Japan Car

Version complète : [eg6] ★ K-VTI ★
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
(18-09-2013, 13:13:54)hardlover a écrit : [ -> ]M'en fou moi j'en sais plus Sac

Un beau fist f*cking sur le compte en banque cela dit LOL

ceci dit on a rien sans rien Big Grin
Grave Big Grin


Et là, vu comme tu boites, ça va tourner fort je pense Sac
Hâte de voir ça Big Grin !
Ca risque d'être sympa tout ca Cool
(18-09-2013, 13:36:36)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Hâte de voir ça Big Grin !

tu y vera surement de pret toi Wink

Posté par Rayme7 - Aujourd'hui 13:38:01
Ca risque d'être sympa tout ca Cool

jespere sinon je sais plus quoi y faire LOL
encore une eg k20 Rolleyes
(18-09-2013, 18:50:03)MarchoU a écrit : [ -> ]encore une eg k20 Rolleyes

et alors ??? si tu as de meilleur idee de swap vas y ne te prive pas LOL Piaf
(18-09-2013, 18:55:39)vivic73 a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 18:50:03)MarchoU a écrit : [ -> ]encore une eg k20 Rolleyes

et alors ??? si tu as de meilleur idee de swap vas y ne te prive pas LOL Piaf

k24 avec culasse k20 Piaf
(18-09-2013, 21:11:40)hardlover a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 18:55:39)vivic73 a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 18:50:03)MarchoU a écrit : [ -> ]encore une eg k20 Rolleyes

et alors ??? si tu as de meilleur idee de swap vas y ne te prive pas LOL Piaf

k24 avec culasse k20 Piaf

tu sors Facepalm LOL


aller je laisse quelque info

donc swap k20a2 d'ep3

avec en pièces neuve

-autobloc
-RBC réalésé en 70 + papillon 70 + cai
-collecteur du kit swap + ligne skunk 2 mega RR 3" modifié
-base MAP by hred/type max

je vais aussi surement passer avec une ecope de phare gauche password jdm pour le filtre et monter mon phare denji droit que j'ai

style ready race quoi Big Grin
Pour le prix de ton swap je mets la total au b16 avec un compresseur pour emmener tout ça... après si tu as les moyens de mettre un compresseur sur le k20 je m'incline Mr Green
Pour le prix de la caisse + swap tu chope une megane rs et t'y colle 2 bar dans l'turbal Sac

Le swap k20 devient un peu plus répandu, mais ça fait toujours son effet et ça craque toujours autant LOL
(18-09-2013, 21:35:12)MarchoU a écrit : [ -> ]Pour le prix de ton swap je mets la total au b16 avec un compresseur pour emmener tout ça... après si tu as les moyens de mettre un compresseur sur le k20 je m'incline Mr Green


refection moteur + boite + compresseur
a quelque chose pret on tombe au prix d'un swap k20

et perso j'adore l'atmo et surtout le k20 et ce pour plusieur raison

les sensations
le bruit
le rupteur moto Piaf
les chevaux et le couple que sort ce moteur avec peu de modif
et pour finir la boite 6
----------
(18-09-2013, 21:39:26)hardlover a écrit : [ -> ]Pour le prix de la caisse + swap tu chope une megane rs et t'y colle 2 bar dans l'turbal Sac

Le swap k20 devient un peu plus répandu, mais ça fait toujours son effet et ça craque toujours autant LOL

trop conduit de megane 2 rs pour en acheter une les choix de la prochaine caisse son totalement hors budget alors je m'enerve comme je peu autrement Big Grin Facepalm
(18-09-2013, 21:40:27)vivic73 a écrit : [ -> ]les chevaux et le couple que sort ce moteur avec peu de modif
et pour finir la boite 6

Gros +1 sur ces 2 points comparé à un bloc série B !
C'est sur que ca marche fort un K20 dans une eg, aprés je trouve dommage de swaper une eg6.. Il y'en a peu je trouve qui reste en atmo elles sont toute soit swapé ou passé en turbal etc mais bon..

Chacun est libre de faire ses propres choix! heureusement d'ailleurs..

bonne continuation en tous cas Wink
(19-09-2013, 11:14:05)VinceGT-R a écrit : [ -> ]C'est sur que ca marche fort un K20 dans une eg, aprés je trouve dommage de swaper une eg6.. Il y'en a peu je trouve qui reste en atmo elles sont toute soit swapé ou passé en turbal etc mais bon..

Chacun est libre de faire ses propres choix! heureusement d'ailleurs..

bonne continuation en tous cas Wink

c'est pasqu'un b16 ça rame a l'envers Sac LOL



nico on est bien daccord une boite 6 sur un b16 changerais déja énormement la donne !! une bonne boite bien étagé transforme une voiture
(19-09-2013, 12:27:23)vivic73 a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 11:14:05)VinceGT-R a écrit : [ -> ]C'est sur que ca marche fort un K20 dans une eg, aprés je trouve dommage de swaper une eg6.. Il y'en a peu je trouve qui reste en atmo elles sont toute soit swapé ou passé en turbal etc mais bon..

