Japan Car

Version complète : [???] / Civic B18 / Corolla TS vendues.
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ouai apporte le multipoint d'jo

oh une happy girls en photo
Big Grin
Une petite vidéo qui m'inspire pas mal pour la prépa du D15 (mais en mode moins vénère quand même, daily oblige) : http://www.youtube.com/user/golferchin76...SnbAmkpdM8

D15B Jdm + boîte courte + full vidage + pas mal de pièces (je ne sais pas encore trop la prépa que le mec a, je vais me renseigner), mais ça avoine fort, 160cv préparés c'est méchant !

Bref, petites photos avant les futures modifs :

[Image: img5468.jpg]

Manque cruellement d'ET :

[Image: img5461w.jpg]

Un essai des Enkei :

[Image: img5389j.jpg]

Je pense vendre ou échanger le becquet Spoon carbone avec le feu stop, et passer en aileron Forest avec feu stop, histoire de repasse en pièces OEM Honda le plus possible.
déja vu cette vidéo, elle en envoie sévère :miam:

hâte de voir tout ça Smile
mais dommage pour le becquet, pourquoi vouloir repasser au max en OEM ? Sad elle est bien dans cette config' esthétique
sinon les jantes, tu connais déja mon avis :lov:
Bah ouais je sais, mais comme j'ai dit j'ai pas mal envie de mettre que des pièces Honda origine en fait. Comme pour le volant et la ligne qui viennent d'Integra. J'trouve ça pas mal et ça m'plait. Bref je sais pas, j'vais d'abord me concentrer sur ce que j'dois faire niveau moteur et ensuite les jantes, j'aviserais après.
oui oui oui, tu aviseras après, j'suis sur qu'il se sent bien où il est ce becquet LOL :ange:
LOL je pige plus rien ici LOL
sur des belles caisse, les gens mettent des rota.
toi tu mets des vrai jante qui valent plus cher que la caisse LOL

aucun reproche hein, je prefere dans ce sens la que l'inverse Wink
ce qui est fun c'est que sur la roue arrière gauche, y'a marqué Lecuyer. je vois pas du tout à qui tu les as achetées Big Grin LOL
bob_bipbip a écrit :LOL je pige plus rien ici LOL
sur des belles caisse, les gens mettent des rota.
toi tu mets des vrai jante qui valent plus cher que la caisse LOL

aucun reproche hein, je prefere dans ce sens la que l'inverse Wink

Je vais bien mettre des TE37 sur une EC9 Big Grin
et moi des Camille Gotti sur une EG4 LSi :P
Le principal est de se faire plaisir Smile
Bah Bob j'aime les Rota, mais par leur succès !
Non plus sérieusement, j'aime me faire chier à trouver d'occaz les pièces que je veux. Par exemple les Enkei, je les ai payé le prix de Rota neuves. Pour moi c'est pas si excessif non plus.

Et après le Spoon Street j'ai comprendu une truc.
Les bonnes pièces, bah ça déboîte ! Le Spoon a pas UN PET de rouille même après l'hiver. Sur les silencieux inox noname que j'ai eut avant les soudures faisaient la gueule. Là, un coup au lavage et il est comme neuf, truc de barge ! Et le son... Y a pas à chier, les pièces de porc, c'est un truc de porc.

Donc voilà, maintenant j'investis ! :P

PS : lol Charly Big Grin
Vegas a écrit :Bah Bob j'aime les Rota, mais par leur succès ! :P
moi c'est leur prix (autant en neuf qu'en occase. avant c'etai moin abusé) que j'aime pas LOL
C'est la folie "JDM" ça Bob...

Quand je vois les prix des Honda B16 inside, c'est la folie !

Et faut pas sous estimer les D15... Big Grin
Ca c'est clair.

Ce mec par exemple :

[Image: IMG_2029.jpg]

Il tourne en TimeAttack, et il a un D15 turbo haha
achette des arbre a cames , ressort, soupapes
je te monte ça
p'tain il à fait péter le carbone celui là Shock
avec un turbo en plus ça doit pas être mal du tout Twisted
CharlyCRX a écrit :ce qui est fun c'est que sur la roue arrière gauche, y'a marqué Lecuyer. je vois pas du tout à qui tu les as achetées Big Grin LOL

Non pas du tout du tout Join
Vegas a écrit :C'est la folie "JDM" ça Bob...

Quand je vois les prix des Honda B16 inside, c'est la folie !

