28-04-2009, 11:44:15
30-04-2009, 06:20:31
30-04-2009, 13:16:25
Il ne s'allume pas les catadioptres?
Tu ne ferai pas la modif pour qu'il s'allume? Je trouve que sa rendrait pas mal
Tu ne ferai pas la modif pour qu'il s'allume? Je trouve que sa rendrait pas mal
01-05-2009, 10:22:06
Non ils ne s'allument pas, je le croyais mais non, je ne pense pas faire la modifs on verra dans le temps !!!
02-05-2009, 14:33:19
Il se trouve qu'au boulot un colègue a acheté une MX5 NC en même temps que moi, sans le savoir et comme jeudi les deux bébètes étaient côtes à côtes :
04-05-2009, 14:47:45
08-05-2009, 17:34:04
Aujourd'hui je me suis dis tiens ya un filtre AEM au grenier, on va essayer de l'adapter en attendant d'avoir mieux.
Avant :
Après :
J'ai percé le filtre pour la sonde :
Puis direction l'essai et là ca ronfle mais j'ai pas fait 50m perte de puissance et code erreur.
J'ai donc remis la boite et là nickel.
Des explications ou une idée
Avant :
Après :
J'ai percé le filtre pour la sonde :
Puis direction l'essai et là ca ronfle mais j'ai pas fait 50m perte de puissance et code erreur.
J'ai donc remis la boite et là nickel.
Des explications ou une idée
08-05-2009, 18:56:48
perso , je dirai l'emplacement de la sonde. L'air admis ne doit pas arrivé correctement à la sonde , l'air s'engouffrant directement dans le conduit d'admission. Peut etre en la plaçant à l'autre extrémité vers le conduit d'admission.
Quoiqu'il en soit , çà le fait une mx5. une belle caisse de plus. hihi
Quoiqu'il en soit , çà le fait une mx5. une belle caisse de plus. hihi
08-05-2009, 20:59:15
En cherchant sur le forum MX5 France, je suis tombé sur ces tofs :
On voit que la sonde est branché là où il y a le résonnateur sur l'admission d'origine donc je vais tester cette solution.
Et le cloisonner un peu.
On voit que la sonde est branché là où il y a le résonnateur sur l'admission d'origine donc je vais tester cette solution.
Et le cloisonner un peu.
10-05-2009, 18:20:46
Bon en mettant la sonde en lieu et place du resonnateur c'est bon :
J'ai découpé le résonnateur collé avec colle 2 composants résistants aux températures un bout de celui ci repercé au bon diamètre pour la sonde et rebouché le percage que j'avais fait sur le filtre auparavent de la même manière.
Résultat ca ronfle bien, pas de code erreur mais je ne trouve pas qu'il y est du gain pas de perte non plus donc je le laisse en attendant l'admission AutoExe carbone, il me reste à le cloisonner cette semaine.
J'ai découpé le résonnateur collé avec colle 2 composants résistants aux températures un bout de celui ci repercé au bon diamètre pour la sonde et rebouché le percage que j'avais fait sur le filtre auparavent de la même manière.
Résultat ca ronfle bien, pas de code erreur mais je ne trouve pas qu'il y est du gain pas de perte non plus donc je le laisse en attendant l'admission AutoExe carbone, il me reste à le cloisonner cette semaine.
10-05-2009, 20:30:47
Ca doit être un capteur de dépression.
Pour les perfs de toute façon un KAD sur un atmo, c'est pas le Pérou.
Pour les perfs de toute façon un KAD sur un atmo, c'est pas le Pérou.
12-05-2009, 06:31:35
Oui mais la sonorité était sympa.
Finalement après une journée d'essai, j'ai remis la boite à air d'origine car je trouve qu'il y avait des pertes en 4 et 5
Finalement après une journée d'essai, j'ai remis la boite à air d'origine car je trouve qu'il y avait des pertes en 4 et 5
13-05-2009, 18:52:26
En sortant du boulot hier, j'ai eu une surprise comment dire :x
Sur le parking de la société où je bosse quelqu'un m'a accroché le pare choc arrière et à eu le courage de ne pas se manifester quel lache !!! :box:
Je vais essayer de l'arranger un peu avec un stylo retouche mais je suis totalement dégouté !!!
