(18-04-2013, 22:19:19)dark romeo a écrit : [ -> ]j avoue mais c bien sa fait plaisir qu il reste des gens qui on du gout et qu il prenne soin de leur eg ^^
aaah bah ya bien que sur japancar qu'on est pas critiqué de rouler en civic pasque tout le monde juge par leur voiture récente et confort lol
j avoue mais perso j échangerais pas ma honda contre leur 207ect loool
(18-04-2013, 22:24:50)dark romeo a écrit : [ -> ]j avoue mais perso j échangerais pas ma honda contre leur 207ect loool
faut pas cracher dessus mais ça n'a rien a voir les voitures de maintenant sont vachement aseptisés contrairement a des voiture qui ne sont pas avare de sensations comme nos vielles civic
(18-04-2013, 22:21:30)vivic73 a écrit : [ -> ] (18-04-2013, 22:19:19)dark romeo a écrit : [ -> ]j avoue mais c bien sa fait plaisir qu il reste des gens qui on du gout et qu il prenne soin de leur eg ^^
aaah bah ya bien que sur japancar qu'on est pas critiqué de rouler en civic pasque tout le monde juge par leur voiture récente et confort lol
Dixit le mec qui voualit une s3
Ca va être top cette vic' une fois finie
je veux une s3 vidé donc y'auras plus d'aseptisation
Ca pete avec ces roupettes!!!
T'as de belles jantes et beaux sieges tu sais
lol ouai c'est plus beau monté que dans la chambre c'est sur
^^
Y'en avait la moitié de monté
Belle auto !
C est Hervé qui t as peint ta caisse?
(12-05-2013, 13:36:19)JHMEK4 Titof a écrit : [ -> ]Belle auto !
C est Hervé qui t as peint ta caisse?
mon oncle mais peint au garage d'hervé oui
Simple mais ça va donner ! Par contre, j'aurais fais les poignées ton caisse, ça fait tache
(12-05-2013, 15:03:51)Japan import a écrit : [ -> ]Simple mais ça va donner ! Par contre, j'aurais fais les poignées ton caisse, ça fait tache
moi je prefere noir
d'origine c'est noir alors ça restera noir
Les EG carro complète commencent à fleurir, trop beau! RDV au HEM en pack hein ^^
(12-05-2013, 19:27:57)madmax616 a écrit : [ -> ]Les EG carro complète commencent à fleurir, trop beau! RDV au HEM en pack hein ^^
merci a toi
et oui jespere aller au hem cette année
Eg blanc et TE37 blanche = PERFECT
(12-05-2013, 23:04:24)Brakeless a écrit : [ -> ]Eg blanc et TE37 blanche = PERFECT
merci a toi, ça fais plaisir