Japan Car

Version complète : [eg6] ★ K-VTI ★
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
ca se concretise!!! Wink c'est du bon tout ca!!!
demande a max il doit en avoir dans un coin de l'atelier ^^
(04-10-2013, 21:11:24)black-civic93 a écrit : [ -> ]ca se concretise!!! Wink c'est du bon tout ca!!!

merci c'est vrai que ça touche au but même si il me reste du boulot

amener la voiture au boulot pour les modif a faire sur la caisse

- passage levier vitesse
- pattes radiateur
- supprimer le support moteur de boite

ensuite tout démonter la baie moteur pour tout repeindre ..

et apres viendras la pose du moteur Cool

Posté par feji - Hier 21:48:36
demande a max il doit en avoir dans un coin de l'atelier ^^

ouai je voulais mais je vais deja tellement lui laché un gros billet la semaine pro que je vais me retenir mdr Sac
LOL ça c'est sûr que ça sodomise le prix LOL
Le prix est violent mais c'est un rêve qui va se realiser puis on vis qune fois tu va pas le faire à 50 balais ce swap k20 Smile
Allez bon courage pour la suite et jesper que ça va pas prendre 1 ans non plus Sac
Oui c'est clair que là il va kiffer le tintin Big Grin
(05-10-2013, 12:41:17)hardlover a écrit : [ -> ]LOL ça c'est sûr que ça sodomise le prix LOL

c'est toi que je vais sodomiser sauvagement Sac

et oui comme le dit black-civic on vit qu'une fois autant le faire a fond Big Grin pour la durée il faut qu'elle ressorte au printemps je m'en donnerais les moyens quite a peindre ma baie moteur moi même Wink
Oh fais pas ta fiotte la en 3 jour tu fais tout Piaf

Elle va être top cette eg, domlage qu'elle soit dans les mains d'un gland Sac
(05-10-2013, 13:11:20)hardlover a écrit : [ -> ]Oh fais pas ta fiotte la en 3 jour tu fais tout Piaf

Elle va être top cette eg, domlage qu'elle soit dans les mains d'un gland Sac

je te merde Sac
T'passe me voir quand tu revien de chez max t'fasson ?
(05-10-2013, 13:15:56)hardlover a écrit : [ -> ]T'passe me voir quand tu revien de chez max t'fasson ?

ouai biche t'auras le droit a ta séquence Big Grin me faut l'asr tte d'maniere
bon j'ai besoin d'un petit coup de main les mecs

pour supprimer l'abs et surtout le faisceau ça le rend fou Sac ya des fils de partout me semble que l'abs c'est tout les connecteur orange ainsi que la boite a fusible a coter de la boite a air

mais comment supprimer tout le faisceau et surtout est ce vraiment toutes les prises orange Huh

j'ai aussi enlever tout le systeme de direction assisté que je vais simplifié en montant une pompe electrique de citroen saxo

je poste des photo de l'avancement

[Image: 8m1g.jpg]

[Image: 69vu.jpg]

[Image: aacf.jpg]

[Image: p5h.JPG]

[Image: vlc.JPG]
En tout cas, pour t'aider, sur EG4 (sans ABS) il n'y a pas tout ces faisceaux à connecteurs oranges.

Intéressant pour la pompe de Saxo, j'attends ton feedback quand tu l'aura monté, ca m’intéresse pas mal pour libérer visuellement ma baie Wink
oui, prise orange = ABS Wink
merci a vous pour les infos j'ai remonter le faisceau
et pour la pompe elle reste asser grosse je vais peut etre partir sur une de clio 1 Big Grin

j'en ai pour plus longtemps que prevu LOL

petites tof

[Image: 9wfx.jpg]

[Image: gvd7.jpg]

[Image: eizn.jpg]

[Image: dxmy.jpg]

si peu de fils Facepalm

[Image: gxsc.jpg]
Bien le boulot ! et grosse galère pour virer l'ABS, j'en ai chié aussi !

Et pour celle de Clio 1, ça va très bien, c'est ce que j'ai mis, un vrai régal, juste un peu dur à trouver une place dans la baie Shock
La pompe de clio déb*te assez ? Le feeling de la direction donne quoi ? Plus dur, plus mou, etc ... ?

