonte la mienne, ça fait trois ans que je me dis que je vois rien et qu'il faut que je fasse quelquechose et c'est toujours resté comme ça...
Je suis pas trop chaud pour acheté sur ebay un pièce pareil sachant que je ne sais même pas si elle ira.
Sur les sites de pièces autos ils la proposent pas...
Du coup.. Petit tour chez Zuk..
La suite au prochain numéro
07-06-2015, 10:44:08
Bonjour à tous,
Je fais remonter mon topic, car j'ai un étrier arrière qui est en vrac. Tu l'as encore ton kit ? C'est un avant ou arrière ?
Je passerai un coup de fil chez Suz', mais j'ai peur que ça douille un poil
(07-04-2010, 22:04:29)roma a écrit : [ -> ]oui ya un kit refection j'en ai pitet encore 1 qui traine
Je fais remonter mon topic, car j'ai un étrier arrière qui est en vrac. Tu l'as encore ton kit ? C'est un avant ou arrière ?
Je passerai un coup de fil chez Suz', mais j'ai peur que ça douille un poil
08-06-2015, 19:40:39
RemiJ, tu sais avoir le kit en after non?
12-06-2015, 19:14:06
Ouaip, ça se trouve en pagaille presque sur la bay, mais je préfère de l'estampillé Suz'. Avec beaucoup de chances ...
20-07-2015, 17:54:48
Bonjour,
Petite mise-à-jour pour info: Les références Suz: 55830-76G00 et 55880-64B00 pour ma SSGTi (EAA34S).
Les pièces sont fabriqués au Japon ( ) et il n'y a que les deux joints du piston (interne/externe) et un sachet de graisse rouge. 12€ pour l'arrière et 15€ pour l'avant (prix par unité).
Vala vala
Petite mise-à-jour pour info: Les références Suz: 55830-76G00 et 55880-64B00 pour ma SSGTi (EAA34S).
Les pièces sont fabriqués au Japon ( ) et il n'y a que les deux joints du piston (interne/externe) et un sachet de graisse rouge. 12€ pour l'arrière et 15€ pour l'avant (prix par unité).
Vala vala
14-09-2015, 21:14:54
Bonsoir,
Bon, finalement les joints étaient bien foutus, mais ça cachait autre chose: La vis supportant le piston monte de travers. N'arrivant pas à virer le second circlip, je recherche donc un étrier. Quelqu'un aurait ça ?
Merci d'avance
Bon, finalement les joints étaient bien foutus, mais ça cachait autre chose: La vis supportant le piston monte de travers. N'arrivant pas à virer le second circlip, je recherche donc un étrier. Quelqu'un aurait ça ?
Merci d'avance
15-09-2015, 16:48:45
Demande peut-être à Cracked en mp: je ne sais pas si il a encore sa 2ième qui lui sert de banque de pièces...
Ou alors nos amis belges?
Ou alors nos amis belges?
15-09-2015, 17:43:44
moi j'ai plus rien, j'ai donné ce qui me restai a Cracked