Au top cette EG le blanc lui va bien
Très belle dans cette robe immaculée !
Pareil je prefer les poignées noire origine
baguette noire et bas de caisse noire aussi
Vite les autres tirs avec le pc et la lame !
bon boulo
merci a vous deux, et oui d'origine c'est beau comme tout
pour les pare choc j'attend toujours le avant neuf qui doit arriver
Yeah je suis en train de faire la même chose que toi, mais en noir
Ca claque en blanc en tout cas ! La mienne passe en peinture d'ici 2 semaines, le temps de finir de la préparer ^^
Question, les custodes derrière, t'en a chier pour les enlever/remettre? Je pars sur la même base que toi, gris, et vu que je passe en noir, c'est le seul coin que j'ose pas trop démonter, de peur de pas pouvoir y remettre après
(13-05-2013, 02:35:33)makuro a écrit : [ -> ]Yeah je suis en train de faire la même chose que toi, mais en noir
Ca claque en blanc en tout cas ! La mienne passe en peinture d'ici 2 semaines, le temps de finir de la préparer ^^
Question, les custodes derrière, t'en a chier pour les enlever/remettre? Je pars sur la même base que toi, gris, et vu que je passe en noir, c'est le seul coin que j'ose pas trop démonter, de peur de pas pouvoir y remettre après
lol oui j'ai vu, pour les custode ça s'enleve asser facil et je l'ai pas encore remise encore
c'est asser simple tu dégarnis a l'interieur et tu coupe la colle au cutter, ensuite tu passe un fil de fer ou une corde de piano pour couper le reste de colle ( vaut mieu etre 2 pour ça ^^ )
faut faire attention en enlevant le joint enjoliveur car il est pris dans la colle, mais si tu t'applique tu ne l'abime pas
sa pète ta tondeuse en blanc..
il ya le decapeur pour chaufer la cole
et cuteur faut y aller doucement sinon ca pète
merci ek jdm
et black-civic j'avais même pas pencer au decapeur quand j'ai fais la mienne
disons que c'est moins galère la Cole fond puis ça vient tout seul
l'essentiel c'est que tu as réussi sans casse
Mais le joint extérieur qui est autour, il s'enlève sans décoller la vitre? Car ça me fait chier d'enlever la custode, je pensais juste tomber le joint pour peindre derrière, mais peur de pas réussir à le remettre.
Edit : j'ai rien dit, il est pris dans la colle... Bon bah je verrais comment faire sur place
Merci pour vos réponses ! ^^
Bonne continuation sur ta civic
surtout qu'il est dur de démonter les custodes sans les casser
pfou le blanc et les te37 lui vont trop trop bien, c'est superbe
(18-05-2013, 17:38:08)ced a écrit : [ -> ]pfou le blanc et les te37 lui vont trop trop bien, c'est superbe
merci lol c'est simpa venant de toi
(19-05-2013, 21:27:49)vivic73 a écrit : [ -> ]merci lol c'est simpa venant de toi
pourquoi venant de moi ? j'suis comme tout le monde ici
^^
je suis en sous marin, là j'vois du beau travail, propre, alors j'me manifeste
j'irai pas jusque là quand même
enfin merci ^^
je pense plutôt que la tienne va être une tuerie quand tu auras terminé
merci et c'est pas pret d'etre terminer
manque le demi arceau, repeindre les jantes, refaire ma boite avec pont+autobloc ek9 + 3.4.5 ATS, refaire mon moteur en b16b like et ça sera pas mal
C'est clean
, sa fait plaiz' de savoir que tu va jusqu'au bout de ce que tu m'avais dit quand on s'était vue pour le toit ouvrant
.
Sinon petite question, tu a utilisé quoi comme blaxon (bombe pistolet, pinceau) ?
Elle m'aura pas couter plus de 15 000€ ma coiture contrairement a une m3 =Pp
Et spoon addict merci a toi pour le blaxon je lai passer au pistollet
A 15 000 cest un e46 que t'as
Un e36 compte 9000€ en moyenne
Mais surtout cette eg je la kiff avec les pueces que tu as dessus !
Sympa en blanc ça le fait
Tu lui a redonner une nouvelle jeunesse ^^
(22-05-2013, 14:26:58)hardlover a écrit : [ -> ]A 15 000 cest un e46 que t'as
Un e36 compte 9000€ en moyenne
Mais surtout cette eg je la kiff avec les pueces que tu as dessus !
une e36 c'est vilain comme la mort
et merci pour la civic
Posté par F@b - Aujourd'hui 14:36:04
Sympa en blanc ça le fait
Tu lui a redonner une nouvelle jeunesse ^^
merci a toi
une e36 ça fait racaille, mais m'en fou j'en suis une et je l'assume
E30 evolution for the win
Sinon jolie civic
merci pour la civic et oui a choisir plus une e30 qu'une e36 sisi la famille et tout et tout
mai sle prix d'une m3 e30 .....