Arfffffffffffffffffffff quand même, il est beau, mais les 600 de douane, cela fait bobo en fin de compte....
Merci les gars !!!
Par contre toujours en attente des biellettes pour pouvoir la poser !!!
Mes biellettes viennent d'êtres expédiées par MX5 Parts today, cette semaine je suis en congés et donc pas chez moi mais le week d'après le posage s'impose, enfin !!!
Les 16" sont montés depuis mercredi c'est exactement ce qu'il fallait je trouve, pas de photo pour l'instant.
Par contre je suis étonné de n'avoir toujours pas reçu les biellettes de MX5 Parts !!! :roll:
Photos Photos!!!! Ca m'interesse je compte aussi passer en 16" certainement avec des 002 aussi alors met vite des photos que je vois de koi ça à l'air
Toujours de bon gout tes modifs!!
bouhaaaaaaaa le hard top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nice !
Maboul ds l'93 a écrit :Photos Photos!!!! Ca m'interesse je compte aussi passer en 16" certainement avec des 002 aussi alors met vite des photos que je vois de koi ça à l'air
Toujours de bon gout tes modifs!!
NA ? ou NB ?
La Na en 16" faut pas c'est trop gros.
brunozzz, NB FL, Radiant black ebony
En effet sur NA le 15" va très bien mais sur la NB de loin ca rend juste le 16" c'est parfait, pour les tofs ce sera pour ce week désolé je peux pas avant, je ferais avant rabaissement et après !!!
Va falloir attendre
Maboul ds l'93 !!! :crzy:
Sinon, je me suis inquiété pour rien, biellettes reçus hier soir !!!
fefe hyundai, J'attendrais ^^
T'as pris quoi comme largeur et offset au fait?
Pareil que les 15" donc 7" de large et ET38 !!!
Ok merci pour le tuyeau, je suis vraiment curieux de voir le rendu
Bon alors on est le Week-end, qu'est ce que tu fiches ??
Ca arrive
Maboul ds l'93 !!!
Bon c'est fait, j'ai bien galéré sur les biellettes et heureusement que j'en avais des neuves car 2 sur 4 de foirées au démontage !!! :x
Par contre, que 3 photos je ferais un shooting plus tard car la voiture est crade et pas envie de la laver maintenant !!!
Un petit rappel avec les 15" et suspension origine :
Voilà le rendu avec les 16" et les Tein :
Maintenant j'attends que ca se tasse pour voir si ya des réglages de hauteur dureté à faire et après passage en géométrie !!!
Sa mère les paupiettes que c'est beau !
Jolie!
Je pense que je ferais la même pour les jantes, j'hésitais entre 16x7 et38 et 16x8 et 0, mais l'ET 0 sera too much...
Comme d'hab des modifs de bon gout!!
Continue comme ça!
ps : Quand est-ce que tu swap 13B ? :crzy:
Il y a les 512 en Et15 sinon...
C'est beau
, c'est bon
, je dépose mes Sportmax de la Civic qui sont en 16, et je les pose sur la NB....
Bien sur avec de bon pneu en bonne dimension, 195/45R16 et non 205/45R16, cest bien cela que tu as monté
fefe hyundai?
Nolan a écrit :Il y a les 512 en Et15 sinon...
Les 512 bof bod... Mais les 521 en 16x8 ET20 sont pas mal aussi !! :zewall:
Allez stoppons le HS ^^
Merci à tous !!!
Je me tate à en enlever encore un peu mais j'attend de voir si ca se tasse un peu !!!
Pour le 13B ca m'aurait pas déplus dans une NA mais il me faudrait plus une 4 places en second véhicules donc tant pis !!! :roll:
Perso je la trouve assez basse là, enfin en photo du moins, après les roues seront trop rentrées dans les ailes...
N'empèche avec encore un peu moins d'ET, ça aurait donné encore plus!
En effet en ET38 je me dis que trop dans les ailes après ca va faire vilain à voir peut être plus tard d'autres jantes en ET inférieur !!!
Où alors juste des cales de 5mm peut etre, vu qu'il y a déja une belle lip sur ces jantes là
Alors ça s'tasse?!
Quel est ton ressenti avec les Tein? Je ne pense pas que tu soit déçu mais bon, un feedback c'est toujours bon à prendre
Non ca se tasse pas assez, vais devoir les aider un peu !!!
Niveau confort c'est le top je trouve, super content et niveau tenu de route mieux aussi même si j'ai besoin d'une géométrie, dès que j'aurais enlevé encore un peu de hauteur !!!
Okay merci du feedback... Poste des tofs dès qu'elle sera droppée!!
Ca devrait être pour dimanche !!!