Japan Car

Version complète : [prelude 3G 4WS] panne, vos avis? (Résolu)
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Enfaite blista, la seul chose qui changeait par rapport a d'habitude, c'est que la, au début j'ai eu un code ereur 15, puis après mon check engine restait allumé sans donné de code erreur (plus d'alimentation ECU car le main relay donne le courant à l'ECU)

Bon personne n'a un capot d'ed9/7 pour moi ? (la bosse est la signature de cette voiture)
il faudrait se renseigner car des boites a montpellier faisaient des relais revendus par les marques a des prix :roll:
Nouvelle règle pour les honda : Toujours avoir un main relay de rechange sous la main :crzy:

C'est quand même fou que un truc qui fait pas 50gr peut mettre en panne ta voiture de 91...Aujourd'hui il suffit d'une ampoule grillé et la voiture se met en mode dégradé :yeah:
perso c'set mieux qu'une pompe a changer ou un allumeur LOL

c'est fini ou le temps des acheteurs véreux te disait: oulala ta caisse démarre pas c'est grave et te demandes un rabais de 800 euro LOL
Perso, les deux caisses que j'ai acheté (CRX et prélude) j'ai même pas négocier, premiers essais à chaque fois, concluant, sa me va. Le prix reflétait l'état.
En même temps quand je cherche une voiture, mes critères sont tellement strict que au moins truc louche dans une annonce j'écarte.

Le crx jsui allez la chercher le lendemain, la lude, jsui reparti avec le jour même (la flemme de revenir le lendemain.

Par contre Kim, si y a vraiment des boites à montpellier qui font des relais c'est interessant, on fait une commande pour toute le forum, voir toute la france, et comme sa on a une remise de fou (allez 5 relais de secours par honda, on est partis pour 2 000 000 km Sac )

Je pense que les gens peuvent être très intéressé, faudrais faire un recensement.
t'es fou toi je fais mon bizzz et je nikomouk tout le faux-rhum LOL
Kim a écrit :t'es fou toi je fais mon bizzz et je nikomouk tout le faux-rhum LOL

"nikomouk tout le faux-rhum" heu pas compris...Sa doit pas être de ma génération...
cf: la vérité si je mens LOL
Bon j'ai pas eu encore le temps d'expliquer ce qui c'est passé depuis.

Donc j'ai reçu un main relay de prelude avec comme numero RZ-0081.
[img][Image: 24012010l.jpg]
By squalezone, shot with N97 at 2010-01-29[/img]

Donc aucun problème,ma prelude a redémarré sans problème.

Donc au final j'avais un RZ-0045 et je suis passé à un RZ-0081 mais entre temps je me suis servie du main relay de mon rex: RZ-0063 qui est donc compatible donc intéressant à savoir.
J'avais trouvé un truc sur les mains relay mais j'en parlerai plus part.

Le rex lui a récupéré son main relay, mais ne tourne pas car il est en attente d'un nouveau radiateur, pare-choc et capot (ED9).

Autre chose:je viens de m'apercevoir que à froid lorsque je met le contact, le voyant d'huile ne s'allume pas, mais lorsque le moteur est chaud si j'éteinds le rex et que je remet le contact (sans démarrer) le voyant s'allume. :gratte: des idées ? peut être l'ampoule ou un contact qui faiblit...
dit moi, lorsque ton main relais était hs, est ce que ta pompe à essence se mettait en route quand tu mettai le contact?

J'explique mon probleme, desolé de le faire ici je voulai pas ouvrir un autre post, c'est liés à ton probleme plus ou moins LOL

Avant hier, je monte dans ma caisse, je met le contact, je demarre jusque la tout va bien et 15s apres elle cale! Bon, je remet le contact et la plus moyen de demarrer! J'ai le voyant defaut moteur qui s'est allumé dans la foulé et il reste allumé!
aucun code erreur, juste le code "zero" donc d'apres le diag de résolution des pannes, ça voudrai dire que mon unité ECU est Hs!

Pourtant j'ai eu eu un souci de solenoide de Vtec et plein d'autre défaut bizard avec un ecu shippé, j'ai remis mon ecu d'origine, changé mon solenoide et refait des soudure hasardeuse...et la nikel...pendant une seule semaine!! Evil

On ma conseiller de virer mon alarme et de changer mon main relais mais en reparant mon solenoide je n'avait plus aucun défaut donc je ne l'avait pas fait

Donc la je suis un peu dans l'impasse et ce que je craind c'est que j'ai quelque chose qui me crame mes ECU, si c'est le cas ça pue le paté Sad
va trouver la panne

Donc je vait testé mon ECU sur le delsol du frangin et je vait aussi tester avec son main relais en esperant que c'est ce dernier qui est la cause de tout mes soucis :roll:

si jamais mon post dérange vu qu'il n'est pas forcement à sa place, supprimez le
main relay Wink
j'espere vraiment que c'est ça, je test demain et si ça va pas là j'aurai vraiment besoin d'aide LOL
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