Je ne veux plus utiliser ma Civic SB au quotidien, je l'ai bugnée la semaine dernière sur un camion et je suis quitte à faire refaire les deux ailes et le capot...
La veille je me disais qu'il vaudrait mieux que je trouve une autre voiture pour aller au boulot et l'usage quotidien et qui soit pratique avec deux enfants.
En restant chez Honda j'ai évidemment pensé au Shuttle, 1ere ou de préférence 2eme génération. J'en recherche un en bon état (entretenu et pas rouillé ou cabossé) pour grand maximum 1500 et en 4X4 uniquement. J'ai eu un HR-V et ça m'a gonflé de ne l'avoir qu'en 2X4... Là ça me servira aussi pour me dépanner quand je vais dans les Alpes. Ce serait nikel.
Alors si vous voyez une annonce de Shuttle selon mon cahier des charges, pensez à moi ! 8)
La photo que tu postes est la seule version de Shuttle deuxième génération que nous n'avons pas eu...
J'espère que tous les éléments de la carrosserie sont réparables sur ta Civic !
La Civic est depuis ce soir entre les mains du carrossier.
ça va aller.
Merci !
Pour le Shuttle : j'ai mis cette photo à titre illustratif uniquement.
anargyre a écrit :J'ai eu un HR-V et ça m'a gonflé de ne l'avoir qu'en 2X4...
Il existe en 3 ou 5 portes, ainsi qu'en traction ou transmission intégrale...
De plus, la cote du HR-V s'est bien cassées la gueule il y a peu de temps, on peut en trouver des bien sympas à prix sympa. 8)
Pas le même budget d'un Shuttle certes, mais moins de frais à investir dans un tas de rouille identique au Tercel de la bonne époque.
Oui mais comme je disais j'en ai eu un de HR-V. Je connais bien le modèle. Le mien était un 5 portes. Excellent véhicule.
Le Shuttle a par contre un coffre plus grand et est plus pêchu à priori vu le rapport poids-puissance. Le HR-V était un peu limite sur l'autoroute. C'était lié à la 5e trop longue.
anargyre a écrit :Le Shuttle a par contre un coffre plus grand et est plus pêchu à priori vu le rapport poids-puissance. Le HR-V était un peu limite sur l'autoroute. C'était lié à la 5e trop longue.
J'aurai bientôt ça en stock :
206'000 km, Série spéciale "Beagle" mais sans le pare-buffle avec un chouïa de rouille à l'arrière, mais vraiment rien pour ces modèles. En bleu nuit / gris 8)
Et c'est vrai, ce moteur D16A6/7 est très rageur, vraiment différent du HR-V
Un chouïa plus cher que ton budget
, mais si intéressé
MP
Et bien écoute, ça ne "mange pas de pain" de te contacter. Je t'envoie un mp.
Bon ça y est, cet après midi je suis allé essayer une occasion Honda à la Ciotat, pas loin, et je l'ai réservée. Une super affaire. 8-) ce n'est pas un Shuttle cependant.
anargyre a écrit :Bon ça y est, cet après midi je suis allé essayer une occasion Honda à la Ciotat, pas loin, et je l'ai réservée. Une super affaire. 8-) ce n'est pas un Shuttle cependant.
et quel model as-tu essayé?
Une Civic EJ9 1998 série limitée (50 ans Honda) boite automatique. 8) Pas tellement de rapport avec le Shuttle me direz vous.
Une première main avec peu de kilométrage et pas mal équipée (clim, cuir, jantes alu, surbaissée de 2cm d'origine etc) et très bien entretenue. Je ferai des photos quand je la récupèrerai.