Japan Car

Version complète : [???] / Civic B18 / Corolla TS vendues.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Il compare a son b18c4 donc la différence de ressenti entre son b18 et le 2zz-ge vient de la boite qui est plus courte Wink

Vu la réputation de ce bloc j'espere pour toi que tu aura pas trop de soucis avec Confused
Ah oui, je comprends mieux LOL

+1 pour la réputation du bloc, mon pote a vendu sa 111R à cause de ça, d'autres proprios méticuleux de 111R ont cassé alors qu'ils faisaient tout pour avoir un bloc sain Confused du coup il est passé sur le Rover LOL (un comble, non? LOL )
Les bas moteurs des phases 2 (comme les Lotus) on eut des soucis, donc à priori je risque pas grand chose, mis à part les boulons de Lift qui "pourraient" ne pas être géniaux, mais ça se change vite fait ça.

Au pire je pète un bloc et j'retourne chez Honda :P
ON mettra un K20 dedans lol
salut vegas ! moi aussi a une epoque j'ai voulu une Corolla TS j'en avais vu quelques unes à 4000/5000 € et c'est vrai que je comparais aux EP3 2 fois plus cher, j'étais sceptique sur la différence de qualité entre les deux auto justifiant un tel écart de prix xD Autant niveau moteur ça se vaut, autant niveau esthétique la CTS est largué total par rapport à une EP3 : ca fait un peu pépère xD Et encore la tienne a de belles options assez rares (au final j'ai opté pour l'EP3 au prix de la Corolla TS xD)

par contre quand je lis des commentaires qui disent qu'une elise pousse moins qu'une civic B18 je suis sur le cul !!! avec 700kg sur la balance et un 1000m DA en 25s je vois pas difficilement comment le 1.8 VVTLI pousserait moins qu'un B18.
Faut pas tout mélanger hein chef LOL

Les 700kg dont tu parles, c'est pour une élise S1, et encore ... et uniquement motorisée avec un moteur rover k serie de 120cv.
Une S2, unique détentrice du moteur toy, est plus proche des 900 kg Wink
Ensuite, le 1800 toy ne motorise que la elise R et la SC, qui développent respectivement 192 et 210cv !
Et le jour où une civic B18 passera devant une elise R ou SC n'est pas encore arrivé Wink

Par contre la S2 est aussi dispo avec le moteur rover k serie, mais qui ne développe que 136cv.
Et là, je veux bien croire que la civic passe devant.

Mais dans tout autre cas, je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois LOL
Oui c'est sûr que l'EP3 est quand même au dessus, au niveau moteur et esthétique !

J'avoue que niveau puissance j'suis pas déçu comparé au B18C4.
Après, les Elise/Exige équipées du 2ZZ-GE c'est des fusées les machines ! Je parle même pas des Exige et 2-Eleven 2zz-ge compresseur Smile
(20-05-2013, 15:20:47)pandax a écrit : [ -> ]Faut pas tout mélanger hein chef LOL

Les 700kg dont tu parles, c'est pour une élise S1, et encore ... et uniquement motorisée avec un moteur rover k serie de 120cv.
Une S2, unique détentrice du moteur toy, est plus proche des 900 kg Wink
Ensuite, le 1800 toy ne motorise que la elise R et la SC, qui développent respectivement 192 et 210cv !
Et le jour où une civic B18 passera devant une elise R ou SC n'est pas encore arrivé Wink

Par contre la S2 est aussi dispo avec le moteur rover k serie, mais qui ne développe que 136cv.
Et là, je veux bien croire que la civic passe devant.

Mais dans tout autre cas, je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois LOL

Je rebondissais sur ce que j'ai lu page précédente :

Citation :Je reviens sur ta remarque: tu dis que ça tire plus qu'une EG B18?? je suis étonné, j'ai essayé une Elise 111R donc avec le même moteur j'ai pas trouvé que ça tirait plus qu'un B18 Wink

quelqu'un disant qu'une Elise en 2ZZ allait moins bien qu'une civic B18, surement une question de sensation mais niveau performance pure (ce que je soulignais maladroitement avec le poids apparemment erroné que j'ai annoncé) c'est incomparable !

