Japan Car

Version complète : [???] / Civic B18 / Corolla TS vendues.
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Ouais mais c'est moins drôle de swapper :P
ouais c'est fashion Sac

tout le monde le fait LOL

Anonymous

je veux suivre ça de prét, ça a l'air interressant :P
bonne chance Wink
Merci ! Mais c'est pas pour maintenant tout ça (juste l'injection multi point avec collecteur d'admi D16Z6 et ecu DXI), parce que j'ai du matos vidéo à acheter !

Mais j'ai appris par un très bon pote, qu'un gars, en Europe, a poussé son D15 à 190cv (atmo) et que ça monte pas loin des 10 000 trs minutes, et bien sûr c'est son daily. J'arrive pas à trouver sa config sur le net, parce que le saloupiaud n'est pas trop forum ... Ce que je peux comprendre avec ce genre d'engin qui peut ruiner (je pense) des caisses largement plus puissantes, en accel tout du moins.
why not Big Grin

Anonymous

je voulais le faire ça aussi en multipoint, ça la libère mais niveau cv est-ce qu'on gagne réellement Confused: Confused:
Ben tu passes d'un D15B2 (90ch) à un D15B7 (105ch) :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....multipoint
En gros c'est ça ouais. Et survient l'apparition du "son rauque Honda" aussi.
Ouais enfin si tu veux dépasser les 150ch va falloir sortir les gros sous Veg' LOL
C'est sur, mais les 110cv c'est a porté pour vraiment pas chère Wink

Parcontre les D15 ca pousse pas a plus de 6500tr ( comme une francaise quoi ) alors jsais pas si le collecteur de D16z6 sera tip top.
Le D15 stock ouais !

Ricou j''ai le temps pour ça Smile Et j'pense préférer acheter un daily et booster celle ci. Mais juste passer en haut moteur Vtec (1000€ max) je passe vers 125/130cv. Aie, les 15cv de l'injection multipoint coutent beaucoup moins cher ! :/

Sinon je traine sur ce site, j'apprends énormément de choses : http://www.d-series.org.
Génial comme forum !
'Faut que j'me renseigne encore pas mal sur les taux de compressions, vache que c'est compliqué tout ça.
Alors petites news !
Voiture en panne (allumeur HS). Topic : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=162935
J'attends juste que le nouveau arrive.

Mais j'en ai profité pour installer un nouveau truc dans l'EG et en retirer d'autres !

[Image: zenky.jpg]

[Image: vidage.jpg]

On m'a aussi donné des écrous antivols en parfait état ! Héhé.
Faudra test voir l'allégement :P
Un baquet... alors que monsieur ne fait pas de circuit... Big Grin
L'Eg n'est pas prête pour le circuit Ricou Wink
Ce n'était pas prévu, mais on me l'a presque donné avec un harnais Sparco et les rails EG, donc j'ai sauté sur l'occaz !

Et ouais, j'ai hâte de tester ça.
Future ligne : Apex'i Noir ???
Petites news :

[Image: img1016ya.jpg]

Je vais remonter des 14 origines (attention, sur la photo les jantes avant sont en 14 et les arrières sont en 13).
Non je ne fais pas de drag ! (quoi que...).

J'ai toujours pas reçu l'allumeur (ah les ventes d'occasion plus de nouvelles du vendeur !). Donc je vais en commander un neuf, parce que là ça urge. :/

A suivre !
Bon courage, je suis toujours ton topic sur la réparation, ayant un D15 moi aussi Wink en panne aussi... mais pas pour la même raison.
C'est quoi ton problème sur ton EG ?
Le mec a roulé 20km sans radiateur et sans LDR.
TOus les joints sont cuits.
les chutes du niagara coté pompe à eau
carter protection distri fondus
joints couvre culasse en miettes, en poudre.

Pas de mayonaise pour le moment, pas de fuite d'huile, géré à temps.
Ouch. En espérant que ce soit réparé assez vite Wink
En fait je suis en train de modifier un outil que j'avais fabriqué pour caler la poulie damper (alternateur & DA) pour mon Rex... je l'ai plié en essayant de démonter celle ci...

Ce soir normalement je finis de souder ce nouvel outil, et je rattaque la tentative de démontage.

Une fois la poulie déposée, ce sera vite fait Wink
Tiens moi au jus, et hésite pas à faire des photos, si quelqu'un a le même soucis ça ne peut qu'aider Wink

Bonne chance pour ce soir !

En voyant ton avatar je ne peux m'empêcher de poster ça :

[Image: 36171164709153541079164.jpg]

:P
jolie AH swappée !!!
C'est une civic, j'ai le modèle CRX à la maison Wink

Mais belle photo effectivement.
Une petite photo de la voiture de ma fenêtre (avec le pare choc avant même pas remonté correctement...)

[Image: eg4z.jpg]

L'allumeur neuf va bientôt être commandé, avec en prime une paire de gros silent blocs arrières Energy en version Street !
La voiture a presque pas l'air crade (pas lavée depuis 3 mois pourtant).

PS : en 13 pouces ça fait limite...
Allumeur monté, et avance à l'allumage presque parfait ! ELLE ROULE !
Bonne nouvelle ça poulet !

On va pouvoir tirer la bourre dire que je t'explose!
GOOD c'est bon ça Big Grin
bien joué !
Petite vidéo onboard, (un test pour une future vidéo) :

http://vimeo.com/17957367

Le micro était réglé sur sensible, donc la voiture fait bien moins de bruit !

Sinon 2 petites photos du look HIVER :

[Image: eg4f.jpg]

[Image: egbz.jpg]

Sinon les nouveautés :

CAI type AEMV2.
Jantes 13 et pneus neige.
Silencieux Spoon Street.

Le reste, je sais pas si j'vais économiser pour la prochaine voiture ou continuer celle ci !
Quelques news :

Volant Integra

[Image: tegtx.jpg]

[Image: mg4757r.jpg]

Ligne Integra

[Image: 58674277.jpg]


[Image: 81648901.jpg]

[Image: 75456838.jpg]

Tout tombe nikel ! Juste le décata de taille différente pour que la ligne
passe

[Image: 21147250.jpg]

Combinés filetés D2

[Image: mg3402.jpg]

Jantes Enkei RPF1 (pas montées encore)

[Image: mg5324e.jpg]

Joint de collecteur d'admission password JDM (pour le futur passage en multi point)

[Image: pwetg.gif]

Un petit logo Spoon (en rapport avec le silencieux), histoire de retrouver que celui ci sur la caisse, je vais virer tous les autres. J'pense le mettre en dessous du feu gauche

[Image: 15239spoonlogo.jpg]

[Image: 75822097.jpg]

[Image: mg4756.jpg]

Et petite vidéo du Spoon Street, en accélerant tranquillement.

http://youtu.be/Xrb4Qi2K3sY

Maintenant que le chassis tient le coup et que le moteur non (et encore, même avec 90cv je me fais peur), le multi point qui va pas tarder !
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