Japan Car

Version complète : [???] / Civic B18 / Corolla TS vendues.
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J'ai viré le haut de la boîte d'origine seulement. Et le filtre se retrouve juste devant l'arrivée d'air qui vient du pare choc (qui arrive donc dans le bas de la boîte à air stock).
En conso ça donne quoi au quotidien?

à quand le GT28rs ? jdis ca jdis rien LOL
Du 8,5L/100 en conduite papy paraît il. Moi j'viens d'l'avoir donc pour l'instant mes consos sont pas du tout objectives... Big Grin

GT28rs ? Non ! Compresseur ? Oui ! :P

Edit : Bon bah voilà, chèque pour les jantes envoyé... Manquera plus que des boudins et des ressorts courts progressifs.
yo l'ami, moi j'arrive aux 7.0 quand je cherche vraiment la conso!
je te déconseil les ressorts, d'origine c'est vraiment bof les amortos, donc avec juste les ressorts je ne le ferai pas!
des tein basics pas chere!
http://www.balancemotorsport.co.uk/produ...ber=132951
tu comptes prendre quoi comme gommes?
Comme gommes je pense Federal, en sport/tourisme, pas semi slicks.

Oh bien les Tein, mais là ça va peut être être trop dur et j'ai grandement réduit le budget voiture... Enfin à voir !

7L ? Oh cool ça. Là depuis que j'ai l'admi Blitz j'dois être au double Big Grin
je viens justement de mettre des ss595evo, pas mal chaud sur le sec, sur le mouillé...euhhhh Sac
je ne sais pas si en les baissant légérement genre -3 -4 si c'est si tape cul, c'est les basics...
attention, c'est sur de la grande route, avec pleins de controle, a 90 donc...
jo je vais virer mes pneus en 17 des jantes noir
tu peux les finir si tu veux

205/40 17 je sais il te faut du 45 mais bon pour les finir on s'en fiche lol
faudra regarder comment ils sont mais il me semble un peu bouffé a cause du carrossage d' eul' cord
Oh putain cool mon Roum's Big Grin Je veux bien ouais ! :P

Ah oui PS : Ça m'embête un peu aussi de changer les amortos sachant qu'ils sont neufs :/
ca se comprend! mais c'est un peu son point faible...quand j'ai mis mes koni jaune j'ai trouvé le changement énorme!
Je verrais bien. Comme j'ai dit à mes potes, j'aimerais bien économiser pour du bilstein, Koni ou Tein. Mais le temps d'économiser les jantes vont attendre, et j'avoue que j'ai hâte de voir ce que ça donne... J'dis ça parce que j'ai pas envie de mettre de jantes sans rabaisser !

PS : Les jantes on été expédiées aujourd'hui Big Grin
Une TS de plus ca fait plaisir Smile

(24-05-2013, 11:19:13)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Je trouve cette voiture extrêmement moche^^

Certes c'est discret d'origine mais avec quelques petites modifs je les trouve craquante ces CTS
Parfaitement Wink
Le truc c'est que la plupart des TS ressemblent quand même beaucoup aux autres Corolla "normales".

D'ailleurs ce matin en allant au boulot j'ai vu mon facteur Big Grin

[Image: img1358z.jpg]

OOOOh que je suis impatient Big Grin
La gueule qu'elle va avoir cette toy SmileSmile
en 17?
17 ouais Smile

Merci Black !
tu va lui coller quoi comme gommes a tes roulettes ?
Ça je sais pas encore, sûrement du Federal route, enfin un truc dans la gamme Toyo T1R (sans prendre du T1R par contre).
Pas vilaine les jantes !
ta bien raison les t1r font peur sous la flotte et comme toi tu es vers paname chaud chaud
Ouais! Et grises ça va l'faire j'pense, ça va pas trop changer niveau look par rapport aux jantes stock en 16 (je veux dire pour les gens Lambda). Mais elles rendent mieux que sur les photos de l'annonce, j'suis content !
comme deja dit si tu évites les t1r pour la pluie ne prends pas les 595evo, je les ai pris car ils avaient une meilleur note pluie que les toyo. mais peut être évacuent ils mieux l'eau pour l'aquaplaning , mais en courbe la moindre accélération et ca dérape, et franchement c'est a moins de 40 dans un rond point en dessous de 3000tours sans écraser l'accelerateur...
Je vais bien voir, étant donné l'utilisation que j'en fais, j'vais chercher le meilleur rapport qualité/prix Smile
Rota!? Big Grin
Haha Big Grin

Bon, ça fait assez de temps que j'ai la TS pour donner mon 1er ressenti sur la voiture.

