Putain le nb de civic en rade en ce moment !! C'est ce que je disais à ghost il y a peu, toutes celles qui sont tombées en rade avaient été immobilisées pdt quelques temps juste avant.
Faut rouler les gars !!
C'est une boite à air Tegiwa style Mugen c'est ca ?
Bizzare qu'il y avait autant de flotte.
Grave, c'est bizarre tout ça
saluuut a tous
problème trouvé sur l'eg6 en 5min a vrai dire mais il fallait que je prenne le temps de regarder
j'ai démonté mes bougies, verdict celle qui etais désséré l'autre fois ( dailleur sa reste un mistere ) et bien l'électrode a fondu je mettrais une photo demain !! je vais donc essayer 4 bougies neuves en esperant que le faite de rouler comme ça n'est rien endommagé
je prendrais les compressions pour etre tranquille
si vous avez des conseil pour quelle bougies prendre, ça serais le bienvenu pasque je n'en ai aucune idée !
pour la boite a air c'est une EPRacing mais l'eau se situais dans la partie basse de la boite a air ! je vais changer le filtre a air et netoyer tout ça
Pour tes bougies te prends pas la tête le guide technique recommande en utilisation soutenu les NGK BKR7E-N-11.
Perso j'ai pris ça et bien.
(25-02-2013, 13:05:12)DoudouOSX a écrit : [ -> ]Pour tes bougies te prends pas la tête le guide technique recommande en utilisation soutenu les NGK BKR7E-N-11.
Perso j'ai pris ça et bien.
merci de ta reponse mon amis
mais ça ne serais pas plutot des 6 ??
bon alors bougies commandé jespere qu'elles arriveront fin de semaine !
sinon j'ai enfin attaqué a monter quelques pièces neuves
donc montage durites v-works et ventilo slim
j'ai aussi supprimé le cannister mais la petite question : Si je débranche l'electrovanne j'aurais un voyant moteur ou pas ?
je vais aussi changer mes cables de bougie car un peu fatigué je pence m'orienter vers des nology avec la masse supplémentaire
il faut que je commande :
-un soufflet de cardan
-une biellette de direction
-un filtre a air
-un filtre a essence
-un filtre a huile
-motul 15w50
et tout neuf
Bon boulot !
C'est le taf que j'aime bien faire, au moins tu sais sur quoi tu repars et ça, ça fait plaisir
De rien mon poulet, mais j'ai bien vérifié (tu m'as foutu le doute...) C'est bien des 7
il se décide enfin à bosser le feignant
J'ai un filtre à essence neuf pour phase 1 si tu veux
Sinon très joli les durites ^^
Tu peux supprimer l'électrovanne tu n'aura pas de code erreur en OBD1, je l'ai fait sur mon Eg6 et mon Eg4 parcontre sur les Ek il me semble que tu as un code erreur
Yo Benj,
T'as fait un soufflet de cardan ???
pour l'huile, prends de la castrol magnatec... (j'en ai commandé en allemagne à pas cher, tout comme filtre à huile Hamp en UK, le tout reçu en trois jours...)
En tout cas les durites ça claque du string !!
A+
merci a tous pour vos rep
-spoony le filtre c'et celui qui a les deux durites dessus ? ou une dessus une dessous ?
-Rayme7 merci de la confirmation
-kev' je te merd*
les bougie j'ai commandé des NGK BRK7EIX donc modèle iridium a voir si ça va sinon je mettrais des normal ..