Sur le parking de la société où je bosse quelqu'un m'a accroché le pare choc arrière et à eu le courage de ne pas se manifester quel lache !!! :box:
Je vais essayer de l'arranger un peu avec un stylo retouche mais je suis totalement dégouté !!!
13-05-2009, 21:08:27
Arrf ça m est arrivé aussi ce coup là, y en a qui ne savent vraiment pas conduire
17-05-2009, 10:23:05
Bricoles de hier :
_ Changement des essuies glace par des PIAA avec traitement des pare brise anti humidité.
_ Inhibition de la vanne EGR grace au Tuto du forum MX5 France.
_ Changement des essuies glace par des PIAA avec traitement des pare brise anti humidité.
_ Inhibition de la vanne EGR grace au Tuto du forum MX5 France.
24-05-2009, 09:40:42
Hier commande des jantes XXR 002 et lug nuts :
XXR 002 15x7 Hyper Silver 4-100 ET38 :
Lug Nuts Chrome 9pt Tech-Drive 12x1.5 :
XXR 002 15x7 Hyper Silver 4-100 ET38 :
Lug Nuts Chrome 9pt Tech-Drive 12x1.5 :
24-05-2009, 11:43:30
Arf pour les grattes, essaye de passer dessus avec un produit de lustrage auto pour enlever les micros rayures.
Jolie jantes, tu penses les recevoir quand?
Jolie jantes, tu penses les recevoir quand?
24-05-2009, 11:59:17
Sympa cette MX ... et tout ce qui est en prévision a l'air de bon gout ..... elle devrait bien deboiter finie ......
24-05-2009, 21:15:12
kevkev aucune idée pour la date de réception mais vous serez au courant rapidement !!!
tonyjee merci, je l'espère aussi !!!
tonyjee merci, je l'espère aussi !!!
29-05-2009, 06:29:22
30-05-2009, 22:09:34
Vu que je commence à ressembler à ca , je me suis commandé ceci sur ebay :
31-05-2009, 10:58:16
Le détail indispensable en cabrio
02-06-2009, 09:17:39
Même pas...
...au bout de quelques saisons on possède un cuir tanné par le soleil digne d'un Légionnaire, on n'a plus besoin des artifices des "caisseux". :]
...au bout de quelques saisons on possède un cuir tanné par le soleil digne d'un Légionnaire, on n'a plus besoin des artifices des "caisseux". :]
02-06-2009, 09:28:39
04-06-2009, 09:17:10
Jantes reçues :
Faut que je regarde s'il me faut des bagues de centrage et si oui lesquelles et je commande mes pneus !!!
09-06-2009, 12:01:42
Reçu hier ma casquette Mazdaspeed, la finition est top, le soleil peut ressortir !!!
10-06-2009, 20:56:51
Hier passage chez Feu Vert, bague de centrage et pneus commandé, pour les gommards ce sera Yokohama S Drive :
Apparemment le Yokohama S Drive est mieux noté que le Toyo Proxes T1R que je montais jusqu'à présent donc c'est pour comparer.
J'ai aussi pris de l'huile pour vidange moteur ainsi que de l'huile boites et pont.
Pour le moteur Castrol GTX 10W40 et boites et pont Motul Gear 300 75W90.
Apparemment le Yokohama S Drive est mieux noté que le Toyo Proxes T1R que je montais jusqu'à présent donc c'est pour comparer.
J'ai aussi pris de l'huile pour vidange moteur ainsi que de l'huile boites et pont.
Pour le moteur Castrol GTX 10W40 et boites et pont Motul Gear 300 75W90.
17-06-2009, 16:25:33
Filtre à huile Greddy reçu va y avoir de la vidange ce week end !!!
17-06-2009, 18:01:49
Les jantes sont superbes.
Bien vite quelles soient monté.
Bien vite quelles soient monté.
19-06-2009, 15:37:45
Oui c'est les pneus qui retarde tout, apparemment 1 mois de délai pour les S Drive donc finalement j'ai pris des C Drive. :x