salut a tous
quelques newwwsssss les recaro sont dans ma civic enfin
alors a coter de baquet dobé OMP c'est le top ont est bien dedans quoi que un peu dur c'est top
je vais changer une mousse et faire refaire le conducteur mais sinon il sont pas mal !
donc voila
Content que sa te plaise
me semble que je connaisse ces sièges
Ah des cousins!! Bienvenue dans le monde des Black'Recaro
Nikel ces recaro mon ptit !
merci
Magnifique
(10-11-2012, 23:44:03)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Magnifique
lol merci
sinon je vend des bavettes pour civic EG frotté pour celle de devant mais bonne etat arriere 40euro
livré? Tu ne vends pas que les avants?(je tente,j'ai les arrieres)
(12-11-2012, 15:50:42)Lem51100 a écrit : [ -> ]livré? Tu ne vends pas que les avants?(je tente,j'ai les arrieres)
disons 45 livré et non je ne sépare pas mais tu pourras toujours revendre les arrieres
les avants sont froté comme précisé
je pourrais faire des photos ce soir
salut a tous
je vais vous montrer un peu le bordel qu'il y a dans ma chambre pour ma civic lol vu que j'ai démonter tout l'interieur pour pouvoir redrésser les ailes arriere j'ai du entreposé tout ça dans un endroit sur
plus les pieces qui attende d'etre monté :
- lame avant eg6 neuve
- durites V-works
- bras buddy club
- barre anti roulis arriere ultraracing
- X bars
voila en gros
J'ai hâte de la voir tourner au laquais! Avec le petit châssis sympa que tu va nous faire
Si je déballe ma chambre, tu compte 4 jante, des durtie, les recaro, un harnais, des AB... on fait un concours ?
des jantes tuning
Toutafé, mais j'assume pleinement
salut a tous
en ce moment c'est la polémique sur les phare denji alors les mec si quelqu'un vois un phare gauche denji a vendre pencer a moi
je suis frustré je n'en possède qu'un
mais alors qu'ect ce que c'est beau !! et l'éclairage est top comparé au OEM
Pitite question : ta fais un support pour tes haut-parleurs arrières ? ou tu les a juste fixé sur la barre du milieu ou ce fixe les plastiques arrière ?
en haut à droite sur cette photo :
c'est le kit gather spécial pour eg6
jai support, cache regarde page 1 on voit le truc
Je surkiffe ces phares ! J'en ai de côté avec les glaces toutes lisses par contre, mais une est cassée... Ta petite photo me remotive à les refaire
Bon courage pour en trouver un autre ^^
lol je prefere les phares striés
(25-11-2012, 16:29:37)vivic73 a écrit : [ -> ]c'est le kit gather spécial pour eg6
jai support, cache regarde page 1 on voit le truc
Ah bas oui bien sûr, j'avais zappé
(25-11-2012, 19:38:02)vivic73 a écrit : [ -> ]lol je prefere les phares striés
Les striés sont des vrais denji, alors que ceux qui n'en ont pas ne sont pas des vrais (d'ailleurs il n'y a probablement pas écrit Denji dans le petit rectangle sur le phare)
Enfin c'est ce que j'ai pu en déduire après des recherches !
Moi j'aime plus les phares et cligno stock!
moi si je les mets c'est cligno stock et phare strier y'a juste la lentille qui permet de rouler la nuit plus vite encore
alors pas de grandes nouvelles apars un peu d'entretien j'ai reçu mes plaquettes arriere yellow il étais temps
petite photo histoire d'alimenter le topic
lol j'met que ça lol
pour avoir l'eg4 la plus propre du forum
eeeu l'eg6