-banban jai décapité un soufflet a alpespace l'autre fois
pour l'huile only 300V
quoi que je voulais essayer la redline 10w60
petite nouvelles j'ai commander un IAVC aussi car ça fais un an qu'il était plus en etat de marche on va dire
ralenti a 3000toiur a froid et 600 a chaud
Dites moi les messieurs, plus particulièrement VIVIC73, ton soufflet de cardan c'est coté roue que tu as changé? Tu as démonté entièrement le cardans ou tu l'as laissé sur la caisse? J'en ai un a faire coté roue droite, et je veux pas démonter tout le cardan. J'ai un cône qui est nécessaire pour le faire mais je me rappelle que j'avais quand même galéré à l'installer ( à l'époque sur PIGEOT 205 ) Des astuces pour plus de facilitées ? SVP MERCI
c'est coter roue oui
un truc facil tu enleves le moyeux
tu decoupe le soufflet et tu l'enleves
tu prend un marteau et tu tape sur le bord de la tete du cardan et tu n'enleve que la tete
tu remet ton soufflet, ta graisse
tu replace la tete tu fais passer le clips a l'aide d'un tournevis
tu met lecrou au bout du cardan pour ne pas abimé le filet
quelques coups sur la tete et c'est en place tu n'as plus qu'a mettre les colliers
j'ai été clair
Euh oui oui ca à l'air clair et simple, seulement J'en demanderais peut être de trop en voulant quelques photos de l’opération ou une chtiote vidéo. Je trouve des vidéos mais les mecs enlève carrément le cardan
(28-02-2013, 15:52:43)Vince929 a écrit : [ -> ]Euh oui oui ca à l'air clair et simple, seulement J'en demanderais peut être de trop en voulant quelques photos de l’opération ou une chtiote vidéo. Je trouve des vidéos mais les mecs enlève carrément le cardan
j'ai trouver ça
http://japanspirit.forumactif.com/t3654-...-de-cardan
etre deux c'est mieu un qui tien e cardan et lautre qui tape sinon c'est un peu chiant
Quand tu dis de taper sur le bord de la tete cest la grosse partie? Et ca se deboite cest ca?
(28-02-2013, 16:08:28)Vince929 a écrit : [ -> ]Quand tu dis de taper sur le bord de la tete cest la grosse partie? Et ca se deboite cest ca?
je te la fais rapidos dans les photos on vois qu'il change un clips
ce clips retien la tete pour ne pas quelle se deboite
tu tape sur la partie de la tete la plus solide donc sur le bord ou j'ai fais une fleche sur la photo si dessous
il faut insister et ça vien
pour remmetre tu presente la tete dans les cannelures tu l'enfonce jusqu'à etre contre le clips et tu appuis le clips avec un tournevis pour qu'il passe sous la tete
apres tu tape pour l'enfoncer jusqu'au bout
D'accord je te remercie j'ai donc toutes les infos utile. Je te remercie bien de ton aide.
(28-02-2013, 19:28:13)Vince929 a écrit : [ -> ]D'accord je te remercie j'ai donc toutes les infos utile. Je te remercie bien de ton aide.
pas de soucis
C'est bien un avec les deux durite dessus oui (ce qui est ton cas je crois), c'est un de phase 1 (or moi j'ai une phase 2
) mais normalement il est vendu, je te tient au jus si il y a un désistement
.
salut a tous quelques news
j'ai changer l'IACV car le mien étais mort depuis bien 1ans
monté les nouvelles bougies des NGK BKR7EIX
et en bonus une belle photo de ma bougie fondu
demain je vais aller commander filtre a essence et filtre a huile
peut etre la MOTUL aussi je ne sais pas trop si j'aurais le temps
j'essayerais de monter aussi dans la semaine le shift OEM avec mon soufflet password JDM, et le pommeau skunk2
C'est des iridiums les bougies ?
c'est ecris dessus comme le porsalut
oui iridium je savais pas quoi prendre et impossible de trouver des BKR7E donc je me renseigne un peu sur le forum et beaucoup de gens en disent du bien donc je les ai pris
je verais si ça va pas j'enleve
Non c'est caché vilain va
!
J'en ai également entendu que du bien, tu nous en dira t'en
!
salut a tous !!
des nouvelles !!
j'ai enfin monté mon train arriere
donc j'ai du faire des calles pour la barres stab mais bon maintenant c'est monter c'est beau
j'ai donc repeind les etrier
monté :
-plaquettes ebc yellow stuff
-bras buddy club
-barre anti roulis ultra racing
-levier vitesse oem
-soufflet password JDM
-pommeau skunk 2
-silent bloc barre stab + biellettes powerflex
donc voila
je suis a la recherche d'une barre ultraracing arriere inferieur si quelqu'un a un lien ça serais le bienvenue
petites photo
on voit bien mes calles sur cette photo, calle de 1.5 quand même
et voila
a venir moi prochain
filtre a air neuf, soufflet de cardan, et si je trouve panneau de porte style ITR
et je pence aussi me laisser tenter par ça bientot
acoupplé a une ligne d'ITR
http://www.comptoirdutuning.fr/fiche-produit-76652.html