Japan Car

Version complète : help probleme de masse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila depuis sont voyage en contener madame fait des caprice et bouffe sa ration de batterie en 2H vraiement incomprehensible etant donné que je n'avait aucun probleme avant, j'ai changer la batterie mais rebellote deux jour apres plus rien :x

je pense que j'ai une masse quelque part mais ou chercher ???
si vouys avez deja heu ce type de probléme , merci de m'eclairé!
C'est peut être l'alternateur qui est HS.
j'y est penser mais quand je la redemare (avec des pinces ) j'ai bien 13,7 V sur mon TT apexi donc je pense qu'il fonctionne , sinon il va falloire que je teste tout les circuits !!!
c'est simple,tu intercales un temoin(lampe,multimetre)entre la borne '-' de ta batterie,et la cosse de chassis,et tu debranches un a un les fusibles,lorsque le temoin tombe a '0' (ou si la lampe s'eteinds),c'est que t'as trouve le circuit qui merde.
regarde aussi ci t'as pas d'alarme qui te bouffe le jus....
boyou2 a écrit :c'est simple,tu intercales un temoin(lampe,multimetre)entre la borne '-' de ta batterie,et la cosse de chassis,et tu debranches un a un les fusibles,lorsque le temoin tombe a '0' (ou si la lampe s'eteinds),c'est que t'as trouve le circuit qui merde.

merci boyou2 je vais essayer ca aujourd'hui !!! je vous tien au jus 8)

@ mitch200sx : c'est la premiere chose que j'ai verifier Wink