Justement ma guez ca coupe a 7000
(14-10-2013, 18:38:08)hardlover a écrit : [ -> ]Justement ma guez ca coupe a 7000
je parlais de déplacé le vtec et un peu le rupteur ^^ un petit 7500 lui ferait pas de mal
----------
bon alors ce soir j'ai dabord commencé par refaire le faisceau a l'arrière vu que j'avais supprimé l'ABS
donc gaine et scotch étais de la partis
et apres j'avais la shift box dans les mains, alors je me suis énervé
petit pincement au coeur ... ( âmes sensible s'abstenir
)
apres avoir ajuster, ébavuré un petit cou de primaire avant la peinture
voila pour ce soir
C'est con on s'est croisé samedi matin ! Je suis arrivé quand tu partais !
En tout cas, courage pour le swap, maintenant que t'as toutes les pièces, bizarrement on est sur-motivé et ça avance très vite !
(14-10-2013, 19:57:10)clementsnow a écrit : [ -> ]C'est con on s'est croisé samedi matin ! Je suis arrivé quand tu partais !
En tout cas, courage pour le swap, maintenant que t'as toutes les pièces, bizarrement on est sur-motivé et ça avance très vite !
aaaaah putain c'étais toi qui arrivais avec le del sol, alors oui on c'est vraiment croisé ..
et oui j'avoue etre asser préssé, mais la il faut que j'amene la voiture à mon taff pour faire les bricoles
( redressé la traverse avant, dépointer le support coté boite, gros coup de karsher a la baie ) apres je la ramène a la maison pour m'attaquer au durites de frein a refaire et je pourrais m'attaquer a la pose du moteur
mais apres faut encore enlever le berceau, changer les silentbloc, repeindre
et j'en passe
C'est sale pour faire du propre
Niquel ça prend forme tranquillement
wahou sa avance depuis ma derniere visite
Il est frustré de se trainer le cul avec le b16 du coup il rattrape le manque de compétence en posant un k20
merci les gars j'essaye de faire au plus vite et au mieu surtout
et kev' ta ka y v'nir
Oui et il a déjà tout cassé vu que c'est une quiche
(22-10-2013, 10:35:36)feji a écrit : [ -> ]ca tourne?
non ça roupille
pas trop eu le temps ces derniers temps, a midi je depointe le support moteur de boite je mastique ce soir je pence et apres peinture
le con, c'est trop bien placé
T'as une petite liste de tout ce que tu as pour le swap actuellement ?
(22-10-2013, 19:33:34)Benitos style a écrit : [ -> ]T'as une petite liste de tout ce que tu as pour le swap actuellement ?
va voir page 1 j'ai mis a jour
et les autres vous etes tous naze
mdr
----------
petite photo du taff de ce soir pas trop eu le temps, heure sup oblige
demain je l'enmene au taff pour souder les trous, meuler, finioler
Ok merci mais a part les grosses pièces il te manque rien ?
Ouh déjà tout vide la baie
(22-10-2013, 21:25:29)Benitos style a écrit : [ -> ]Ok merci mais a part les grosses pièces il te manque rien ?
Ouh déjà tout vide la baie
des bricoles, type max a oublier de commander l'admission par exemple
il me faut un petit raccord banjo pour le branchement au filtre a essence !
aaaaa et le plus important le pommeau avec 6 vitesses ^^
sinon j'ai tout le kit complet qui permet de démmarer faisceau, support, cable, levier, collecteur, radiateur, durites + regulateur pression essence, cardan EP3 avec tete d'eg6
et oui la baie est vide depuis un moment
l'interieur aussi lol
Tu as le radiateur du kit côté passager ou j'ai louche ?
tu ne louche pas le radiateur ne change pas d'emplacement
C'est bon ça !!! Un truc merdique de moins a faire
Apparemment aucun mauvais retour de la part de chez les possesseur des même set up K- tuned, je re potasse le K
(22-10-2013, 22:08:05)Benitos style a écrit : [ -> ]Apparemment aucun mauvais retour de la part de chez les possesseur des même set up K- tuned, je re potasse le K
envi de te séparer de ton b18 ?