25-04-2009, 00:57:43
Alors voila, suite à ma remap la caisse tour fort, mais j'ai un problème de ralentis et de C.O, en faitla remap a été faite sur banc, sans sonde lambda car je pensais que j'aurais eu besoin de ma wide band innovate... ce qui fait que pour le CT j'ai du la remettre. Pour l'activer il y a une option dans Smanage qui est : "open-loop" et "closed-loop",pour activer la sonde il faut choisir closed-loop tout en sachant que j'utilise des injecteurs de 440cc. Alors d'après vous si le C.O est plus haut que la normale serais-ce à cause que je n'ai pas de rampe d'injction gros débit avec régulateur de pression d'essence?Ou bien les injecteurs qui sont trop gros? tout en sachant que le moteur n'est plus d'origine et que je viens juste de changer la sonde en pensant qu'elle était morte, cela dit, à froid le ralentis est nikel 1000tr/min mais une fois qu'elle monte en température le ralentis est comme un dragster... J'aurai besoin d'être plus éclairé car, cela me rend malade cette histoire de C.O. N'hésitez poas si vous avez des questions concernant la prépa, on ne sais jamais si j'aurais oublié qqch.
merci d'avance
merci d'avance