Qu'est ce que tu lui prépares sinon à celle là ? des jantes déjà j'imagine, un rabaissement, un kit veilside ? (non je déconne LOL )
J'viens de commander un kit d'admission Blitz, le reste on verra ce que ça va donner Big Grin
Mais j'vais attendre d'avoir investi dans ma boîte avant de faire des trucs sur la TS !
Ca chante bien pour une Toy, je pensais pas çà sur ce modèle!
Tres belle mon bonhomme, c'est ultra discret, j'adore ! Big Grin
Un bon sleeper comme on aime Big Grin

Et niveau plaisir de conduite, ca donne quoi ?
Pas trop aseptisé ?
Et le shifter ca donne quoi ? Camion ou ca se défend ? Smile
Je trouve cette voiture extrêmement moche^^

Après niveau perf je ne connait pas donc je ne jugerais pas^^

Mais si t'en est satisfait c'est le plus important Wink
Je n'en suis pas satisfait à 100%, mais c'était prévu Big Grin
J'ai vendu l'EG puis j'me suis fait des sous en rachetant une voiture bcp moins chère. Et avec les 200cv j'suis à puissance équivalente, tout en ayant le confort et un intérieur de 5 portes. Seule truc c'est la tenue de route de la voiture stock qui est middle, mais de toute façon je ne tape plus trop de bourres !
Concernant la boîte, elle fait partie des boîtes "Inital D", ça fait le même bruit quand tu passes les rapports que dans l'anime, lol. Sinon c'est sûr que comparé à une boîte Honda, c'est moins bien. Pas de Robot Shift là !

Niveau plaisir de conduite c'est quand même sympas, quand j'tape des bourres j'ai des bons coup de pied au cul à chaque rapport quand même !
CCa va donc que tu n'en as pas la meme utilisation que l'EG Big Grin

Moi j'aime bien ta charette et je trouve la vidéo pas mal (bruit et perf) Wink
Merci Big Grin

Par contre hier j'me suis rendu compte quand même qu'il y a pas mal de roulis (suspates d'origine), j'ai pas très confiance. Ça sent les ressorts courts Eibach !
BC racing Big Grin
Ouais non Big Grin

Pis j'ai peut être aussi trouvé des jantes...
Et ça recommence. LOL
+1 LOL

moi j'ai compris je dit plus nan je toucherais rien sur celle la... parce que je sais tres bien ce qu'il va se passer...
Haha ! Merde... Smile
Chassez le naturel, il revient au galop. LOL
Big Grin

J'ai reçu l'admi ! Alors j'ai pas compris. Ça a été expédié hier, reçu aujourd'hui ! En tout cas j'suis carrément satisfait du site sur lequel j'ai commandé ! Inconnu au bataillon, mais belle suprise !

[Image: img1338z.jpg]

Et la notice Big Grin

[Image: img1339uu.jpg]

Hâte d'entendre le son du moteur avec tout ça.
Tu as commandé ça où ?
Ici : http://www.togheishop.com/

Le produit était pas en stock le jour même, et le mec m'a prévenu direct par mail pour me dire quand il le sera. Vraiment bien !

Et vendent de la pièce de b***** ! Même les Volk TE37 édition limitée :P
Togheishop, super sérieux Wink (et super sympa! )
Tu peux y aller les yeux fermés chez toghei Wink pour le connaitre il est tres serieux et si tu cherche des pieces un peu rare il te les trouve Wink et vraiment sympa Wink
(C'est le fournisseur officiel de rays en france Wink )
Yep ! au Top cette petite Toy !! ;-)
Petite vidéo avec l'admission montée, par rapport à l'origine ça change pas mal !

(29-05-2013, 00:26:24)Vegas a écrit : [ -> ]Petite vidéo avec l'admission montée, par rapport à l'origine ça change pas mal !

Salut sympa le son avec l'admission du coup le filtre conique est dans la boite d'origine ou bien tu l'a virée ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44