Salut kan je suis au ralenti (a chaud ou a froid) on moteur bouge de temps a autres a peu pres regulier . il bouge par raport au chassi. C est normal? mes silent bloc sont neuf. mon ralenti a chaud est a 850/900 tr et a froid c est a 1300 environ. est ce un probleme et si oui dou ca vien? merci de vos reponses
tu a fait une vidange ya pas longtemp ?
c'etait quand ? et a tu vidangé longtemp ?
heu jen saisrien pour ca c est la s13 d un pote ki flipe car son moteur bouge un peu de temps a autres au ralenti enfin ca lefait sur la mienne aussi et sur ttes les voitures il me semble mais bon il a limpression ke sur la sienne c pa normal donc je prefere demande au cas ou ce serai un vrai probleme! mais je sais kil a ait la vidange ya pa longtemps
Un moteur qui tient pas bien le ralenti, je crois que c'est lié a l'etancheité...
Dis lui d'essayer d'embrayer en seconde sans toucher l'accelerateur...
en fait je te parle de vidange , car une fois j'ai vidangé tte une journée , suis parti au taf et j'ai finit en rentrant
et quand j'ai redémaré le temp que le moulin s'huile , il a tremblé :roll:
mais apres ca été
Faut faire tourner un peu le demarreur sans demarrer...
oki ben je lu idirai d essayer d embrayer en seconde ss toucher l accell mais bon jai tjrs vu des moteur a peine a pein trembler ... enfin bon