18-09-2013, 13:16:38
(18-09-2013, 13:13:54)hardlover a écrit : [ -> ]M'en fou moi j'en sais plus
Un beau fist f*cking sur le compte en banque cela dit
ceci dit on a rien sans rien
(18-09-2013, 13:13:54)hardlover a écrit : [ -> ]M'en fou moi j'en sais plus
Un beau fist f*cking sur le compte en banque cela dit
(18-09-2013, 13:36:36)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Hâte de voir ça !
(18-09-2013, 18:50:03)MarchoU a écrit : [ -> ]encore une eg k20
(18-09-2013, 21:11:40)hardlover a écrit : [ -> ](18-09-2013, 18:55:39)vivic73 a écrit : [ -> ](18-09-2013, 18:50:03)MarchoU a écrit : [ -> ]encore une eg k20
et alors ??? si tu as de meilleur idee de swap vas y ne te prive pas
k24 avec culasse k20
(18-09-2013, 21:35:12)MarchoU a écrit : [ -> ]Pour le prix de ton swap je mets la total au b16 avec un compresseur pour emmener tout ça... après si tu as les moyens de mettre un compresseur sur le k20 je m'incline
(18-09-2013, 21:39:26)hardlover a écrit : [ -> ]Pour le prix de la caisse + swap tu chope une megane rs et t'y colle 2 bar dans l'turbal
Le swap k20 devient un peu plus répandu, mais ça fait toujours son effet et ça craque toujours autant
(18-09-2013, 21:40:27)vivic73 a écrit : [ -> ]les chevaux et le couple que sort ce moteur avec peu de modif
et pour finir la boite 6
(19-09-2013, 11:14:05)VinceGT-R a écrit : [ -> ]C'est sur que ca marche fort un K20 dans une eg, aprés je trouve dommage de swaper une eg6.. Il y'en a peu je trouve qui reste en atmo elles sont toute soit swapé ou passé en turbal etc mais bon..
Chacun est libre de faire ses propres choix! heureusement d'ailleurs..
bonne continuation en tous cas
(19-09-2013, 12:27:23)vivic73 a écrit : [ -> ](19-09-2013, 11:14:05)VinceGT-R a écrit : [ -> ]C'est sur que ca marche fort un K20 dans une eg, aprés je trouve dommage de swaper une eg6.. Il y'en a peu je trouve qui reste en atmo elles sont toute soit swapé ou passé en turbal etc mais bon..
Chacun est libre de faire ses propres choix! heureusement d'ailleurs..
bonne continuation en tous cas
c'est pasqu'un b16 ça rame a l'envers
nico on est bien daccord une boite 6 sur un b16 changerais déja énormement la donne !! une bonne boite bien étagé transforme une voiture
(19-09-2013, 12:59:42)hardlover a écrit : [ -> ](19-09-2013, 12:27:23)vivic73 a écrit : [ -> ](19-09-2013, 11:14:05)VinceGT-R a écrit : [ -> ]C'est sur que ca marche fort un K20 dans une eg, aprés je trouve dommage de swaper une eg6.. Il y'en a peu je trouve qui reste en atmo elles sont toute soit swapé ou passé en turbal etc mais bon..
Chacun est libre de faire ses propres choix! heureusement d'ailleurs..
bonne continuation en tous cas
c'est pasqu'un b16 ça rame a l'envers
nico on est bien daccord une boite 6 sur un b16 changerais déja énormement la donne !! une bonne boite bien étagé transforme une voiture
Pont court et autobloc et hop problème réglé ! Le tout agrémenté d'un compresseur bien choisi et d'une prépa culasse adéquate
(19-09-2013, 13:17:37)black-civic93 a écrit : [ -> ]tueur de boite
assasin d'honda!!
n'empeche j'aurais kifé la finir ta caisse ta de la chance !!
(19-09-2013, 12:59:42)hardlover a écrit : [ -> ]Pont court et autobloc et hop problème réglé ! Le tout agrémenté d'un compresseur bien choisi et d'une prépa culasse adéquate
(19-09-2013, 11:14:05)VinceGT-R a écrit : [ -> ]C'est sur que ca marche fort un K20 dans une eg, aprés je trouve dommage de swaper une eg6.. Il y'en a peu je trouve qui reste en atmo elles sont toute soit swapé ou passé en turbal etc mais bon..
(20-09-2013, 00:24:13)makuro a écrit : [ -> ]Je confirme, c'est relou d'être à 5000 à 130 avec un b16 et une y21 ^^
En tout cas ça va être violent (ou violant, comme tu veux )ton bordel, hâte de voir ça !