Japan Car

Version complète : [EE9] Probleme trappe essence qui reffoule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors voici mon gros souci !

j'ai la trappe a essence qui reffoule et mon voyant default qui s'allume au compteur !

je ne sais pas d'ou cela peut venir !

pouvez vous m'aiguiller Sad
bah si voyant défaut allumé, alors c'est que t'as un défaut, mais si tu dis pas lequel, personne peut t'aider...

faut shunter, shunter !! Wink
disons que je peut pas vraiment faire plus precis en disant que l'essence reffoule de la trappe Wink
bon, apparement tu as un ED9... Confused

si c'est ton ED9 de 91, alors tu as le lien tout en bas pour télécharger le workshop complet, là tu apprendras à lire un code défaut, et avec ce code, tu sauras d'où vient le défaut...
Wink

si c'est effectivement pour une EE9, alors tu trouveras le workshop correspondant ici.

merci à 1337CRX.
je ne trouve rien

up Sad Wink
sur ee9, la diode est sur l'ecu aussi ?
je rectifie ! enfaite le default n'y est pas tout le temps y a des jour ou la voiture marche nickel !

aller comprendre :roll:

capricieuse LOL
Si ça refoule par la trappe à essence alors c'est peut-être une prise d'air au niveau d'une durites d'essence pas loin de réservoir .
soulias ed9, CONTRÔLE TES CODES ERREUR....

Meme si le voyant est pas allumé c'est en mémoire.
1337CRX, +1
j'ai fait un reset
XovoX a écrit :bon, apparement tu as un ED9... Confused

si c'est ton ED9 de 91, alors tu as le lien tout en bas pour télécharger le workshop complet, là tu apprendras à lire un code défaut, et avec ce code, tu sauras d'où vient le défaut...
Wink

si c'est effectivement pour une EE9, alors tu trouveras le workshop correspondant ici.

merci à 1337CRX.
soulias ed9 a écrit :j'ai fait un reset

Shock :roll: :roll:
bon alors ce code erreur? tu l'as lu ?

et c'était pas malin de faire un reset ! si ton code erreur n'apparait pas au démarrage mais a un moment précis, l'ecu le garde en mémoire, et tu vien tout simplement de foutre en l'air cette mémoire.

des que ton code reviens, CONTRÔLE LE ! a l'aide du workshop donné en lien, tu as toute la procédure pour lire un code erreur.

sur ed9 les clignotement se passent sur l'ecu en lui même, je sais pas si c'est pareil sur EE9.