Japan Car

Version complète : [Mazda MX5 NB FL 1.6]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bon ca y est, une bonne commande de faite, kit coilover Tein Super Street avec upper mount:

[Image: !Bimsif!BWk~%24(KGrHqQH-DIEs7iGDKlBBLP6Jh5H!w~~_35.JPG]
Bon matos!

Où les as tu commandé si ce n'est pas indiscret? Je compte moi même investir et je compare quelques shops Wink
Sur Ebay une boutique en UK car c'est les seuls à les proposer avec upper mount !!! Wink

Fleche http://cgi.ebay.fr/MAZDA-MX5-1990-05-TEI...3efde06cc3
Merci Smile
Par contre rupture de stock réception courant Juin !!! [Image: faim.gif]
Grosse commande, un porte clef Mazdaspeed : LOL

[Image: bbzp50q2kkgrhqqhd4equle.jpg]
fefe hyundai a écrit :Grosse commande, un porte clef Mazdaspeed : LOL

[Image: bbzp50q2kkgrhqqhd4equle.jpg]

C'est pour moi, Oops! comme tu es gentil Big Grin Big Grin
fefe tes pas sur rc drift aussi?au faite au passage bon taf pour ta caisse
Big réception : [Image: woo.gif]

[Image: photo0715edited.jpg]

Super content, enfin oui et non car je suis en plein déménagement et du coup ca va pas être monté de suite, je pensais le recevoir courant juin comme me l'avait indiqué le vendeur !!! Shock
Un retour sur l'admission, tu ressens plus de pêche ? couple ?
T'as des news du HT ?
Tu as du bon son bien viril quand tu appuis et as peine plus rauque en accélération normale !!! Twisted

Après niveau perfs sur les admissions c'est minime mais là l'air est frais et admission courte donc temps de réaction amélioré !!! Wink

Et quel son dans les tours !!! [Image: love2.gif]

Voilà mon avis !!! Wink

Rien concernant le HT !!! Evil
Commande du jour, 4 Denso IK16 pour remplacer les miennes :

[Image: denso2.jpg]

Et câbles Magnecor KV85 pour aller avec :

[Image: si4000.jpg]

Les biellettes devraient être en commande d'ici la fin de semaine également !!! Twisted
Câbles Magnécor KV85 à la maison :

[Image: si4000.jpg]
Je viens d'avoir un appel d'UPS apparement mon hard top viendrait d'arriver sur leur site de Blagnac, j'y pensais même plus, enfin je l'ai toujours pas chez moi mais ca se rapproche doucement !!! :noel:
génial Big Grin
fefe hyundai a écrit :Je viens d'avoir un appel d'UPS apparement mon hard top viendrait d'arriver sur leur site de Blagnac, j'y pensais même plus, enfin je l'ai toujours pas chez moi mais ca se rapproche doucement !!! :noel:

Pour Noel peut être LOL Wink
Ya des chances d'où le smiley !!! LOL
Bougies Denso IK16 et cables Magnécor installé, ca lui as fait du bien à bas régime je trouve !!! Twisted

(Normalement) je le mets entre parenthèses, pas mal de taffs pour ce week, à savoir installation des Tein si j'arrive à avoir les biellettes cette semaine, grattage et peinturlurage en noir des étrier et centre des disques rouillé et pose des 16", vidange moteur, boite et pont, j'espère qu'il fera beau !!! :roll:
Biellettes stab en commande, j'ai repris de l'OEM chez MX5 Parts car les 949 Racing sont en rupture de stock !!! Evil

Pas dispo non plus chez AD ou Sara près de chez moi et j'en ai marre d'attendre !!! Evil

Se sera donc pas pour ce week le montage !!! Sad
Alors c'est toujours pas gagné pour l'hard top car UPS ne veut pas me livrer mon colis sans le numéros de tracking et bien sur Chaser Aerodynamics ne me répond pas par mail donc lundi ou mardi je vais chez UPS à Blagnac pour régler ca avant que mon colis reparte !!! [Image: boxe.gif]

Pour cette après midi, vidange moteur, boite, puit de boite et pont :

[Image: photo0739edited.jpg]

Par contre moi, je le fais pas à la seringue pour la boite, ma technique une cartouche silicone nettoyé et tuyau, un outil que j'utilise depuis 5-6 ans ca va bien plus vite :

[Image: photo0738edited.jpg]

En faisant le puit de boite qui en avait drollement besoin qui plus est, j'en ai profité pour changer le pommeu de vitesse et enfin mettre le Mazdaspeed :

Avant :

[Image: photo0737edited.jpg]

Après (par contre bug avec mon portable j'en referais une demain) :

[Image: photo0740edited.jpg]

[Image: photo0741edited.jpg]
J'ai le même faisceau et les mêmes amortos sur la mienne dit donc ^^

J'aime moyennement le pommeau par contre, j'aurais bien vu celui d'origine avec piqure rouge !!!
SuperKaribou a écrit :j'aurais bien vu celui d'origine avec piqure rouge !!!
http://img710.imageshack.us/img710/2903/87909602.jpg

8)
:ange:
Sauf que sur la mienne j'ai rien de rouge sauf sous le capot !!! Wink

Une tof du pommeau avec un vrai appareil :

[Image: dsc01391edited.jpg]

Hier, j'ai tombé les quatres jantes, brosse métallique sur les étriers et poncage du centre des disques, on protège et peinturlurage en noir haute température :

Avant :

[Image: dsc01394edited.jpg]

Après :

[Image: dsc01395edited.jpg]

Et après 2-3 freinages plus de surplus de peinture sur le disque !!! Big Grin
Jolie auto !
Merci !!! [Image: jap.gif]

L'hard top sera livré vendredi ou lundi [Image: woo.gif] mais avec plus de 600€ de douane !!! Evil

C'est quand même abusé, ils appellent ca TVA, j'appelle ca arnaque on est loin d'une tva à 19.6% !!! :roll:
Lalivraison a bien eu lieu ce matin chez mes parents, on verra ca dimanche !!! [Image: faim.gif]

takumi70

fefe hyundai a écrit :Lalivraison a bien eu lieu ce matin chez mes parents, on verra ca dimanche !!! [Image: faim.gif]
c'est bon sa Twisted
content pour toi depuis le temps Wink
Outchhhh, 600€ ça fait mal ... il te revient à combien du coup ?
Faudrait que je regarde mais je sens que je vais me faire du mal alors non !!! LOL

Tadaaa :

[Image: photo0745edited.jpg]

[Image: photo0747edited.jpg]

La finition est moyenne quelques rayures par-ci par là mais bon on fera avec et ca se voit que quand on est proche !!! beer
nicccceee ! va falloir qu'on se fasse un mx5's meet in south west ! Car je descend bientôt pour de bon dans la banlieue ouest toulousaine ! ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10