Alcyoneus : je vais déja refaire une culasse neuve guides, joint ect et je verais si je reste en 1600 plus tard
j'atend de voir ce que certain b20 peuvent sortir pasque j'aime bien l'atmo quand même
la barre fais 18 de diamètre je ne veux pas monter de trop grosse vu que mes combi sont déja vachement raide !
et pour menfoujunior je voulais tirer deux tiges filetés pour le fixer sur la traverse en haut la ou tu fixe les vis de ton pare choc !
merci de suivre Soichiro
lol merci l'amis ça fera surment plus de page de cité tout les commentaires
Vivic, le B20 est une solution mais à la vue des courbes et des quelques vidéos que j'ai maté, le B18 2L de billvtec (aujourd'hui monté dans l'ITR de polok) donne de meilleurs résultats et a l'air d'avoir un caractère de feu !! Reste que je n'ai aucune idée du coût de ces 2 prépas.
(04-10-2012, 13:05:52)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Vivic, le B20 est une solution mais à la vue des courbes et des quelques vidéos que j'ai maté, le B18 2L de billvtec (aujourd'hui monté dans l'ITR de polok) donne de meilleurs résultats et a l'air d'avoir un caractère de feu !! Reste que je n'ai aucune idée du coût de ces 2 prépas.
a mon avis le b18 stroker coute un bras et demi !!
mais c'est sur que quand on vois le résultat
on vera ça une fois la voiture propre ect
Saaaaluuuuut a tous
je suis aller récupérer ma console de tableau de bord en imitation carbone ce n'est pas du covering c'est peint et vernis
ça déchire je suis trés fier de mon petit investissement
je ferais des belles photos avec un appareil la semaine prochaine la c'est qualité i-phone
a vous les studios
plutot oui en vrai ça rend mieu
les traces qu'on vois c'est de la poussière
nickel!
bon montage maintenant ca va t'occuper 5 min !!!!!!
(05-10-2012, 22:40:46)euroblack a écrit : [ -> ]nickel!
bon montage maintenant ca va t'occuper 5 min !!!!!!
merci JC
et ouai mais je vais enlever le tableau de bord beaucoup plus simple
et comme ça j'enleverais des petits truc qui servent a rien
et merci Doudou !
Très classe
!
C'est la boite que tu m'avais parlé vers chez toi qui a fais sa ??
Et j'adore les bras
ça rend vraiment bien !
Et les boutons noirs, ça me donne des envies
merci les copains
et ouai ça change les boutons noir je l'avais déja fais sur ma ej2 j'avais tout peint en noir mais pas la commande de chauffage ! je me suis bien fais chier d'ailleur
C est vraiment hyper clean
Vraiement bien fait et le rendu superbe je peux avoir le prix, en mp si tu préfère
(10-10-2012, 12:05:07)Alexeg5 a écrit : [ -> ]Vraiement bien fait et le rendu superbe je peux avoir le prix, en mp si tu préfère
merci a toi je te MP
----------
petit colis recu a l'instant merci a nicolay
c'est chouette comme tout
Vide ta boite de reception je peux plus t'ecrire de MP
me reste plus qu'à les monter on vera ça cette hivers
Copiteur, j'ai les même en rouge
tres sympa ton tableau de bord
tout comme les durites
waow, sympa cette façade de tableau de bord ! et les boutons/console de chauff en noir ça rend vraiment clean