Et faut pas sous estimer les D15... Big Grin


ou ça non !!!!


ça peut se révéler trés efficace un D15, sutout sur circuit.

Sur mon bloc, j'ai un TD04 , qui tourne a 0,7. Le bloc tient parfaitement. Et tout le temps de la pêche (le turbo démarre tot).


Tiens regarde contre une ek4 collecteur+ligne+carto+vidée ^^

byebye ^^

http://static.ak.fbcdn.net/rsrc.php/v1/y...98115&ev=0
alors ces rpf1, elles ont trouvées des pneus ? Langue
Moi aussi ma caisse est en mode jante tôle pour pas faire papy, et perso je trouve ça cool, et puis on gagne en pêche avec les 400g d'enjoliveur en moins LOL
LOLOEG a écrit :
Vegas a écrit :C'est la folie "JDM" ça Bob...

Quand je vois les prix des Honda B16 inside, c'est la folie !

Et faut pas sous estimer les D15... Big Grin


ou ça non !!!!


ça peut se révéler trés efficace un D15, sutout sur circuit.

Sur mon bloc, j'ai un TD04 , qui tourne a 0,7. Le bloc tient parfaitement. Et tout le temps de la pêche (le turbo démarre tot).


Tiens regarde contre une ek4 collecteur+ligne+carto+vidée ^^

byebye ^^

http://static.ak.fbcdn.net/rsrc.php/v1/y...98115&ev=0



voila maintenant je reveux un turbo sur ma civic ( d14 turbo lol )
Ro ! faut pas montrer des chose comme ça !
La vidéo fonctionne pas chez moi... :/

Ouais ça va venir Keluk's, d'abord le passage en mp-fi et ensuite les jantes, enfin peut être tout en même temps, y a de l'argent qui va rentrer là.

Un petit turbo sur le D15 ? J'y pense pas mal en ce moment !
j'ai mon pote qui est toujours en EG4 lui qui va passer en MPFI ce mois-ci, c'est un gars du forum qui l'a déjà fait qui va lui faire. Moi même j'ai hâte qu'il le fasse pour constater la différence ! Avec les 10 chevaux que ça rapporte, l'EG4 doit devenir vraiment intéressante ! Vidé avec une prépa admission/échappement et le chassis qui va bien ça pourrait même avoir la prétention d'aller sur circuit ^^
J'avais zappé, pose de l'ASR la semaine dernière.

Pour la barre anti roulis, j'ai pas encore choisis le swap de trains.

[Image: asrg.jpg]

Pour le mpfi oui, à mon avis vu le poids de l'EG4, avoir 100cv ça peut commencer à devenir intéressant Big Grin

PS : vivement que je vire tout ces stickers...
T'a senti une diff avec l'ASR? Niveau rigidité?
Peut être, je suis pas sûr. J'ai pas beaucoup attaqué depuis que je l'ai, vu le prix du coco, haha. Mais je pense sentir qu'il y a une différence Smile
KeluK's a écrit :j'ai mon pote qui est toujours en EG4 lui qui va passer en MPFI ce mois-ci, c'est un gars du forum qui l'a déjà fait qui va lui faire. Moi même j'ai hâte qu'il le fasse pour constater la différence ! Avec les 10 chevaux que ça rapporte, l'EG4 doit devenir vraiment intéressante ! Vidé avec une prépa admission/échappement et le chassis qui va bien ça pourrait même avoir la prétention d'aller sur circuit ^^

Je confirme, le passage au MPFI est vraiment intéressant sur l'EG4, je dirais même que c'est la première modif à faire avec le décata .

Avec admi et échappement elle devient vraiment sympa à conduire, sa ne la transforme pas en EG6 c'est sur, mais sa vaut vraiment le coup. Avec une boite un poil plus courte sa peut donner quelque chose de très sympa.

En plus c'est que du bonheur la consommation est réduite par la même occasion.

Sur mon EG4 avec MPFI d'EJ2 + ligne Supersprint en 50 + admi AEM + carto 1337CRX j'ai 115cv au moteur.
Carto 1337CRX ? Hm ça m'intéresse ça Smile

Tu peux expliquer un peu ?
héhé, ça parle méca, c'est bon ça Smile

sinon jo', ta civic à un joli cul LOL
Terrible ta civic avec ces jantes, au top Wink
Les work de gostt sont vendu ? (par curiosité)
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