Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Ou faut peut-être que je chauffe, y'a surement du frein-filet :o
Boulonneuse: J'peux pas; je n'ai pas fait tomber le moteur !
Ah non, je ne viens pas jusque là...
(ps je débloque tout lol )
thon² c'est mieux que le wd40 en plus volumineux
pas la petite paille, non pitié...
Jvais aller voir si jle trouve dans les magasins spécialisés
A quel rayon ? Fluides ou gros-uvre ?
Y'a deux courroies accessoires, celle pour l'alternateur et pompe à eau, mais la deuxième; c'est bien la pompe de la direction assistée ? Ce n'est pas exactement la même, si ?
pourquoi tu veux enlever la vis de poulie de villo?
Si c'est pour la distri tu dois pas il faut juste enlever les vis de 8
Vi pour la distri. Il faut que j'enlève le cache plastique, je peux faire sans ?
oui faut l'enlever mais tu enleve les 5 vis de 8 et la poulie s'enleve
Arf' la poisse
Les 5 vis ont été tombé, mais la poulie n'a pas bougé.
Sur le manuel c'est spécifié de retirer l'écrou de 17, donc j'ai perdu mon temps dessus
elle est surement collée tu lui fous un coup de maillet dans la tronche elle va tomber
Ça attendra la prochaine fois, je suis parti au boulot en moto. Heureusement, c'est une Honda
RemiJ a écrit :Y'a deux courroies accessoires, celle pour l'alternateur et pompe à eau, mais la deuxième; c'est bien la pompe de la direction assistée ? Ce n'est pas exactement la même, si ?
Merci
de rien
Oui c'est ca et non spa les 2 memes
la honda encore plus dur a démonter lol
la swift tape la gentiment
evite surtout de chauffer, y'a des joints derriere
Laisse la 17 tranquil, faut pas l'enlever, jete ton manuel
Fou lui un coup sur la tronche, elle va tomber
Ok :mp4:
Merci à vous
J'ai commandé des plaques sur Yaka, c'est pas du top top qualité mais c'est imbattable niveau tarif. 14 la plaque en plexi. C'est 22 mini en centre-auto, et plutôt vers les 25-30. Je peux donc bien faire l'impasse sur une qualité inférieure.
J'en ai profité pour prendre la courroie qu'il me manquait. Les deux seront du Gates, c'est pas mauvais j'espère ?
Merci
gates c'est la reference en general
Perso j'aime pas
mécébon legates arrêtes...
Gates c'est parfait
depuis une experience avec un distri de 3 ans et 40 000 qui en faisait 10 ans 200 000 m'en faut plus
(bien montée je precise)
Tant que ça peux éviter à ma SSGTi de couiner au démarrage moi ça me va
oui quand meme c'est pas des courroies en brioche non plus :]
J'abandonne. La poulie ne passe pas entre le moteur et le chassis. Faut tomber le moteur :roll:
Tout ça pour 1cm. Merci Suz' :roll:
Bref, ça attendra ultérieurement ... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
j'ai jamais fait tomber de moteur pour une distri
En virant l'écrou de 17 ça pourrait passer, mais il veut pas partir
Euh pour t'as poulie qui passe pas... j'ai jamais fais de distri sur une swift mais j'ai jamais du déposer le bloc pour une distri non plus donc.... si tu enleve un support moteur tu fais descendre le bloc et tu sort t'as poulie
.
En plus détaillé: Tu mets un cric sous le moteur tu le soulève légèrement, tu dépose ton support moteur (je sais pas où sont les supports sur les swift mais en général il y en a un coté distribution justement, enlève celui la), et la tu fais descendre (ou monter) gentillement ton cric sa fera descendre (ou monter) ton bloc et la tu auras la place pour enlever t'as poulie
En espérant t'aider
.
J'y avais pensé, faut le descendre de facile 3-4 cm quand même. J'ai peur de mettre les autres fixations en porte-à-faux
C'est du caoutchouc c'est fais pour t'inquiète
Et c'est comme ça qu'on fait sur énormément d'autos !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15