décidément... j'vois ton topic, j'me dis cool des news, et là fin du titre "au revoir", merde il largue la civic, ouf non
on se le dit souvent que les bagnoles c'est le mal, que ce qu'on fait c'est pour notre plaisir, mais c'est perdu, enfin on est con on continu
bah ça me semble bien raisonné ! bonne chance dans la photo Jo'
de ce coté j'me fais pas de souci, j'vois de jolies choses, et pour être honnête j'ai une de tes photos en fond d'écran de tel, c'est pour dire ^^
et que ça flash
Vegas je t'aime
Que ts rêves se realise mister vegas
Et ta bien raison ta caisse est tres bien comme ca
bon met lui un ptit turbal 0.7 b cest soft
jplaisante ca te fera sortir encore des sous ..puis ta raison il ya trop de tuningman niveau esthétique heureusement quil reste certains qui partage leur conaissance sur ds questions chassis,moteur
(10-01-2013, 03:31:22)ced a écrit : [ -> ]décidément... j'vois ton topic, j'me dis cool des news, et là fin du titre "au revoir", merde il largue la civic, ouf non
on se le dit souvent que les bagnoles c'est le mal, que ce qu'on fait c'est pour notre plaisir, mais c'est perdu, enfin on est con on continu
bah ça me semble bien raisonné ! bonne chance dans la photo Jo'
de ce coté j'me fais pas de souci, j'vois de jolies choses, et pour être honnête j'ai une de tes photos en fond d'écran de tel, c'est pour dire ^^
et que ça flash
Merci bien Ced', ça fait plaisir ce que tu m'dis là !
Après ma caisse reste mon plaisir de tout les jours hein, j'la kiffe vraiment. Mais au bout d'un moment faut savoir s'arrêter. Sinon l'EG va finir Turbo, Arceautée, Motec et compagnie. Là ça devient hardcore ! lol.
(10-01-2013, 04:01:51)vroomdams a écrit : [ -> ]Vegas je t'aime
Tout pareil coupain
(10-01-2013, 08:11:15)black-civic93 a écrit : [ -> ]Que ts rêves se realise mister vegas
Et ta bien raison ta caisse est tres bien comme ca
bon met lui un ptit turbal 0.7 b cest soft
jplaisante ca te fera sortir encore des sous ..puis ta raison il ya trop de tuningman niveau esthétique heureusement quil reste certains qui partage leur conaissance sur ds questions chassis,moteur
Merci bien Black (L O L pour le turbal :P). Au plaisir de se croiser un des ces 4 !
EDIT : j'ai zappé de dire aussi que j 'dois filmer le Stupid Crew qui engage 2 voitures dans le nouveau championnat de Drift français 2013. Et j'ai un projet de collaboration avec un pote niveau courts métrages. Donc 2013 s'annonce bien !
Et pas mal de multiples demandes intéressantes (comme par exemple le WE prochain avec le Stupid Crew on est invité à une soirée privée pour le King Of Europe à Bucarest !).
franchement ta caisse est super pas besoin d'en rajouté, de l'entretient et voila elle te permet de kiffé et c'est bien le principal!
en esperant que tu suive encore les topic qui mérite le détourcar y'en a! bon c'est vrai que les topics avec j'ai des essui glace jdm ca commence a bien faire....
bonne chance pour ton projet pro en tout cas! c'est pas facile de faire sa place dans ce milieu, j'ai un client/pote qui a fait des etudes la dedans et tout et c'est pas facile! mais le principal c'est de faire ce qu'on aime!
Yep Alex, mais le problème c'est que si j'traîne trop ici, ça va me redonner des idées et j'vais forcément succomber... Haha.
Au niveau de ma caisse parfaitement, elle est à un stade parfait. Après ce serait trop en faire pour mon utilisation !
En tout cas Alex, c'est un plaisir de parler avec toi à chaque fois qu'on s'croise !
(10-01-2013, 13:16:23)Vegas a écrit : [ -> ]Sinon l'EG va finir Turbo, Arceautée, Motec et compagnie. Là ça devient hardcore ! lol.
Il faut ce qu'il faut !
(10-01-2013, 13:37:13)Vegas a écrit : [ -> ]Yep Alex, mais le problème c'est que si j'traîne trop ici, ça va me redonner des idées et j'vais forcément succomber... Haha.
Pas grave, on t'en enverra sur facebook
Et puis c'est pas comme si tu trainais sur les forum US et/ou UK ... eux ils en ont des idées ... et des drôlement sales !
Bonne continuation Vegas, en espérant que ça fonctionne pour toi.
Je te comprend, j'ai un peu le même sentiment à propro du fofo depuis un moment...
(10-01-2013, 14:29:56)nico1131 a écrit : [ -> ] (10-01-2013, 13:16:23)Vegas a écrit : [ -> ]Sinon l'EG va finir Turbo, Arceautée, Motec et compagnie. Là ça devient hardcore ! lol.
Il faut ce qu'il faut !
(10-01-2013, 13:37:13)Vegas a écrit : [ -> ]Yep Alex, mais le problème c'est que si j'traîne trop ici, ça va me redonner des idées et j'vais forcément succomber... Haha.
Pas grave, on t'en enverra sur facebook
Et puis c'est pas comme si tu trainais sur les forum US et/ou UK ... eux ils en ont des idées ... et des drôlement sales !
