Ca c'est la réponse typique du vendeur qui veut écouler son stock ou qui a une promo volatile sur UN type de pneus, alors il veut les fourguer à tous prix.
C'est ce que j'en ai déduis mais bon le C Drive est pas trop mal noté aparemment !!!
Vidange moteur avec filtre Greddy OK
Il me reste à faire boite, pont et puit.
Concernant les pneus à cause de rupture de stock ce sera des Yokohama Parada montage jeudi matin :
Je ne voulais pas ceux là mais je ne peux plus attendre vu l'état de mes gommards actuels !!! :roll:
J'ai commandé un O2 sensor extension angle pour pouvoir décataliser sans avoir le voyant moteur allumé :
Voilà les nouvelles !!!
J'ai reçu le O2 sensor extension angle pour pouvoir décataliser me manque plus qu'à trouver un bout de tube, découper, souder et rouler jeunesse !!!
Et voilà :
Très content du résultat et l'ET38 permets de ramener le bords de la jante juste comme il faut au niveau de l'aile, reste plus qu'à la poser !!!
Je ferais plus de tofs qu'en j'aurais le temps et l'auto propre !!!
J'ai commandé chez GT2I du Tube Acier Diam Ext 57.15mm LG 1m pour décataliser :
Je vais découper à ras du cata de chaque coté, souder le tube à la place et rouler jeunesse !!!
Y a plus qu à la coller au sol
Salut Fefe
!
Clair qu'un bon tassement serais le bienvenue 8) !!
Hangar Player pour ce petit rabaissement virtuel !!!
Ca rend super va falloir que je trouve du pognon maintenant !!!
Bah pour le pognon je pourrais pas t'aider
!
Content de voir que ton nouveau projet avance et s'annonce deja bien
Lundi j'ai mis la MX sur chandelle et tout démonté.
Mardi on regarde comment on va procéder :
Puis on découpe tout ca :
On pointe et on va présenter :
C'est nickel donc on fini la soudure et on va tout remonter sans oublier le O2 sensor extension angle au niveau de la sonde pour ne pas avoir le Check engine allumé :
Alors mes impressions, niveau sonorité c'est un poil plus rauque entre 2500-3500tr/min, niveau gain c'est minime mais j'ai quand même l'impression quel est un poil plus nerveuse.
Par contre faut que je repasse sous l'auto pour décaler un peu le O2 Sensor extension angle car avec les vibration par moment j'ai la sonde qui touche légérement l'arbre de transmission et j'ai peur de l'abimer.
Alors les nouveautés, sticker JDM Shocker :
En commande deux filtres à huile Greddy, j'aime bien en avoir en stock.
Ampoules de clignos PIAA chrome pour l'arrière qui sont des modèles spécifiques.
Et nouvel embout d'échappement qui lui sera soudé et dans un style plus Jap :
Normalement plus de commande à venir car je suis en train de conclure la vente de ma Hyundai Coupé !!!
Si la Hyundai part comme prévu ya 3 choses en commande direct et je prendrais mon temps pour choisir le reste mais oui je vais avoir une poussée de fièvre dépensière !!!
l'idée je trouve est bonne, apres j'ai des doutes sur la reel efficacité
quand on vois que la grosse prise d'air de subaru parfois devente, alors une toute petite comme ça ...
apres y'a le phenomene d'aspiration qui va peu etre jouer ... a voir
tu nous feras un feedback
No sushi mais vu les infos que j'ai pu lire sur le net, je vais pas être décu !!!
Super sympa didonc !
Mais faut me poser ca au sol
Mdr le panneau!! Tu l'as choppé où??
En ce qui concerne l'auto elle est magnifique et le pot rend vraiment bien!
Merci à vous deux !!!
T'inquiète
gostt un kit combiné Tein est prévu, surement pour le printemps, moi aussi j'ai hate de la voir posé au sol !!!
Pour ce qui est du panneau
Maboul ds l'93 trouvé sur ebay en tapant MX5 parking mais yen a pour d'autres, voila la boutique du vendeur
http://stores.shop.ebay.fr/Vinyl-Craft-G...QQ_armrsZ1
Ce n'est pas le seul à proposer de tels articles !!!
Merci, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches pour nous faire un bon projet MX5 Perf !!!
Je viens de découvrir ta mx5, elle est vraiment belle.
Manque un rabaissement, pour info j'ai acheté des D2 street chez DCR pour mettre sur ma NA.
La tenue de route a été ameliorée je les conseil a ce pour qui rouler avec des suspensions dures ne gene pas.
Pour le rabaissement tu peux descendre très bas, je ne sais pas de combien mais elle sera vraiment mieu avec ce type de suspensions.
Merci
D10K !!!
Pour ce qui est des suspensions, je pense prendre des Tein Basic pour le printemps et effectivement bien la rabaisser !!!
Enfin prochaine commande HardTop Carbone pour l'hiver !!! 8)
Mais chut c'est un secret !!!
bon boulot,
mais pour la pseudo sortie " cesamme" çà gene un peu,
-ou je l'aurai retrourner a l'envers
-ou j'aurais chercher a l'effacer,
-ou je m'en serais encore bien passer
aller au sol et camber!comme un homme!