Quand je l'ai eut, la boîte passait mal (une bonne vidange de boîte et hop), et la boite à air d'origine rendant la voiture molle aux reprises.
Donc une fois ces 2 problèmes résolus, changement énorme !
La boîte 6 déjà c'est un régal. Juste qu'a leur place j'aurais étagé différemment la 5 et la 6. La 5 est longue et la 6 est courte. J'aurais préféré le contraire :P

Niveau tenue de route je ne peux pas être réellement objectif, compte tenu des pneus de merde qui sont montés. Mais pour une voiture d'origine je me sens quand même en sécurité. Enfin après une EG avec des D2 et des barres, j'ai quand même moins confiance. Donc j'attends d'avoir commandé et monté des ressorts courts Eibach (progressifs) et la pose des jantes 17, avec des pneus en 215/45R17. A mon avis à partir de là je me sentirais mieux dans la voiture et pourrait bien taquiner les virages, pour donner un réel avis sur ma Toy'.

Niveau moteur c'est vraiment le panard. Enfin je parle avec l'admission Blitz. Avec la boîte à air stock je n'éprouvais pas de plaisir et était déçu. Mais sérieusement, je préfère le 2ZZ-GE au B18C4 de chez Honda. Le 2ZZ-GE c'est un peu un K20 mais avec un Vtec on/off comme les séries B. Quand les Lift est enclenché et qu'on enchaîne les rapports c'est le pied total. J'éprouvais déjà ça avec le B18, mais là c'est un niveau au dessus. Ça gueule A MORT ! J'ai vraiment l'impression d'avoir une caisse de rallye avec la boîte 6, ça enchaîne bien Big Grin

Maintenant je me dis que j'ai eut totalement raison d'acheter cette bagnole. Au début j'avais pas vu beaucoup de comptes rendus à propos de cette caisse, qui reste assez rare en fait, et je savais pas trop dans quoi je mettais les pieds. Mais en fait c'est la caisse parfaite pour l'utilisation que j'en fais. C'est à dire qu'elle "look" comme une caisse normale, à peu près, et avec le système de Lift ça fait aucun bruit en bas, et en haut ça hurle carrément. Cette caisse est un réel Transformer ! J'ai tapé la bourre contre une 600 il y a 2 semaines, le mec a pas du comprendre quand j'l'ai doublé, avec le son des ruptures du 2ZZ-GE :P

En tout cas, j'aime le son des moteurs Honda, mais celui là <3
Tu compte mettre une ligne ( discrète pour garder le look sleeper ) pour libérer un peu plus le son ou tu la laisse stock?
La ligne stock fait déjà un petit bruit sympas mais discret, j'vais laisser comme ça du coup. Juste le son de l'admi :P
oui la vidange ca fait du bien! tu as mis quoi?
je suis d'accord, la 6 eme n'est vraiment pas asser longue, la faute je pense aux routes japonaises ou les vitesses sont moins élevés qu'ici, tu dois l'entendre sur autoroute entre 110 et 130!Big Grin
je suis content de lire ca venant d'une honda!!
si tu veux un ami va bientot me faire une ligne inox, quand je serai satisfait je lui donnerai et il feras des copies!
sinon penses a toujours bien chauffer cool le moteur, pas de lift avant au moins 15 min de route, sinon tu vas tuer le bloc...
Pour le Lift j'attends un peu en effet. Une fois que l'aiguille de tempé d'eau est comme il faut j'attends encore un peu et pousse jusqu'a 6000. Ensuite seulement le Lift. Je connais pas le moteur donc j'suis prudent :P

Pour la ligne pourquoi pas ! Si c'est un truc silencieux a bas régime comme la ligne stock par contre...

Et même venant d'une Honda, cette caisse me procure plus de plaisir que l'eg avec le b18 (enfin depuis l'admi Blitz), j'suis carrement heureux !
moi je roule pepere entre 10 et 15 min selon la températeur extérieur. oui dis toi que c'est un bloc conçu pour etre léger donc si tu tapes trop vite et trop souvent tu peux avoir une ovalisation et serrer le moteur...
euh la non moi je laisse un silencieux "silencieux" mais ca sera une ligne décata sans inter +cata pour le ct!
faudrait que j'écoute ca pour te dire!
Trop vite dedans ça c'est bon. Trop souvent ça par contre j'peux rien promettre... Big Grin
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