Haha non ça j'arrête aussi
(10-01-2013, 16:44:57)gineto a écrit : [ -> ]Bonne continuation Vegas, en espérant que ça fonctionne pour toi.
Je te comprend, j'ai un peu le même sentiment à propro du fofo depuis un moment...
Ouaip merci. Et en effet, depuis quelques temps le "forum" m'insupporte
Ah ah mon pôte d15/b18 tu m'as fait flipper au début salopio mdr
Ouai elle est bien comme ça ta charette de l'enfer par contre moi jpeux pas la laisser stock argg
Sinon pour ce qui est des forum complètement d'accord c'est pour ça que je poste pas beaucoup,dès que t'as une caisse genre un série D ou une caisse stock d'exté tout le monde s'en branle,même si t'as réussi a faire une prepa de bat*** et que tu fumes du B ou de la silvia alors que t'est en D et en plus en 5 portes (c'est un exemple)lol
Mais bon on s'en branle on a la all flunch ^^
Tout a fait. Après les mecs qui se prennent pour des oufs a tout le temps juger et a tout le temps dire si ce qu'on fait est bien ou pas... Bref
Qu'est-ce que t'as contre les mecs qui font des voitures de parking ?
Je crois qu'ont passent tous par la a un moment! Mais ca reviendra
Sinon bonne chance pour tout tes projets poto et profites a fond!
a ce poser la question pourquoi j'ai pas de présentation de caisse lol !
Pfff mais comme il se la raconte ce Vegas
Genre "j'me barre c'est nul ici"
Haha Jo' ! Ouais c'est un peu ça :P
C'est pas très gentil
Bullit, te sens pas visé !
Disons que "poster intelligemment" ou "aider les nouveaux et ceux qui n'y connaissent rien" ne fait pas partie des objectifs de certains
Et encore une fois, je dis ça sans méchanceté, je préfère dire pourquoi ça ne me gêne pas de ne plus revenir ici
(11-01-2013, 14:57:11)Vegas a écrit : [ -> ]Disons que "poster intelligemment" ou "aider les nouveaux et ceux qui n'y connaissent rien" ne fait pas partie des objectifs de certains
Par contre pour l'ouvrir bien grand et critiquer des prix de vente sans avoir l'intention d'acheter, y a du monde de dispo
D'ailleurs moi j'attends de faire un shooting correct de ma caisse et après j'arrête de mettre à jour le topic ... mais c'est pour d'autres raisons ...
Non t'inquiete je me sent pas visée moi non plus mon topic interesse pas grand monde m'enfin
(11-01-2013, 15:05:16)nico1131 a écrit : [ -> ] (11-01-2013, 14:57:11)Vegas a écrit : [ -> ]Disons que "poster intelligemment" ou "aider les nouveaux et ceux qui n'y connaissent rien" ne fait pas partie des objectifs de certains
Par contre pour l'ouvrir bien grand et critiquer des prix de vente sans avoir l'intention d'acheter, y a du monde de dispo
Ou je prends et plus de nouvelles
Un bon " plan jpcar "
LOL
----------
(11-01-2013, 15:14:50)Bullit95 a écrit : [ -> ]Non t'inquiete je me sent pas visée moi non plus mon topic interesse pas grand monde m'enfin
J ai peut être jamais poster sur ton topic
Mais a un rasso j ai discuté avec toi et t ai même dit elle belle
moi bullit je veux tes jantes
sinon vegas je serais sur paname dans la semaine du 10 fevrier pour le nouvel an Sinois
si j'ai du times jte filerais un coup de file
Achète c'est moins chère que des Rota
rota il font de belle imitation mdr
Allé hop, un peu de news depuis l'temps !
Voilà ma voiture actuelle (entièrement stock) :
J'étais parti pour une Jazz 1 83cv, mais me voilà avec 192cv pour 2000 euros moins cher (c'est pour dire...). Et donc environ 7000 euros de moins qu'une EP3 !
150 000 km, contrôle technique vierge.
J'adore cette caisse, sobre, efficace, et la boîte 6 c'est un régal. Sièges semi cuir/alcantara Toyota Sport et le Kit TTE composé de la lame et du becquet. Le silencieux d'origine c'est un genre de Spoon Street en un peu plus silencieux. Manque juste une boîte à air TRD ou Blitz...
Une petite vidéo du net pour montrer comment ça roule (Full stock catalysée, juste l'admission) :
Le sleeper part excellence! belle acquisition !!!
Tient l'autre jour je me disais justement ca fait longtemps qu'on t'avais pas vu et qu'est ce que tu devenait, mais la du coup je suis déçu c'est quoi cette voiture de grand pere
Reprend une Civic laaaa
Ah non c'est pas une voiture de grand père !
Non mais c'est surtout que pour le prix d'une EK3 j'ai réussi à chopper un truc qui tire plus que l'EG B18, pis pour le boulot j'ai besoin d'un truc discret et avec de la place. Pis à 30 000 km par an j'avoue qu'au bout d'un moment...
Mais dès que j'vois une EG j'suis content
Classe mon pote
Allez hop, tu la drop de quelques cm et tu montes des CE28N
Je reviens sur ta remarque: tu dis que ça tire plus qu'une EG B18?? je suis étonné, j'ai essayé une Elise 111R donc avec le même moteur j'ai pas trouvé que ça tirait plus qu'un B18