Super rien de mieux que bosser au chaud
Avant j. Bossais dehors et c'était vraiment galère !!
Cette année j'ai un atelier et ça me change la vie
En 2014 tu m'étonne monsieur a un moulin d'homme maintenant
oui j'ai pas mal donner dehors aussi
la grosse galère ..
pour le moteur oui enfin ji ferais rouler au hem ce barro
et je vais voir pour me faire quelques nouvelles sorties circuit cette année
Venez vous faire charade le 17 mai les gars !
(05-12-2013, 23:45:34)hardlover a écrit : [ -> ]Venez vous faire charade le 17 mai les gars !
pk pas, si elle est pas cassé d'ici la
Chaud pour charade si Benj y vas aussi !
Ce serait cool de mettre une branlée à une civic k20 avec une caisse moins performante
M'en fou je pourrais sauter les vibreur moi, lui son carter l'en empêchera
(16-12-2013, 12:49:08)Cobi a écrit : [ -> ]M'en fou je pourrais sauter les vibreur moi, lui son carter l'en empêchera
On a un pote en 206 s16 qui a essayé aussi... il a changer de carter après aussi...
Bon lui c'est pas une référence, il casse tout. Il conduit super fort, mais c'est joe la poisse
Of vu les cordes que j'ai déjà pris avec l'eg, j'ai cassé 2 collecteurs mais jamais de carter
Prévois un plateau si tu viens ici, l'auvergne, c'est pas très accueillant
cobi on vera mais si je peu je monterais je pence
Moi les sorties pistes j'y vais l'auto sur le plateau, j'compte pas finir la journée sans problème
(16-12-2013, 13:47:00)vivic73 a écrit : [ -> ]cobi on vera mais si je peu je monterais je pence
Non mais t'as pas le choix, viens on va délirer ce serait cool ! j't'héberge s'il le faut
(16-12-2013, 12:58:53)hardlover a écrit : [ -> ]Prévois un plateau si tu viens ici, l'auvergne, c'est pas très accueillant
Et la nuit faut faire gaffe y a des loups
aller un peu de news
j'ai monté : collecteur echappement, tout le circuit d'essence, tout le circuit d'eau toute les sondes et fini le faisceau
les faisceau parle mieu
et comme vous pouvez le voir sur ces photo je pence installé la pompe de DA sur sur les fixation du radiateur de clim plus pratique et moin chiant a fixé qu'au dessus de la boite de vitesse.
je sais que pour la repartion des masses c'est pas ce qui a de mieu mais bon ..
voila tout !
le démarrage a été décallé a cause d'un oublie de bouchon sur la rampe je le reçois la semaine pro, donc démarrage semaine pro avc mise en place des cardans, de l'huile de boite, et du liquide de refroidissement ( j'ai opté pour du motul organic si quelqu'un a déja essayé
)
ensuite j'ai fini le faisceau de face avant gauche je cache toutes les prises dans l'aile mais le faisceau passe dans le compratiment moteur
La semaine prochaine, je serai là, pour voir ton premier démarrage!!!!
Super propre le boulot ;-).
oui j'essaye mais ya encore du taff
T'envois du rêve x) je traîne sur Youteub et bavant devant les EGK20
Faut vraiment être calé en méca pour faire ce genre de swap ?
(19-12-2013, 23:11:29)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Faut vraiment être calé en méca pour faire ce genre de swap ?
faut avoir des connaissances quand même, car ya plusieur truc qui vont pas aller .. comme toujours dans la méca
mais sinon avec tout les topic et video sur comment faire ça va, faut savoir quand mm bosser un peu
comme supprimer le support moteur etc...
mais tout ce fais si tu n'est pas préssé
Yeah sa prend de la gueule ici
J'ai hâte d'y voir tourner s't'affaire
(23-01-2014, 13:21:01)Cobi a écrit : [ -> ]VROUM
claclaclaclaclaclalclaclaclaclac
Eh merte, il a oublié l'huile ! chat bielle