Japan Car

Version complète : [Mazda MX5 NB FL 1.6]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
vraiement pas mal ta MX
Merci

Hier passage en clignos latéraux blanc avec ampoules chromes et catadioptres blanc également :

Avant :

[Image: photo0452edited.jpg]

[Image: photo0453edited.jpg]

Après :

[Image: photo0454edited.jpg]

[Image: photo0455edited.jpg]
Il ne s'allume pas les catadioptres?
Tu ne ferai pas la modif pour qu'il s'allume? Je trouve que sa rendrait pas mal Wink
Non ils ne s'allument pas, je le croyais mais non, je ne pense pas faire la modifs on verra dans le temps !!! Wink
Il se trouve qu'au boulot un colègue a acheté une MX5 NC en même temps que moi, sans le savoir et comme jeudi les deux bébètes étaient côtes à côtes :

[Image: photo0456edited.jpg]

[Image: photo0457edited.jpg]
Hier exit les bougies Champion et place au Denso IK16 :

[Image: photo0459edited.jpg]

Ca lui a fait du bien.

Ce matin commande de tapis MX5 et kit triangle sur MX5 parts, essuie glace PIAA sur ebay et mes nouvelles plaques.
Aujourd'hui je me suis dis tiens ya un filtre AEM au grenier, on va essayer de l'adapter en attendant d'avoir mieux.

Avant :

[Image: photo0465edited.jpg]

Après :

[Image: photo0467edited.jpg]

J'ai percé le filtre pour la sonde :

[Image: photo0468edited.jpg]

Puis direction l'essai et là ca ronfle mais j'ai pas fait 50m perte de puissance et code erreur.

J'ai donc remis la boite et là nickel.

Des explications ou une idée help
perso , je dirai l'emplacement de la sonde. L'air admis ne doit pas arrivé correctement à la sonde , l'air s'engouffrant directement dans le conduit d'admission. Peut etre en la plaçant à l'autre extrémité vers le conduit d'admission.

Quoiqu'il en soit , çà le fait une mx5. une belle caisse de plus. hihi
En cherchant sur le forum MX5 France, je suis tombé sur ces tofs :

[Image: typhoons.jpg]

[Image: typhoon2n.jpg]

On voit que la sonde est branché là où il y a le résonnateur sur l'admission d'origine donc je vais tester cette solution.

Et le cloisonner un peu.
Bon en mettant la sonde en lieu et place du resonnateur c'est bon :

[Image: photo0470edited.jpg]

[Image: photo0469edited.jpg]

J'ai découpé le résonnateur collé avec colle 2 composants résistants aux températures un bout de celui ci repercé au bon diamètre pour la sonde et rebouché le percage que j'avais fait sur le filtre auparavent de la même manière.

Résultat ca ronfle bien, pas de code erreur mais je ne trouve pas qu'il y est du gain pas de perte non plus donc je le laisse en attendant l'admission AutoExe carbone, il me reste à le cloisonner cette semaine.
Ca doit être un capteur de dépression.

Pour les perfs de toute façon un KAD sur un atmo, c'est pas le Pérou.
Oui mais la sonorité était sympa.

Finalement après une journée d'essai, j'ai remis la boite à air d'origine car je trouve qu'il y avait des pertes en 4 et 5
En sortant du boulot hier, j'ai eu une surprise comment dire :x Evil Evil

Sur le parking de la société où je bosse quelqu'un m'a accroché le pare choc arrière et à eu le courage de ne pas se manifester quel lache !!! :box:

[Image: photo0471edited.jpg]

Je vais essayer de l'arranger un peu avec un stylo retouche mais je suis totalement dégouté !!! Sad Cry
Arrf ça m est arrivé aussi ce coup là, y en a qui ne savent vraiment pas conduire Evil Evil
Bricoles de hier :

_ Changement des essuies glace par des PIAA avec traitement des pare brise anti humidité.

_ Inhibition de la vanne EGR grace au Tuto du forum MX5 France.
Hier commande des jantes XXR 002 et lug nuts :

XXR 002 15x7 Hyper Silver 4-100 ET38 :

[Image: 00257083-2.jpg]

[Image: 00257083-3.jpg]

Lug Nuts Chrome 9pt Tech-Drive 12x1.5 :

[Image: WLNT12X1.5C-20-2.jpg]

[Image: WLNT12X1.5C-20-5.jpg]
Arf pour les grattes, essaye de passer dessus avec un produit de lustrage auto pour enlever les micros rayures.

Jolie jantes, tu penses les recevoir quand?
Sympa cette MX ... et tout ce qui est en prévision a l'air de bon gout ..Yes... elle devrait bien deboiter finie ...Wink...
kevkev aucune idée pour la date de réception mais vous serez au courant rapidement !!! LOL

tonyjee merci, je l'espère aussi !!! Wink
Installation des tapis MX5 après un coup d'aspirateur : 8-)

[Image: photo0477v.jpg]

[Image: photo0479.jpg]

Ainsi que le kit sécurité Mazda qui est Shock super complet d'ailleurs :

[Image: photo0481edited.jpg]

[Image: photo0480edited.jpg]

[Image: photo0482edited.jpg]

Et commande d'un filtre à huile Greddy : Big Grin

[Image: greddyoilfilter.jpg]
Vu que je commence à ressembler à ca [Image: icon_cool.gif] , je me suis commandé ceci sur ebay :

[Image: 158266335o.jpg]

[Image: 158266327o.jpg]

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Le détail indispensable en cabrio LOL
Même pas...

...au bout de quelques saisons on possède un cuir tanné par le soleil digne d'un Légionnaire, on n'a plus besoin des artifices des "caisseux". :]
Semarre Semarre Semarre
[Image: woo.gif] [Image: woo.gif] [Image: woo.gif]

Jantes reçues :

[Image: photo0551edited.jpg]

[Image: photo0553edited.jpg]

[Image: photo0554edited.jpg]

Faut que je regarde s'il me faut des bagues de centrage et si oui lesquelles et je commande mes pneus !!! [Image: faim.gif]
Reçu hier ma casquette Mazdaspeed, la finition est top, le soleil peut ressortir !!! LOL
Hier passage chez Feu Vert, bague de centrage et pneus commandé, pour les gommards ce sera Yokohama S Drive :

[Image: sanstitreoor.png]

Apparemment le Yokohama S Drive est mieux noté que le Toyo Proxes T1R que je montais jusqu'à présent donc c'est pour comparer.

J'ai aussi pris de l'huile pour vidange moteur ainsi que de l'huile boites et pont.

Pour le moteur Castrol GTX 10W40 et boites et pont Motul Gear 300 75W90.
Filtre à huile Greddy reçu va y avoir de la vidange ce week end !!! Big Grin
Les jantes sont superbes.
Bien vite qu’elles soient monté.
Oui c'est les pneus qui retarde tout, apparemment 1 mois de délai pour les S Drive donc finalement j'ai pris des C Drive. :x
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10