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Ce bordel pour les joints...
C'est bien
celui-là pour le collecteur d'échappement ?
Parce qu'il y a
lui aussi.
D'après le
catalogue Corteco c'est le premier, section rectangulaire, et sur le
lien eBay c'est le deuxième, section circulaire.
D'ailleurs, BDL, tout les joints sont valides dans cette pochette ? Y'a les queues de soupapes aussi ?
Tu mélanges 8v et 16v
Dans le lien de BDL, il y a tout ce qu'il te faut.
Le bourrages Q S on les voit:
J'en ai marre des vitres qui ne remontent pas correctement. On peut se procurer le joint en adaptable ou uniquement chez Suz' ?? Ils m'ont sorti 97 l'unité
Y'a pas une année où ils ont corrigé le problème, pour les 3 portes ?
Elle sort toi aussi une fois arrivé casi en haut ???
que chez suzuki sur les dernieres apres 97 ca le fait moins
Mais faut trouver
En les entretenant ca le fait pas
Pareil pour moi , carglousse aprés avoir changer ma vitre sa a marcher pdt 4 5 mois et la sa rebug , lubrifie les joints sur les coté sa marche un petit moment !
Carglousse ils peuvent les avoirs ? Moins chers ?
RemiJ a écrit :J'en ai marre des vitres qui ne remontent pas correctement. On peut se procurer le joint en adaptable ou uniquement chez Suz' ?? Ils m'ont sorti 97 l'unité
Y'a pas une année où ils ont corrigé le problème, pour les 3 portes ?
Baleno itou LOL
ah je sais pas mais moi ils m'avais changer ma vitre ( pas les joints ^^ ) et sa avait marché pdt un bon moment avant que sa rebug dernierement...
SWIFTMAN a écrit :Baleno itou LOL
Çad ?
Itou, ca veut dire pareil, les baleno ca fait le meme, les zuk quoi
swiffer a écrit :Itou, ca veut dire pareil, les baleno ca fait le meme, les zuk quoi
he oui, ça bouge
juste a gauche
Fait chier, j'appelerai Mondial Parebrise et Carglass, sinon j'acheterai chez Suz', la vitre gauche j'ose même plus la descendre
Et la droite elle en chie trop pour remonter
Vous les graissez à quoi ? Silicone ?
Moi un peu tout ce qui passe mais sa tiens pas longtemps !Carglass sa m'étonnerais qu'il fasse les joint comme sa... va voir dans les casse plutot ou sur internet , ebay uk les forum uk et tout quoi !
RemiJ a écrit :J'ai un phare qui éclaire moins que l'autre, ça ne vient pas de l'ampoule.
Problème de masse ?? Où donc ?
Je viens de passer l'après-midi à refaire les masses, dont les deux à l'intérieur. Toujours pareil
Ce matin le phare en question crachait du 10,6V et maintenant du 11,5V; mais aucune amélioration visuelle
L'autre déb*te du 12,26V.
roma a écrit :Surement le faisceau de la fiche H4 qui est coupée j'avais eu la blague sur ma noire
Non, j'ai une tension sur le fil incriminé (Blanc/Bleu).
Je désespère
La seule bonne nouvelle, c'est que mon essuie-glace arrière refonctionne. Enfin, fonctionne plutôt, puisque j'ai pas souvenir l'avoir vu balayer grand-chose
RemiJ a écrit :Fait chier, j'appelerai Mondial Parebrise et Carglass, sinon j'acheterai chez Suz', la vitre gauche j'ose même plus la descendre Et la droite elle en chie trop pour remonter
Vous les graissez à quoi ? Silicone ?
silicone ça joue bien, j'ai mis une bonne dose il y a quelques mois, et la vitre monte nickel, malgré le joint de guidage bien pourris.
Y'a des relais sur les phares ? Ou ça part directement au comodo ?
c'est le filtre d'origine, il a l'air plat sur la photo, mais la distance h1 ou H (épaisseur du filtre) à l'air juste.
Ha ba merde alors, j'ai annulé un article qui était bon. Ça m'apprendra à me fier aux photos
Une vrai blonde sur ce coup
J'ai en parti trouvé l'origine de mon problème de phare.
J'ai 8V sur le fil rouge lorsque je les allume, alors que je devrais avoir 0V afin d'avoir une différence de potentiel.
Mais ça m'explique pas pourquoi il n'y a que le phare gauche qui est impacté
Savez-vous où se fait la séparation du rouge vers les deux phares ? Sur le schéma il n'y a pas de relais. Vous confirmez ?
Merci d'avance.
C'est bon, j'ai trouvé, à force de persévérance. Le plus simple a été de mesurer la résistance des fils et non leur tension ou leur ampérage. À faire hors-tension et totalement débranché, forcément.
Le fil blanc/bleu avait une résistance de 5kΩ alors que les autres étaient à 0Ω. Une fois changée et de retour à 0Ω, les feu de croisement et plein phare fonctionnaient nikel
Il me reste le voyant de tableau de bord à vérifier, mais du coup il a peut-être cramé dans l'opération ?!
Sinon, autre news, histoire de continuer mon monologue; j'ai reçu les joints de vitres. Montage cet après-midi, en même temps que le réglage des ouvertures de portes qui ne fonctionnent pas totalement.
J'y met de l'huile de silicone ? Y'a rien de mieux ?
Ensuite, nettoyage moteur et changement joint de culasse, courroie de distribution et alternateur/pompe à eau, et ce sera tout pour cette semaine
non pas de relais sur les phares
C'est quoi cette manie que vous avez tous a vouloir avoir des relais partout
J'avais penser a un pb de commodo etonnnant pour le fil
Enfin le principal est que tout soit rentré dans l'ordre
Le comodo il était bien crade en effet, mais même après réfection le problème demeurait présent.
Pour le fil, c'est trop compliqué de démonter le faiseau. Donc je ne saurai pas ce qu'il avait. Humidité peut-être, dû à l'isolant poreux ou sectionné à un endroit.
oui surement l'isolant degommé et oxydation
oui surement l'isolant degommé et oxydation du a une intensité trop forte
Si tu le souhaite tu peux faire un montage en passant par un relais ce qui evitera l'oxydation des contacts dans le commodo et augmentera sa durée de vie.
Pareil pour les essuie glaces ...
C'est le gros defaut de nos swift toute l'intensité passe dans le faisceau et ca arc sur les interupteurs
A part pour l'efi et la pompe a essence pas le moindre relais sur nos swift
Faudra que je fasse un topic un de ces jours sur le sujet et les modifs a effectuer
Juste je reviens sur le problème de joint.
Carglass m'a remplacé un joint de vitre sur ma Justy. L'assurance a tout pris en charge !
Le joint coutait 117 chez Subaru.
Ils peuvent commander le joint si la vitre est à remplacer... Regarde si tu es remboursé dans le cas d'un bris de glace
En finalité Suz' coûte moins cher que Sub' alors
Carglouch' ils commandent chez le concess', ils n'ont pas de fournisseurs pour ça.
Je n'ai pas bris de glace, et encore moins envie de tout casser
Rassurez-moi, le pas de vis de la poulie de vilebrequin n'est pas inversé ?
Impossible de desserrer l'écrou
non
mange du steack ou prend une bouloneuse
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