HIER MATIN J AI FAIT CONTRÔLER MES COMPRESSIONS ALORS LE VERDICT :!:
1 ER 16.5
2 EME 16
3 EME 16.5
4 EME 16
Moteur 107000 kms
Quand pensez vous
:
:
Et comment mesure ton le taux de la valeur théorique
:
Heuuuuu tu es sur pour les valeurs ? Parce que même les prépas Haute Comp tournent avec 13 de Rv au max
. Sinon si c'est vraiment ça ton moteur a vachement la santé :yeah: .
Vétecke a écrit :Heuuuuu tu es sur pour les valeurs ? Parce que même les prépas Haute Comp tournent avec 13 de Rv au max . Sinon si c'est vraiment ça ton moteur a vachement la santé :yeah: .
il a mesuré son taux de compression et non son rapport volumétrique...
+1 avec mijy différence entre RV et taux de compression
Résultats satisfaisant compressions quasiment identiques dans les cylindres
Merci de me donner votre avis
C est cool
pour connaitre la valeur "standard" et limite il faut que tu te réfère au manuel d'atelier c'est lui qui te dira, mais bon vu les valeurs il ne doit pas y avoir de souçis
c'est enorme, le nominale est de 13 avec variation max de 2.
il a ouvert le papillon au max?
Comment ca, "papillon ouvert au max", pour faire des tests de compression sur les cylindre ?!
oui c'est ca pour faire le test c'est papillon ouvert, et si possible huile chaude
Ah je savais pas du tout :/
essaye d'aspirer la bouche fermée, tu comprendras pourquoi il faut ouvrir le papillon
l'es peut etre encrassé ce moteur.....
Oui oui j'ai compris. J'y penserai j'vais faire mes compression samedi aprem
Je dormirais moins bete ce soir, merci
mijy_ a écrit :Vétecke a écrit :Heuuuuu tu es sur pour les valeurs ? Parce que même les prépas Haute Comp tournent avec 13 de Rv au max . Sinon si c'est vraiment ça ton moteur a vachement la santé :yeah: .
il a mesuré son taux de compression et non son rapport volumétrique...
Oups, je croyais que la valeur du RV était en bar. Je me coucherais moins con ce soir :roll: .
Donc c est du tout bon mes résultat de compression par chaque cylindre
:
il est comme neuf ce moteur
Pour ce test as-tu déconnecté tes injecteurs? Si oui les compressions sont excellentes!
Oui Oui le mécano de honda ma débrancher mes injecteurs
merci
Il me reste plus qu a prendre rdv chez honda ; pour le changement des joints queues soupapes .
Qui connait un bon garage honda sérieux
:
A Rouen, ils ont l'air sérieux.
Au Havre je te le déconseille.
Et il parait qu'à Vernon, ils sont bien aussi.
Coucou
Bon j ai téléphoner chez quaggliozzi jeudi dernier au matin et il ma dit :
Vidanger votre motul 300v 10w40 et mettait de la yacco vx 300 10w40
car j ai eu beaucoup de problème avec cette huile
Et dans l après midi j ai parcouru 240 kms et la
et la
après avoir laisser reposer ma lude toute la nuit ; pour que je puisse refaire le niveau . a froid .
Le niveau était 2 mm au dessous du maxi :!:
:!: :!: :roll: Avec pas mal de vtec
Nette amélioration donc cela venait de ma motul 300v 10w40
Voila soulager
yes et vive Honda 8)
c'est bon a savoir ca merci pour l'info.
par contre tu peut coller ta reponce dans "recherche preparateur h22"
et editer ton titre comme"[h22] grosse conso d'huile"
c'est pour aidée les autres quand il utilise la fonction recherche
a oui peut tu nous tenir au jus avec un peut plus de recul, merci
240kms, 2mm de moins sur la jauge et c'est une victoire
:!:
oui mais avec Motul on s'en....e
Toujours moins de conso d huile :roll:
Yes