est ce que certains ont puent comparer la diff de perfs entre ces 2 Wouatures, est ce que le poids est sensible ?
J'ai quelques chiffres du Moniteur
Celica/Mr
0a100 8.3/8.4
0a120 11.8/11.6
0a140 15.7/15.2
0a160 20.8/21.6
0a180 29.4/31.3
400m 16.4/16.1
1000m 29.6/29.6
Poids 1185/975kg
le poids ne joue pas, et c'est la meme boite
ceci dit les chiffres ont l'air bon pour la celica
Lol on dirait que la MR en chie passé les 400M... etrange...
Ce sont les chiffres de la MR boite5 je n'ai pas ceux avec la boite 6.
ok... parce qu'elle est devant a 400m pis derriere a 1000...
Ils avaient oublié le frein à main pour les chronos de la MR
c'est la phase deux, sinon c'est pas les meme boite, boite 6 pour la celica boite 5 pour la MR (ce qui lui vaut un cheval fiscal de moin)
pour les perf la version europeene est pas tres avantagé a cause d'une boite trop longue.
mais le gars qui achete une MRS c'est pas trop pour les accélération de folie je pense, la MRS est capable de bien des chose qu'aucune celica ne sera capable de faire. Meme la TS a du file à retordre avec elle, car la MRS c'est un kart, et le mots est faible.
moi ayant esseyer la mr je suis sur qu'elle passe devant la celica au demarage
je confirme une mr2 mk2 atmo est devant une célica (pourtant même moteur 3sge) au départ arrété.
:
la MR a du 215 à l'arriere contre du 205 pour la célica, ça joue pour l'accélération; non ?
avec la même boite (6) peut etre que les rapports de pont ne sont pas les mêmes?
la mienne a du 225 à l'arriere....
Citation :la mienne a du 225 à l'arriere....
oui mais c'est une MR2 et non une MRS si ?
oui tu as raison,de plus la MRS de 99 à 2002 est en 15 sur les 4 roues, et à partir de 2003 15 à l'avant et 16 à l'arriere ,
NONO TS a écrit :oui tu as raison,de plus la MRS de 99 à 2002 est en 15 sur les 4 roues, et à partir de 2003 15 à l'avant et 16 à l'arriere ,
d'ailleurs Mad mon frangin a pris possession de sa MRS 2002 hier ,
avec hardtop, je craque dessus :P :P
ouiap j'ai une mk2 MR2
pas le modèle playmobile MRS
Citation :pas le modèle playmobile MRS
MDR !
Fais en un truc sympa ! En plus t'es de Geneve, moi de France voisine, hop on s'y mets. Comme celle de Japan Tuning, la rouge avec 700ch, ULTRA allegée et reservoir calculé pour faire 80km...
même une merguez de 225 cv qui pese 1200 kg ?.....
meme !
sans soucis
lol
sur les trois je sens que la MR doit avoir du mal a suivre
Vincent a écrit :Ils avaient oublié le frein à main pour les chronos de la MR
Chepas mais moi au vu de ces chronos, je crain personne ...
ps : t'es grave alain quand meme ... :/
sur les trois elle va faire voiture ballais! surtout que la bleu est une turbo! c'est un monstre se truc, ca tre fais vomir vite fais dans les virage tellement la caisse bouge pas et toi si (ainsi que ton estomac) j'en sais quelque chose... (c'est pas passé loin)
sinon la MRS sera surement la prochaine, mais j'arrive pas a me dire que je laisse la MR2, je me donne encore un an pour ca.
sinon je confirme aussi que les celica de 91 contre les MR2 de la meem anné equipé d'un 3SGE chacune, la MR2 et devant, et prends 15 m au démarage (essais fais a plusieur reprise avec un copain qui en a une)
de toute façon je vous fume tous avec ma GT4
MR 2, MR S et même les memères :2fing: y compris les opel speeder :tron:
non mais..... j'te jure
tu veux tester contre une S14 ? ca peut valoir le coup
modif: ligne inox, admi, echangeur
certe au niveau perf, c'est pas la meme chose, surtout qu'olivier a mis une ligne complete sur son speedster turbal !
par contre niveau ligne le MRS me fais craquer, surtout avec le hard top,
tu mets juste quatre roues, un rab et deja elle tape cette mrs
good style