Japan Car

Version complète : [DC2] Problèmes de ralentis avec injecteurs de 440cc
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Alors voila, suite à ma remap la caisse tour fort, mais j'ai un problème de ralentis et de C.O, en faitla remap a été faite sur banc, sans sonde lambda car je pensais que j'aurais eu besoin de ma wide band innovate... ce qui fait que pour le CT j'ai du la remettre. Pour l'activer il y a une option dans Smanage qui est : "open-loop" et "closed-loop",pour activer la sonde il faut choisir closed-loop tout en sachant que j'utilise des injecteurs de 440cc. Alors d'après vous si le C.O est plus haut que la normale serais-ce à cause que je n'ai pas de rampe d'injction gros débit avec régulateur de pression d'essence?Ou bien les injecteurs qui sont trop gros? tout en sachant que le moteur n'est plus d'origine et que je viens juste de changer la sonde en pensant qu'elle était morte, cela dit, à froid le ralentis est nikel 1000tr/min mais une fois qu'elle monte en température le ralentis est comme un dragster... J'aurai besoin d'être plus éclairé car, cela me rend malade cette histoire de C.O. N'hésitez poas si vous avez des questions concernant la prépa, on ne sais jamais si j'aurais oublié qqch.

merci d'avance Wink
Je comprends vraiment pas grand chose à ce que tu dis ... ya pas de setup non plus.

Ce que je peux te dire, c'est qu'avec des 440 (et juste ça, FPR et rampe ne servient à RIEN), bien réglé (avec Crome) on passe le CT sans aucun pb niveau pollution. (que ce soit en open ou en closed).

Si même en closed loop tu as un souci, ça vient d'un pb de réglage ECU ou de sonde.