Vegas a écrit :Bon c'est plus ou moins décidé, après l'été (question de revenus) la civic passera en HellaFlush !
(Camber kits, combinés filetés, étirement des ailes et tout le reste question suspates pour faire une eg super dropée).
Hâte de la voir posée sur un dos d'âne
Bonne chance à toi lascar
Le posage Hellaflush ce sera peut être pas cet été, vu le budget que ça représente et que j'ai d'autres propriétés (comme l'entretien de l'eg et racheter une caméra) :P
Mais j'ai qu'une envie c'est d'le faire
^^ Sympa ta caisse
maintenant je c'est avec quoi tu roule IRL
cya
c-day a écrit :^^ Sympa ta caisse
maintenant je c'est avec quoi tu roule IRL
cya
Cday LFS / Drifting from Hell ?
yeah cool jte savais pas sur jpcar (en même temps sa me parait logique maintenant
)
Mec si on fait tout les 2 mini me sur nos d15 avec aac sa le fait, en plus toi tu passes en multipoint, par contre tu doit monté plus ton RV plus de point que moi.
On verra quel caisse est plus performante (jpense tu me manges avec la différence de poids et de châssis) :crzy:
Marrant de voir ta voiture stock au début
Bon choix les jantes !
Hellaflush c'est bon sa ^^ il est de combien l'E.T. de tes jante?
Moi j'ai voulus faire l'americain avec mes jante en 15X8 offset 0
L'ET c'est du 32.
Je trouve que c'est parfait pour EG.
Les prochaines (si il y en a) seront en ET 30 ou 32, rien d'autre :P
Petite news, avec les finitions à faire :
Et je pense pas trop changer de trucs sur la caisse cet été, le budget va passer autre part :P
Pour info : Oui j'ai rabattu la banquette arrière pour le taff, non je viderai pas, sinon les Pillars perdraient tout leur charme :P
Sympa les B.A.R. T'as ressenti du mieux ? Tu les a trouvés sur quel site ? Merci
La C Pillar je l'ai racheté à un pote mais trouvable sur showoffimports ou 12tune par exemple, et les B Pillars pareil je pense.
Pour le ressenti, j'ai pas testé vraiment, je peux pas dire du tout.
De toute façon les barres c'est un ensemble complet qui fait la différence, enfin je pense.
Je redirai mon avis sur l'ensemble B+C bientôt
A mon avis ca changera rien, c'est surtout les 4 basiques qui changent le comportement. Parcontre l'effet visuel est top
J'ai vu ça hier,ça fait sympa!
En tout cas sympa de t'avoir rencontré
Cool de t'avoir rencontré aussi
J'ai rien compris Ric' :P
Drapal = drapeau
Post pour suivre le topic, en gros
Merci pandax, heureusement que t'es là pour expliquer à l'autre boulet le drapal
Ouais j'avais compris le drapeau, mais venant de Ric' je m'attends à tout...
Le boulet il t'emmerde, boulet ! :P
Bon faut qu'on se capte un de ces 4 Mr ITCC.
Laule.
Bah pour se voir, attends donc encore un peu... la Cappuccino est encore sur chandelles, sans turbal et tout. Avec un peu de chance dans une semaine ou deux on pourra remonter tout et là...
Bon allé un peu de news !
Je pense passer en multipoint bientôt, et changer d'admi pour un CAI.
Et peut être pousser la prépa plus loin plus tard, mais ça on verra.
J'aime mon petit 1,5L, et vu la fiabilité du D15, j'ai toujours dans l'idée que j'ai pas envie de passer à "mieux", performantiquement parlant (j'invente des mots des fois).
Et vu comment certains D15 de potes arrivent à suivre des meilleurs moteurs, j'trouve que l'esprit "petit moteur qui ne l'est pas tant que ça" est assez cool.
