Japan Car

Version complète : [???] / Civic B18 / Corolla TS vendues.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
c'est klr!
J'vais voire tout ça. J'vais mettre l'EG de côté là j'pense, le Canon 5D MkIII sort bientôt... Big Grin
Craqueur Big Grin
Il est pas bien le MkII ??
Moins bien que le 7D pour la vidéo ! (mon humble avis)
Ta pas un petit chrono du temps du meilleurs tour pour voir se que sa vos contre mon ex 106 ? Big Grin
Pas du tout ! La c'etait mes 1ers tours donc j'y allais molo, la suite j'y ai pas du tout pensé !
Ok dommage Wink
J'l'ai vu tout à l'heure cette petite EG, déjà qu'en photo je la trouver sympa, bah en vrai elle est encore mieux Big Grin
Voici la vidéo officielle Team91
de la journée piste du 03 Juin au Circuit des Ecuyers

Elle taquine sévère cette EG !

C'est pas un swap de puceau finalement ! LOL
J'y pense, j'ai rien vu là-dessus, t'en a fais quoi du swap MPFI ?
Je garde le moteur au chaud... Peut être qu'il ressortira plus puissant, qui sait ?! Big Grin
Bon, changements pour l'EG. Le Recaro va virer, les B et C Pillars aussi. Me faut des trains avant d'EG6, ainsi que des jantes plus discrètes (je dis ça mais à chaque fois que j'ai voulu me séparer des Enkei j'ai jamais réussi...).

Juste comme ça, si quelqu'un propose sa voiture en échange de la mienne, qu'il le dise, je veux juste assouvir ma curiosité, pour plus tard Big Grin
Si je te propose mon EG4 contre la tienne t'es chaud? Sac
Tu fout un vrai baquet Big Grin
Les changes pas les enkei, elle sont parfaite (légère et tout et tout) en plus elle vont tip top a l'EG .......
(04-06-2012, 22:59:36)Vegas a écrit : [ -> ]Une petite vidéo du circuit :

Bon, les pneus normaux et les freins stock, c'est d'la merde ! Ça m'a un peu gaché la journée, mais j'aurais appris le circuit quand même, et j'connais bien mieux le caractère de la caisse maintenant !

ça aurait été cool de te voir la pousser plus fort Big Grin

En tout cas bravo, très beau projet !
J'ai une autre video ou J'pousse un peu plus (ou j'avais déjà fait quelques tours quoi). Mais les freins étaient chauds (et bien mous), et les pneus j'en parle pas, donc j'ai pas pu rouler comme une p*** !

Non Brake, j'remets mon siège d'eg9 Smile

Une Eg4 stock ? Okay ! Bon, je rigole... Big Grin
Bowdel!

fin,j'aime! La derniere fois que ta dis que tu voulais t'en séparer,tu l'as swappé en B18 Big Grin donc la,c'est turbo ou 5lugs Sac
(26-06-2012, 13:39:14)Vegas a écrit : [ -> ]J'ai une autre video ou J'pousse un peu plus (ou j'avais déjà fait quelques tours quoi). Mais les freins étaient chauds (et bien mous), et les pneus j'en parle pas, donc j'ai pas pu rouler comme une p*** !

Non Brake, j'remets mon siège d'eg9 Smile

Une Eg4 stock ? Okay ! Bon, je rigole... Big Grin

Ok, t'as prévus quoi d'autre comme modif du coup ? carto ?
(26-06-2012, 15:01:30)Lem51100 a écrit : [ -> ]Bowdel!

fin,j'aime! La derniere fois que ta dis que tu voulais t'en séparer,tu l'as swappé en B18 Big Grin donc la,c'est turbo ou 5lugs Sac

Haha, non mon Lem' Big Grin

(26-06-2012, 15:53:22)FeatBomber a écrit : [ -> ]Ok, t'as prévus quoi d'autre comme modif du coup ? carto ?

