Japan Car

Version complète : [???] / Civic B18 / Corolla TS vendues.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Ça marche, j'ai quand même bien saturé le topic deVegas, Oops! fraudais peut être déplacer ces messages dans un nouveau topic dans la section le mieux appropriée. Encore merci ! Big Grin
Non, pas de soucis pour les messages Wink
Je up pour suivre; tu en es ou avec ton swapVegas ?
Zaboon a écrit :Je up pour suivre; tu en es ou avec ton swapVegas ?

en attente de reception du kit multi point et de la lambda LOL
Comment se fait-il que tu saches tout ça crx vti eg2 ? :yeah:
Il voit tout, il sait tout !
crx vti eg2 est mon maître mécano officiel !

Envoi de l'ECU pour la reprog demain, envoi du kit multipoint demain ou après demain !

D'ailleurs coupain, des nouvelles pour la lambda ?
Vegas a écrit :D'ailleurs coupain, des nouvelles pour la lambda ?

j'ai relancé mais comme il doit changer de local pas de reponse pour le moment, il doit etre occupé
Okaysh Smile
De toute façon ce sera pas pour le mois de Juin, ça a prit pas mal de retard !
Tant que ça sera fait Smile Autant si tu le fait pas avant l'été on le fera peut-être en même temps Big Grin
J'espère le faire avant quand même :P
Vegas a écrit :J'espère le faire avant quand même :P

ds 2semaine lol !
J'éspère que j'bosse pas le samedi dans 2 semaines... ET NON j'viens de vérifier j'ai mes 2 jours d'affilé, le 25 et le 26.
J'éspère que j'bosse pas le samedi dans 2 semaines... ET NON j'viens de vérifier j'ai mes 2 jours d'affilé, le 25 et le 26.
Ca c'est une bonne nouvelle ! Cool
Multipoint à la poste, j'ai l'avis de passage !
Le vendeur a oublié le cable d'accélérateur, il me l'envoie au plus vite.
ECU reçu par 1337CRX !
Cool est sera avec les Enkei =)
Bonne nouvelle :à
qui c'est qui s'occupe du faisceau pour le multipoint ? Langue
Bah nous ! Haha.

Et oui, j'attend les Enkei avec impatience !
ça sent bon tout ça Smile
Great ! Vous allez avoir du pain sur la planche Mr Green Hâte de voir tout ça !
héhé ouais, normalement on fait ça le week end prochain. Il manque plus qu'une sonde lambda 4 points ! Et que j'ai du mal à trouver (trop cher en neuf). Normalement j'devrais en avoir une mais la personne qui devait nous la passer manque de temps et on attend la confirmation.

Bref, j'ai hâte de monter les Enkei, mais c'est rien comparé au multipoint et à la reprog !
tu vas finir par t'envoler après jo' LOL
grave, entre les roues plus légères que d'origine et les +15ch de la reprogrammation et du MPFI, tu vas manger du TDI Sac
Ahh c'est ça qui est bon Twisted
Je voudrais savoir Vegas, on m'a posé, la question, et j'avoue que je n'en sais rien, est-ce qu'il faut changer le main relay ou celui d'origine suffit ?
Le Main Relay ? Non pas du tout !

Oui, j'pense que je vais bien voire la différence, mais ce que j'attends aussi, c'est le gros son d'admission rageux à la Honda que j'vais avoir, comme par exemple sur ce D15B MPFI : http://www.youtube.com/watch?v=3JaaPrSPi...re=related

C'est fou ce qu'un changement d'admission peut engender Smile
Superbe bruit en effet; mais qu'est-ce qu'ils entendent par "short air intake" ?!
par simple traduction moi j'y comprends admission d'air courte,
donc surement un manchon court Smile
Oui j'ai bêtement pensé la même chose, ça doit être un truc dans le genre que fait la serie 57i de k&n
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44