Par exemple, il faut m'expliquer comment une MB3 légèrement préparée (avec de bonnes pièces certes, mais le moteur est stock) ne se fait pas réellement distancer sur les 3 premiers rapports par un CRX B16 vidé qui tourne normalement. Je ne crache pas sur les meilleurs moteurs (loin de là), mais j'adore les D15.
Bref, pour bientôt ce sera l'admi multipoint, le CAI, virage de tout les stickers et vente des jantes pour passer en taules 15 pouces ou juste des jantes sobres et très légères (ah oui j'ai faillit oublier, je veux que mon EG pas plus "inaperçue"), meilleurs amortos, trains VTI avec les barres anti roulis qui vont avec, refaire une petite grosse santé au moteur qui frole les 210k mais qui tourne très très bien, avec pourquoi pas un arbre à cames Bisimoto Stage 1 et tout ce qui va avec (je commence à me renseigner là dessus petit à petit). Un collecteur 4/1, concernant la ligne, je ne veux pas de truc bruyant, donc pourquoi pas juste une ligne EG6/EK4, mais si je passe en 4/1 je pense que même si le diamètre est plus gros que ma ligne EG4 stock, ça risque de faire la gueule tout de même. Bref, pourquoi pas décata, ligne en 50 (maximum) mais je ne connais pas trop de marques qui font de bonnes lignes en 50. Après un petit silencieux vraiment silencieux au final (un pote a commandé un silencieux sur mesure de la marque FOX, un préparateur allemand je crois, et putain qu'il défonce ! Belle gueule, beau son dans les tours mais tout en étant discret, et au ralenti le son 100% d'origine). Pas de no name pour tout ça, bien sûr. (Je vois déjà certains sortir : "mais achètes toi directement une EG6 au lieu de gaspiller ton fric dans une EG4", et je ne peux que répondre : "Allez vous faire foutre, gérez votre vie".) :P
J'ai encore failli oublier un truc, il faut que je trouve un logo "LSI", pour l'arborer fièrement ! (Parce que forcément j'ai désiglé quand j'ai eut la voiture...).
Bref, mon projet, je veux que ce soit une EG4 dévoreuse de moteur censé être plus "performants", tout en étant sobre (je veux dire réellement, pas sobre JDM, sobre sobre...).
Ah oui, c'est un virage à 90° là que tu fais !
Tu es sur que ça va Vegas?
Tu en aura quelle utilisation déjà? Entre le HellaFlush quasi inroulable qui était prévu et ce que tu prévois ici, il y a du chemin, et achètes toi directement une EG6 au lieu de gaspiller ton fric dans une EG4 :roll:
Mais je prévois une petite prépa, un truc roulable carrément tout les jours !
Juste lui donner un truc plus serein au niveau des freins et du chassis (trains VTI + amortos Bilstein par exemple) et un moteur un poil plus performant. Rien de grandiose là dedans !
Moi j'aime beaucoup ton nouveau tournant
Bon les tôles en 15 t'es pas obligé hein... Passes en 14' carrément, 185/55R14 pour racourcir le tout
Colle lui une ptite culasse de D16vtec et monte toi un D15b jdm non?
Le tout allegé et vroom
Jpense qu'en faisant bien ton coup, tu t'en tire pour moins de 500 de prepa en le réalisant toi même.
Bah j'ai déjà des jantes toles en 14, mais c'est pas très large et ça doit pas trop coller la route par rapport à mes 15 et 7' de large, mais plus de pointe :/
C'est quoi la taille d'origine sur des 14 ? 185/55R14 ça me parait bizarre non ? Je verrai demain en allant voire à la cave
La taille d'origine c'est 185/60R14.
Jparlais pas forcément de tôles en 14, des jantes d'origine, y'a des Enkei sur les civic Ek et sur delsol d'origine, ca doit pas peser grand chose, et le visuel est sympa et ca look stock.
Va falloir qu'on test contre montre mon D16Y8,apres tu voudra swappé
A mon avis ça te coutera aussi cher que de foutre un D16Z6 par exemple
qui lui sera stock