Je me tâte depuis quelques temps à faire cette modif pour virer ma pompe de DA et récupérer quelques poneys ...
C'est assez dur a dire.

Je suis passé du B16 posé au sol en 15" avec de T1R tout pourris au K20 (donc autbloc) et caisse beaucoup plus haute avec du 17" en semi-slick en passant par quelques mois sans DA.
Du coup c'est un peu dur de juger, mais je trouve ça un peu pus souple, assez pratique pour les manœuvres, les routes très sinueuses, mais par contre sur autoroute, je la coupe et je préfère rouler sans, bien plus agréable !
Ca par contre c'est le coté pratique, ça fait un peu le mode City ^^
c'est une pompe de toyota mr qu'il te faut ! l'avantage c'est d'être certain du bon fonctionnement sur la crémaillère de la civic, plusieurs l'ont fait, karcepts vend même un kit pour l'installer sur une civic ou integra Wink http://www.karcepts.com/shop/product.php?id_product=51
C'est ce que je vais mettre sur la mienne mais sans acheter le kit d'installation, je vais tout fabriquer...
moi perso j'ai deja tout et je compte rien acheter car ça commence a faire une belle fortune dans une EG Rolleyes

ma pompe de clio ira bien deja faite par plusieur cette modif en plus

sur une ek, et sur une integra j'ai vu cette modif je vais faire comme eux la mettre au dessus de la boite pres du maitre cylindre !

pour nico franchement avec un b16 je vois pas ou mettre la pompe dans la baie LOL
ha ca yè ça charrie par ce que tu as retiré le b16 Big Grin

c'est comme ceux qui passe de serie d a b Langue mdr
(06-10-2013, 20:28:57)black-civic93 a écrit : [ -> ]ha ca yè ça charrie par ce que tu as retiré le b16 Big Grin

c'est comme ceux qui passe de serie d a b Langue mdr

lol non du tout LOL j'ai toujours été bien content de mon b16 j'adore le caractere Big Grin
(06-10-2013, 20:06:40)vivic73 a écrit : [ -> ]pour nico franchement avec un b16 je vois pas ou mettre la pompe dans la baie LOL

Elle est si grosse que ça ? LOL

A la place de la batterie ça rentre pas ? Sac
(06-10-2013, 20:39:29)nico1131 a écrit : [ -> ]
(06-10-2013, 20:06:40)vivic73 a écrit : [ -> ]pour nico franchement avec un b16 je vois pas ou mettre la pompe dans la baie LOL

Elle est si grosse que ça ? LOL

A la place de la batterie ça rentre pas ? Sac

si ça passerais la clio ou meme la saxo Wink
(06-10-2013, 15:29:43)nico1131 a écrit : [ -> ]La pompe de clito déb*te assez ? Le feeling de la direction donne quoi ? Plus dur, plus mou, etc ... ?

Je me tâte depuis quelques temps à faire cette modif pour virer ma pompe de DA et récupérer quelques poneys ...

Avec quelques modif, ça fait très p*rn ce message LOL
C'est une dimension X Sac
(06-10-2013, 22:45:38)hardlover a écrit : [ -> ]
(06-10-2013, 15:29:43)nico1131 a écrit : [ -> ]La pompe de clito déb*te assez ? Le feeling de la direction donne quoi ? Plus dur, plus mou, etc ... ?

Avec quelques modif, ça fait très p*rn ce message LOL

Je rajouterai même:

(06-10-2013, 20:39:29)nico1131 a écrit : [ -> ]Elle est si grosse que ça ? LOL

SacSacSac
[Image: Thread-Gay-Disturbing.jpg]

A la limite, ce serait pas mal de revenir au sujet de base : son complexe de manque de puissance Piaf

Non sans rire elle est vraiment aboutie cette eg c'est fou...
(07-10-2013, 09:22:42)hardlover a écrit : [ -> ][Image: Thread-Gay-Disturbing.jpg]

A la limite, ce serait pas mal de revenir au sujet de base : son complexe de manque de puissance Piaf

Non sans rire elle est vraiment aboutie cette eg c'est fou...

c'est pas un complexe c'est un besoin Sac Facepalm LOLLOL

bref aboutie pas encore asser j'ai plein d'autre idées mais bon je me dit qu'il faut y arreter a un moment Big Grin
Revends moi le bas moteur K20 et prends un bas moteur K24 Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27