Japan Car

Version complète : [eg6] ★ K-VTI ★
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ça y est, il a craqué...
Sympa le projet turbo !

Tu restes sur les internes d'origine ?
lol ouai j'ai craqué LOL Facepalm

et merci et je reste en interne stock je passerais peut etre en came de b18c4 a voir..
Impatient de voir ce que ça donne Wink

Tu l'as choppé où ton kit ?
XS power, c'est du ebay en gros, donc ça ne vaut pas cher ... et tant mieux car on en a à peine pour son argent apparemment ...
le kit je l'ai eu sur leboncon Big Grin
et je suis aussi pressé de voir se que ça donne

et merci pour les renseignement de la wastegate je prendrais donc une tial 38 ? pour ma config?
salut salut !
personne pour m'aider sur mes questions ? ^^
quelle wastegate prendre et ligne et down pipe en 2.5 ou 3 ?
merci a tous
Bon j'ai pas suivi tout ton topic mais une Tial en 38mm si tu reste en basse pression c'est bon! De meme pour la ligne en 2,5", en revanche si tu prevois a l'avenir de passer en forgé ca sera trop juste et le 3" sera l'ideal! A voir si une WG en 38mm restera suffisant egalement, sinon 44mm! Wink
merci d'avoir rep et oui je reste en basse pression ! donc 38 et 2.5
je crois par contre que ma down pipe que j'ai eu est en 3" faut que je mesure..
en wastegates en 38 tu as le choix, "tial" "précision" et "turbosmart"
si ta downpipe est en 3" faut que le reste de ta ligne soit aussi en 3"
okay merci des site fiable ou acheter une wastegate ?
et en 3" en basse pression sa ne pose pas de soucis ?
salut a tous
je vend mes jantes buddy club
donc elle sont en 15x6.5 et42 plus de renseignement en mp
avis au interessé Smile
Sympa ton EG6 et bon courage pour l'escargot Big Grin
merci et oui je vais en avoir besoin de courage surtout des euro enfaite ^^
salut a tous
quelque petite photo pour ne pas laisser couler le topic

alors j'ai fais des test de montage de l'echangeur et changer les bagues de mon turbo il ne me reste plus qu'a l'envoyer a BGturbo pour un équilibrage..

[Image: img0878ms.jpg]

[Image: img0880uq.jpg]

[Image: img0881w.jpg]

[Image: img0887jq.jpg]

voila pour l'instant . en atendant le reste des sousous pour acheter ce qu'il manque .. Smile
Il te manque quoi exactement ? Je suis complètement novice en passage Turbal...
injecteur 440cc, pompe HP, wastegate tial 38, ligne en 3", régulateur pression d'essence, mano AFR, et une carto
Ok ben j'ai hâte de voir ça et si ça tient Wink
Je sais pas si sa tiendra mais j'espere... Lol Smile
Je poste pour suivre car le projet est très intéressant.
Bon courage pour la suite.
Doudou
merci a toi Smile
jespere attaquer la carrosserie ce moi ci ça fera un peu de nouvelle
Yes
salut a tous
quelques nouvelles mon carrossier traine Neutral donc je m'occupe comme je peu..
j'ai fais mettre de coter quelques pièces en photos

[Image: img0944gk.jpg]

[Image: img0945s.jpg]

et je récupère ma console de tableau de bord en carbone du moin imitation vendredi donc je vous ferais des photos vendredi ! Big Grin
Ils sont trop beau les bras. Encore une fois j aime ce que tu fais de cette EG Yes
merci ça fais plaisir ce genre de commentaire Big Grin
et ouai les bras buddyclub sont trop beau jumpgroup

je pence finaliser le chassis cette hivers
Tu ne montes plus le turbo ducoup ?
pour le moment je vais refaire le moteur a neuf je pence
joint de queu de soupapes joint de culasse ect

et plus tard je passerais en turbo si les moyens me le permette mais sur une base moteur saine Wink
parsque la ça consomme trop d'huile a mon gout !! Rolleyes
si ça consomme trop d'huile, refais la segmentation aussi LOL c'est pas les queue de soupapes qui te font bouffer 1l/1000km LOL
elle fait combie de diam la barre stab?
sympas les bras de suspension
Tu as prevu de le faire tenir comment l'echangeur ?
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