Pour l'instant pas grand chose mis à part les freins. Je vais investir d'un point de vue carrière professionnelle maintenant. Et ça, ça coûte vraiment cher... Facepalm
Arf.

Neutral
Le pire dans tout ça, c'est que j' me dis l'investissement du B18 au final, si j'le revendais là, BIM un 5d MkIII direct... Ou alors faudrait que j'sois payé 2 fois plus, ce serait bien ça ! Big Grin
Aie aie aie, sa sent le regret tout sa Blush
Vends le 7D!

Car la si tu vire l'EG, pas pratique l'eos Big Grin
(27-06-2012, 12:07:08)Vegas a écrit : [ -> ]Le pire dans tout ça, c'est que j' me dis l'investissement du B18 au final, si j'le revendais là, BIM un 5d MkIII direct... Ou alors faudrait que j'sois payé 2 fois plus, ce serait bien ça ! Big Grin

Ah ah un 5D mkIII ! Le kiff ... tu fais de la vidéo ? Photo ? Les deux ?

Pour moi le MKIII tire son aventage par son arrivé de sa gamme next gen avant les autres marques, et se différencie par sa qualitée extra pour filmé, mais la compatibilité objo me dérenge beaucoup, du coup j'ai un K-5 de pentax XD .

Sinon pour stoper le hors sujet franchement ton B18, y'a pas à trotillé, si tu le revend c'est pour mieux ! Y'a pas moyen je ne te laisserais pas faire nimporte quoi xD
Héhé Lem', le 7D est déjà vendu si il part Big Grin

Feat, ouais je fais de la vidéo et photo. J'te file ma page FB si tu veux voire un peu : https://www.facebook.com/pages/JRados-Ar...5255266178

Le 5D mkIII est bien ouais, j'suis archi fan. Juste qu'il filme qu'en 1080p... Enfin pour ce prix voilà. Autant économiser pour pouvoir filmer en 2K au moins. J'vais donc me "contenter" du 7D pour l'instant.

Sinon, next projet vidéo, la Civic de Gostt avec le wiretuck Big Grin
Je te MP sur FB mes dispos Wink
(27-06-2012, 19:01:04)Vegas a écrit : [ -> ]Héhé Lem', le 7D est déjà vendu si il part Big Grin

Feat, ouais je fais de la vidéo et photo. J'te file ma page FB si tu veux voire un peu : https://www.facebook.com/pages/JRados-Ar...5255266178

Le 5D mkIII est bien ouais, j'suis archi fan. Juste qu'il filme qu'en 1080p... Enfin pour ce prix voilà. Autant économiser pour pouvoir filmer en 2K au moins. J'vais donc me "contenter" du 7D pour l'instant.

Sinon, next projet vidéo, la Civic de Gostt avec le wiretuck Big Grin
échange de bon procédé : http://miniere.alexandre.free.fr
(en se moment il est moche parce que j'ai du l'adapté à mon book ... mais bon)

en tout cas le 7D comme ton EG c'est du bon matos !
Pas mal le site, et j'aime bien tes photos.

Merci pour l'EG (et le 7D aussi).

Petit up avec la 2ème vidéo des Ecuyers :

Une idée me vient en tête.

J'ai bien envie d'une caisse tranquille qui consomme peu (en restant en essence, j'suis pas non plus un salaud Big Grin).
Tout ça pour ralentir un peu les caisses (et foutre mon budget dans la vidéo/photo et essayer de commencer en Freelance avec un statut Pro plutôt que raquer dans des pièces perfs).
Donc je vends l'EG ou je l'échange contre ce que vous pouvez voire en dessous.

J'ai pensé à ça :

[Image: jazzup.jpg]

J'en ai conduit une à 2 reprises (ma collègue de boulot en a une) mais la version plus récente. Faut que j'essaie celle ci voire ce que j'en pense. En tout cas j'suis réellement tombé amoureux de l'habitacle, du poste de pilotage et tout et tout.

Pis si j'ai envie de perfs encore, mon mécano de l'enfer est chaud pour mettre un K20 dedans...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44