Japan Car

Version complète : [eg6] ★ K-VTI ★
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vivic73 a écrit :merci bien et alors pour la boite grand débat avc gineto tout a l'heure je trouve que les perf on été revu a la baisse .... Confused un gain en bas ( peut etre effet placebo du au bruit..) et en haut je ne trouve pas de difference!! Apres une bonne discution avec coubi qui c'est plutot bien terminé il y a certainement trop d'air !! c'est pour ça que dans 2 semaine on va régélé cela je suis asser précé de voir le résultat !!
donc boite a air + top fuel sans reprog sa vaux zero par rapport a l'oem modifié !

Mdr!!
Merci de tes encouragement mdrrr
la prochaine fois je t'écoute promis surtout que la comptech etais a chambery :roll:
cest comme l histoire de la limace Wink
depuis ma reprog ma limace cloisoné fait mieux son taf
voila je pence aussi que vu toute l'air que sa avale il vau mieu reprogramé donc le verdict samedi dans 2 semaine Twisted
black-civic93 a écrit :cest comme l histoire de la limace Wink
depuis ma reprog ma limace cloisoné fait mieux son taf

+ 1000 moi je suis pour la limace cloisonné avec airduct et boa! Collecteur bandé + ligne!! Papillon plus gros et carto sur banc!!
lol ouai civicjdm je me souvien encore du programme que tu avais prévu en 30s pour ma eg6 lool chose qui viendra surment Wink
vivic73 a écrit :lol ouai civicjdm je me souvien encore du programme que tu avais prévu en 30s pour ma eg6 lool chose qui viendra surment Wink

Wink
papillon itr suffit largement si tu compte changer cette pieces
cest en vu dans ma prochaine modif Wink
puis comme tu as pu remarquer le raport final sur la y21 : 2.262 est un poil trop long
le top serait un s80 avec 4 et 5 de vti pour etre en 4.7 (mais je ne dois pas te l'apprendre)
sur ma carto j'ai decalé le vtec a 5200-8400 et ca va deja beaucoup mieux les sortie de virage en 3 mais ca manque quand meme le lsd!!
bref c'est quand meme un bon ptit moteur ce 1l6 et il ya pleins de possibilité pour l'optimiser au max pour la piste avec un bon chassis!
mais ce qui est sur pour la perf le choix des pieces joue enormément et le prix aussi dailleur Smile
lol alors la reprog je suis deja avc le vtec a 5200 et rupteur 8400 se qui est tres bien je trouve
pour le papillon je vais passer en 62 donc celui d'itr avc collecteur skunk2 je pence ! pour la modif de boite c'est le top sauf qu'apres a 130 tu es a 5500 tour environ lol donc niveau conso si on fais de la route pas top donc je vais voir pour sa ... mais merci des conseils Smile
et niveau chassis au programe silent bloc energie, ASR, barre anti roulis integra et vla
Sur une eg6 ça me fait peur les barres itr!! J'ai pris un mur à 160 à cause de ça!...
ouai je me souvien de se que tu mavais dit mais pourquoi il en mette tous alors :roll:
on vera pour le moment c'est pas la priorité je réunirais les info au moment venu !!!! Big Grin
bon choix je viens d'instaler les asr et barre anti roulis itr ca change la vie jsais pas si ta deja conduit dans ce setup mais moi je viens de découvrir et ca confirme bien ce que tous le monde disait
pour la conso ta pas tord perso jmen tape j'ai un dayli pour la vie de tout les jours!
ouai voila même si la voiture n'es pas mon dayli je peu etre amener a faire beaucoup de route .. m'enfin on vera et non pas encore essayé mais j'aimerais bien voir le changement et j'ai vu pour la tiene je suis ton poste mais en sous marin :zewall:
vivic73 a écrit :ouai je me souvien de se que tu mavais dit mais pourquoi il en mette tous alors :roll:
on vera pour le moment c'est pas la priorité je réunirais les info au moment venu !!!! Big Grin

Pour faire du parking mdr!!!

Non je pense Que les barres anti roulis d'itr sont bien si tu as des amorto pas trop dur!! Le top je pense c'est la barre anti roulis ultra racing en 18 ou 19mm c'est un peu + que l'origine et un peu moins que itr!!
N'oublie pas que tu as des d2 race!! Tu vas passer ton temps à tricoter avec ton volant!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=13_s
tiens un ptit liens mais je sais pas si 68 si cest pas trop pour b16a!
déja que sur le bosselé ....... :roll: Confused pourtant je les ai mis a fond mou pour rouler vers cher moi dans les tchapes c'est toujours pas ça même si il y a du mieu
merci black-civic dailleur question un papillon réalésé c'est que a lentré du papillon ? le volet lui reste en 62 c'est juste pour le venturie ??
j'ai bon ou pas :]
civic jdm a écrit :Sur une eg6 ça me fait peur les barres itr!! J'ai pris un mur à 160 à cause de ça!...
cest lavant qui a decroché ou l'arriere?
au debut javais tendance avec les supenssions avant au plus dur de perdre l'avant mais en reduisant la dureté cest top
puis comme tu as dis mieux vaut pas avoir des combis avec un tarage 12-8
pour ce genre de diametre
Tu nous a fait un beau sauvetage là vivic73, bravo!
Je pense que la prépa va être intéressante, tu as l'air bien conseillé Wink
merci a toi ça fais plaisir ce genre de com Big Grin
et j'essaye de faire au mieu vu que je compte la garder un petit moment autant la faire le mieu possible :]
Sympa ton eg et le setup a l'air cool.y commence à y avoir un pacquet de civic affûtées.
black-civic93 a écrit :
civic jdm a écrit :Sur une eg6 ça me fait peur les barres itr!! J'ai pris un mur à 160 à cause de ça!...
cest lavant qui a decroché ou l'arriere?
au debut javais tendance avec les supenssions avant au plus dur de perdre l'avant mais en reduisant la dureté cest top
puis comme tu as dis mieux vaut pas avoir des combis avec un tarage 12-8
pour ce genre de diametre

L'arrière à décroché!! Mais comme il faut!!
Ca fait fliper quand meme!!ta été blessé?TU devais rouler super fort!!
Eg b18 950kg à peu prêt !! En montagne en fond de 4 j'ai rien compris l'arrière est parti! Impossible de redresser la voiture! J'ai donc tapé le mur! Le mur à gagné et moi j'ai perdu!! J'avais bien ramassé quand même!!
rhaa bha tu me refroidit merci de ton feed back hein!!je leverais le pied en touge et jme defoulerais plus sur piste quitte a decrocher vaux mieux aller dans le bac que dans le ravin!!
Ta vrainent eu de la chance par ce quen fond de 4 ca doit etre tout juste impressionant et la cest sur imposible de ratraper!!
Quelle etait letat de tes pneus et la marque?
C'était les hankook ventus v12 en bon état!
en fond de 4 ça fais un bon 200 non? :rley:
J'avais s80 avec 4 et 5 de vti!! Et pendant que ça glissé forcément elle perdait de la vitesse! Mais ça ma bien fait flipper!!
jaime beaucoup en gris Wink bonne continuation
merci a toi j'aime bien aussi Join
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