Japan Car

Version complète : [ED9] ailes avant phase 1 et phase 2 compatible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila

j'a trouvé des ailes avant en fibre OEM de crx phase 1

j'aimerais savoir si elle se montent bolt-on sur un crx phase 2

merci
malheureusement ça ne se monte pas blot-on ce sont les fixations des veilleuses qui different
phase 1 sur le cote par deux vis
phase 2 sur le devant
je me suis fait avoir j'en sais quelque chose
a plus
popo43 a écrit :malheureusement ça ne se monte pas blot-on ce sont les fixations des veilleuses qui different
phase 1 sur le cote par deux vis
phase 2 sur le devant
je me suis fait avoir j'en sais quelque chose
a plus

Ta raison allez LOL.......... Change de marque .......... :roll:

Alors sa se monte sans problème,tu aura juste la baguette de l'aile qui sera plus petite....

Et pour l'histoire des veilleuse les clips se changes......
je suis pas sur aussi mais je croi avoir vu quelque part que sur les phase 1 elles etait plus larges les ailes...
Enfin bon ca reste a confirmé... :roll:
MiKa type R a écrit :je suis pas sur aussi mais je croi avoir vu quelque part que sur les phase 1 elles etait plus larges les ailes...

Les différence sont.
-Baguette d'aile plus petite sur les phase 2.

-Plus grosse sur les phase 1.

Pour l'histoire des ailes :roll:
C'est juste bombé de 0,5 cm meme pas a cause du design des baguettes phase 1 (en dessous de la baguette)
merci tris67 je vais pouvoire les vendres a n'importe qui phase 2 inclu Big Grin
popo43 a écrit :merci tris67 je vais pouvoire les vendres a n'importe qui phase 2 inclu Big Grin

Mr Green
tris67 a écrit :
MiKa type R a écrit :je suis pas sur aussi mais je croi avoir vu quelque part que sur les phase 1 elles etait plus larges les ailes...

Les différence sont.
-Baguette d'aile plus petite sur les phase 2.

-Plus grosse sur les phase 1.

Pour l'histoire des ailes :roll:
C'est juste bombé de 0,5 cm meme pas a cause du design des baguettes phase 1 (en dessous de la baguette)

donc si je monte les baguettes de phase 2 plus de soucis?

merci des reponses