Chacun est libre de faire ses propres choix! heureusement d'ailleurs..

bonne continuation en tous cas Wink

c'est pasqu'un b16 ça rame a l'envers Sac LOL



nico on est bien daccord une boite 6 sur un b16 changerais déja énormement la donne !! une bonne boite bien étagé transforme une voiture

Pont court et autobloc et hop problème réglé ! Le tout agrémenté d'un compresseur bien choisi et d'une prépa culasse adéquate Sac
(19-09-2013, 12:59:42)hardlover a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 12:27:23)vivic73 a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 11:14:05)VinceGT-R a écrit : [ -> ]C'est sur que ca marche fort un K20 dans une eg, aprés je trouve dommage de swaper une eg6.. Il y'en a peu je trouve qui reste en atmo elles sont toute soit swapé ou passé en turbal etc mais bon..

Chacun est libre de faire ses propres choix! heureusement d'ailleurs..

bonne continuation en tous cas Wink

c'est pasqu'un b16 ça rame a l'envers Sac LOL



nico on est bien daccord une boite 6 sur un b16 changerais déja énormement la donne !! une bonne boite bien étagé transforme une voiture

Pont court et autobloc et hop problème réglé ! Le tout agrémenté d'un compresseur bien choisi et d'une prépa culasse adéquate Sac

une boite 6 ça change la vie

mm sur des petite voiture

ya qu'a regarder moi qui travail chez peugeot lol

une 207 110hdi boite 5 et boite 6 ça a rien a voir
Ma boite 6 sur la fk2 je m'en passerais plus LOL

A tel point que quand j'avais l'ec9 j'essayer de passer la 6 mais ça faisait CRRRRRRRRRR LOL
tueur de boite Smile Sac
assasin d'honda!!
n'empeche j'aurais kifé la finir ta caisse ta de la chance !!
(19-09-2013, 13:17:37)black-civic93 a écrit : [ -> ]tueur de boite Smile Sac
assasin d'honda!!
n'empeche j'aurais kifé la finir ta caisse ta de la chance !!

mais grave ce mec est un cochon LOL
Bah après ça donne peut être une sale image de moi, mais franchement avoir une voiture que tu t'en bas les c***lles, et que tu as aucun remord a envoyer dans un mur ou que ça racle partout et que ça fasse des gros CLOOONG bien hard, ça détends ! 50€ de pur fun, et encore que j'ai remboursé mon achat, le plus embêtant était les 10€ de sp98 encore dedans Sac
Au point où elle en est, un coup de perceuse dans le réservoir et tu récupères LOL
Stop c'est pas le sujet ici, mais en plus ça se pourrais elle a le nez planté et le cul a 1m10 de haut Sac
(19-09-2013, 12:59:42)hardlover a écrit : [ -> ]Pont court et autobloc et hop problème réglé ! Le tout agrémenté d'un compresseur bien choisi et d'une prépa culasse adéquate Sac

La 6 elle me manque quand même quand à 130km/h je suis à 5000 RPM LOL
(19-09-2013, 16:58:23)nico1131 a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 12:59:42)hardlover a écrit : [ -> ]Pont court et autobloc et hop problème réglé ! Le tout agrémenté d'un compresseur bien choisi et d'une prépa culasse adéquate Sac

La 6 elle me manque quand même quand à 130km/h je suis à 5000 RPM LOL

tu metonnes
Je confirme, c'est relou d'être à 5000 à 130 avec un b16 et une y21 ^^

En tout cas ça va être violent (ou violant, comme tu veux LOL )ton bordel, hâte de voir ça !
(19-09-2013, 11:14:05)VinceGT-R a écrit : [ -> ]C'est sur que ca marche fort un K20 dans une eg, aprés je trouve dommage de swaper une eg6.. Il y'en a peu je trouve qui reste en atmo elles sont toute soit swapé ou passé en turbal etc mais bon..

Je fait parti de ceux qui sont restés en B16A2 atmo mais je ne cracherais pas sur un K20A2, çà va envoyer sévère.
Juste une question : n'y a-t-il pas mal de soucis lors d'un swap K20 sur EG avec les cardans ?
si, tu as plusieur solution, soit le cardan pré adapté mais il faut prendre du haut de gamme sans quoi ca pette comme du verre, sinon il te faut le cardan court de la dc5 avec une tete d'eg, et le long de l'ep3 avec encore une fois une tete d'eg (ou inversement me rappel plus LOL )et avec ca c'est pas mal
(20-09-2013, 00:24:13)makuro a écrit : [ -> ]Je confirme, c'est relou d'être à 5000 à 130 avec un b16 et une y21 ^^

En tout cas ça va être violent (ou violant, comme tu veux LOL )ton bordel, hâte de voir ça !

Wink tu y vera surement a la montée des lacs l'année pro Cool

pour les cardan je verrais bien j'avais pas trop vu de problème de ce coté ..

et merci pour les precision feji Smile
un peu de news j'ai enfin posé le b16

[Image: 8ioi.jpg]

[Image: 2sgk.jpg]

et une photo de la bete qui attend chez type max Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin

[Image: m6vx.jpg]

donc y'aura du nettoyage a faire, courroie accessoire a changer, repeindre le cache culbu et voila ça sera tout pret pour le moteur

je recherche sinon une maitre cylindre master vac d'ITR ou de prelude VTI, et un repartiteur de freinage de EG sans ABS
si quelqu'un connais qu'il me fasse signe Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27