Japan Car

Version complète : [ed] compte tours qui delire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoirs!
voila depuis que j'ai changer mon d16a9 j'ai mon compte tours qui delire complet! je voulais savoir de quoi sa pourais venir!

merci
Salut, c'est surement ton allumeur qui est en fin de vie, l'info des rpm n'est plus reconnue correctement.
Clem1 a écrit :Salut, c'est surement ton allumeur qui est en fin de vie, l'info des rpm n'est plus reconnue correctement.

pluzin LOL
Peut etre le fils bleu dans l'allumeur mal attaché a la cosse.... Moi aussi mon compte tour faisait ca il y a 20000KM et pas besoin de changer d'allumeur pour autant.

Simple mauvais contact.
ou le module d'allumage en fin de vie... si tu as des ratés ça sent la fin de ce dernier
Avant de le changer, nettoie bien les cosses avec du nettoyant contact, elles peuvent être oxydées avec le temps.

J'avais exactement le même problème; des ratés dans les tours ^^.
Distributeur d'allumage, c'est quasi sur, c'est la qu'est le signal de compte tour
kimken a écrit :
Clem1 a écrit :Salut, c'est surement ton allumeur qui est en fin de vie, l'info des rpm n'est plus reconnue correctement.

pluzin LOL

pluzdeu LOL

c'est que c'est quasiment ca Wink