Japan Car

Version complète : [eg6] ★ K-VTI ★
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
il existe différents modèles de Denji, la lentille peut-être bleu foncé, bleu ciel comme celui de vivic, transparente, jaune etc...
ah ok je savais pas Smile
merci pour l'info Big Grin
ceux qui étaient à 400$ sur ebay il y a un an étaient chrome avec lentille bleu ciel magnifique comme le tien vivic.

Sur le "certificat Denji", il y avait la liste des différentes finitions dispos mais l'annonce a disparue Sad
bolalalala 400 balles dur dur

j'en veux mais je suis pas fou a se point LOL
Bonne idée les kosei Wink
(08-01-2013, 22:24:00)SoichiroYann a écrit : [ -> ]ceux qui étaient à 400$ sur ebay il y a un an étaient chrome avec lentille bleu ciel magnifique comme le tien vivic.

Sur le "certificat Denji", il y avait la liste des différentes finitions dispos mais l'annonce a disparue Sad

Là, tu as les différents modèles Fleche http://www.denji.com/index.php/en/headlamp-projector
(08-01-2013, 23:38:00)Coubi a écrit : [ -> ]Bonne idée les kosei Wink

merci et pour repondre a spoon addict je les prend en silver Wink

demon merci a toi Wink
Vivement le mois de Mai que je la voit ta guez' ! On ira y faire gueuler la nuit à charade, t'aura le kiki tout dur !
(11-01-2013, 17:13:54)hardlover a écrit : [ -> ]Vivement le mois de Mai que je la voit ta guez' ! On ira y faire gueuler la nuit à charade, t'aura le kiki tout dur !

pas trop tout dur sinon apres sa va faire bloc volant Facepalm LOL

et ouai ça va le faire Wink
salut a tous petite commande du jour Smile

http://www.powerflex.co.uk/product-detai...t/599.html

pour pouvoir monter ma barre ultraracing enfin Big Grin
bon je continue mon monologue, j'ai recu mes silent bloc
ça ma pas l'air simple a monter mais ça va le faire ^^

et je vien de passer commande pour :

soufflet password JDM

pommeau skunk 2

et ventilo slim

encore une couille d'envolé LOL Sac
Tu nous illustrera tous ça Wink

Copieur pour le soufflet et le pommeau va Langue !
Hâte de recevoir recevoir tout ça en tout cas moi, c'est de la bonne pièce Wink.
Bon une petite réponse pasque j'ai pitié LOL

Les siemblocs c'est quand même un peu la merde, good luck ^.^
Encore des pieces de gay de commandées quoi LOL
Elle va avoir sacrément changé d'ici le prochain HEM LOL

(enfin, je suis peut être pas le mieux placé pour dire ça)
alors gostt oui y'aura du sacré changement Wink et non tu n'est pas du tout bien placé pour dire ça ^^

kev' baaaaah j'te merde LOLLOL Sac

max ouai je me disais aussi que ça allais etre la merde mais bon faut ce qui faut Big Grin

et pour spoony je mettrais des tof quand j'aurais reçu Wink
Pas mal non plus la tienne je doit dire j'aurais tellement preferer avoir une EG6 LOL

Hate de voir les pièces monter Smile
(22-01-2013, 18:03:37)Bullit95 a écrit : [ -> ]Pas mal non plus la tienne je doit dire j'aurais tellement preferer avoir une EG6 LOL

Hate de voir les pièces monter Smile

mdr si tu savais a quelle point elle est moche en ce moment ... Ouinn

et mloi aussi j'ai hate Big Grin
bon bah j'ai craqué culasse de b18 commandé Smile Big Grin
j'envois le paiement début de semaine Cool
Shock Shock Fou va !
Sinon ces jantes sa en ai où ??
Jacky va !! Tu complexe sur ton petit moteur pour acheter une culasse de b18? Surtout qu'il y a peu de difference entre les deux... Et a part les AAC et les double ressort, je voit pas l'interet... Sac

Achete toi des cours de pilotage ca servira plus Sac
(04-02-2013, 00:16:18)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Shock Shock Fou va !

j'ai contacté 3 vendeurs début de moi que j'ai relancer jamais de rep donc pour le moment nul pars lol

kev' la culasse est complette Wink donc ressorts, arbres etc...
et au moin le temps de tout faire nikel je ne bloc pas la voiture et elle ne reste pas 1ans sur chandelles thefingerred Sac
Sal*perie va LOL

Hate de voir ta tronche en Mai, je sens qu'on va se marrer. D'ailleur si tu veux passer le vendredi soir en plus tu peux. Et tu viendra au run avec moi voir les keke du coin Sac
(04-02-2013, 19:52:27)hardlover a écrit : [ -> ]Sal*perie va LOL

Hate de voir ta tronche en Mai, je sens qu'on va se marrer. D'ailleur si tu veux passer le vendredi soir en plus tu peux. Et tu viendra au run avec moi voir les keke du coin Sac

de même Wink

et je mettrais des flammes sur les portes comme ça on pourras en faire un ou deux de RUN LOL Facepalm

a par ça je balancerais quelques photos des pièces que j'ai recu Wink
(04-02-2013, 13:44:26)vivic73 a écrit : [ -> ]

j'ai contacté 3 vendeurs début de moi que j'ai relancer jamais de rep donc pour le moment nul pars lol

et au moin le temps de tout faire nikel je ne bloc pas la voiture et elle ne reste pas 1ans sur chandelles thefingerred Sac

Je crois que Allopneu en vende ici : http://www.allopneus.com/jantes/marque/k...tAodDVsAAA
Après je sais pas si les dimensions etc sa peut le faire Confused
(04-02-2013, 21:37:25)Spoon Addict a écrit : [ -> ]
(04-02-2013, 13:44:26)vivic73 a écrit : [ -> ]

Je crois que Allopneu en vende ici : http://www.allopneus.com/jantes/marque/k...tAodDVsAAA
Après je sais pas si les dimensions etc sa peut le faire Confused

je leur ai envoyé au moin 3 email zéro reponse
il iront donc gentillement ce faire m*ttre Rolleyes
Ah d'accord autant pour moi je ne savais pas à qui tu avais envoyé des mails LOL, c'est dommage car elles sont très belles ces jantes et en plus c'est une marque connu quoi, pas des copies de machin choses Neutral.
je verais bien elle ressortira toute propre au printemps ça me laisse encore le temps de changer d'avis LOL
salut a tous

alors quelques news
culasse de B18 décommander car j'ai cartoné le dayli
obliger de tout réparer et les sous sont vite partis Ouinn

du cou je prend la civic pour aller au boulot
je roule tranquille je me dit aller j'accelere et la le choque ShockShockShock plus de patate rien
je marrete la belle tourne sur 3 cylindres, on dirais une subaru

je regarde vite fais au boulot
une bougie completement désséré Confused je ressere toujours aucun changement
je vais essayer de changer les bougies et testé un autre allumeur Rolleyes

du cou j'ai mis la voiture sur chandelles et j'attaque a tout démonter , je démonte l'admission et la le choque remplis de flotte Sad j'espere ne pas avoir tordu une bielle Blush

[Image: 66595583066105054838939.jpg]

je vais monter toutes les durites v-works, shift OEM, ventilo slim etc
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27