Belle auto, j aime bien ces jantes
Oui merci, j'vais avoir du mal à m'en séparer
Ouais, mais 16' sur eg4, bah ca rame
Les jantes d'ek4 lui iront très bien
))
Tes jantes on dirait un peu des azev. En tout cas si tu veux pas mon avis j'te le donne: garde les, elles vont très bien sur ta eg.
Occupe toi plutôt de "mal"traiter la rouille.
Les jantes sont virées, elles vont être replacées par des jantes EK4 blanches courant Janvier.
Sinon petite trouvaille, une lame VTI, 0 (pas de prix JDM ! Wahou !)
Une photo de la lame (La caisse n'est pas propre, hiver powaaa)
Barre avant supp Megan Racing :
Et une vue d'ensemble, avec les anciennes jantes :
Ca va être bien sympa !!!
Les jantes sont en 15 cette fois ci
Nouveautés :
Short Shifter.
Becquet type Spoon repeint en noir brilliant.
Jantes 15' avec pneux Falken et Michelin.
Fais nous au moins une tof où on voit toute l'auto !!!
fefe hyundai a écrit :Fais nous au moins une tof où on voit toute l'auto !!!
+1
mais sinon ça à l'air sympa avec celles là aussi
Je shooterai bientôt, quand la voiture sera propre
Et je compte rabaisser bientôt, donc j'vais attendre encore
J'suis pas forcément fan du rendu finalement.
Si quelqu'un est chaud pour un échange, je cherche des Rota (RNR de préférence, Torque, Grid, Grid drift, Fighter, Slipstream ou autres) avec pneux plus ou moins neufs évidemment.
Vu la comparaison de prix Parotech/Rota ça m'fait un peu chier mais bon.
Nouveau shoot bientôt en tout cas !
Dernière photo en date :
Ressorts courts Megan Racing, Cpillar Megan Racing et bavettes en attente de commande.
Ca à l'air de bien lui aller !!!
Dernière photo en date, ou on aperçoit la C pillar Megan racing, et avec les ressorts courts Megan Racing montés.
J'adore les photos qui ne laissent voire que le déport des jantes
Yo Vegas, j'avais pas vu que t'avais posté ta chiotte ici !
Bon c'est bien beau tout ça mais c'est quand que t'y mets un vrai moteur et des vrais freins? :P
Allez, au plaisir, et...
Haha Yeho ! Kingkongoooooo
Bah disons que swapper c'est bien, mais pas assez.
Et j'ai forcément pas les moyens de swapper K20 ou F20C.
Si y a moyen dans pas trop trop longtemps j'me laisserais bien tenter par une R32 ou S14a.
Bref, pour l'instant mes 94cv me plaisent, j'roule plus pour le look mouah c'est bien connu !
OUtch ! le mec il me dis de slammer ma caisse mais la sienne ne l'es pas
c'est l'hopital qui se fout de la charité ici
:coer:
Haha Brab' !
Mais slammer une EG avec jantes ET32, le budget s'élargit assez expodenciellement.
Mais dès que j'ai un bon p'tit budget j'élargis les ailes, j'met du carrossage, je met des pneux en flancs tendus, et je drop ! Mais c'est pas pour maintenant :/.
un conseil ne fout pas ton argent pour une ptite base comme la eg4 economise et prend plutot du eg6
Haha.
Pour l'instant non... J'suis tombé amoureux du D15, et vu tout ce que je peux lire sur ce moteur sur les forums ricains, etc..., c'est une base de folie. Enfin c'est surtout le bas moteur qui est génial. Et j'ai vraiment envie d'un daily "saint", dans le sens ou j'peux m'faire plaisir sans penser aux répercutions, haha. Et le D15 a cette réputation. Enfin j'dis pas que les autres moteurs tombent en pièce hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit.
Et vu le prix des EG6 c'est pas possible.
Je vais pas tripler le prix d'achat de ma voiture pour 60cv. C'est un daily et j'compte bien la garder longtemps, et si un jour j'ai vraiment envie d'un daily plus puissant, pourquoi pas "minimiser", Ça c'est un truc qui me dirait bien (comme dit plus haut, le D15 est pour moi une base de barge). Si c'est bien fait on gagne en puissance (c'est l'principe) mais j'ai entendu parler qu'on pouvait gagner aussi en conso (bon, avec la carto faite au poil etc etc...), tout en gardant une fiabilité hors pair.
J'pense qu'en pensant bien les choses, en prenant son temps, en se prenant surtout la tête, avec un budget pas mal, sans non plus tomber dans l'excès, on peut se retrouver avec une EG4 plombant pas mal de caisses "bien plus perfomantes" à l'origine. Et le concept me plait. Enfin c'est que mon avis, chacun sa vision des choses :P
Mais bref, tout ça c'est loin encore, les idées et les projets vont et viennent.
Pour l'instant mon projet c'est de garder l'EG4 en daily, et dans 2 ans environ, acheter une R32 pour les week ends. (ce qui me donne encore moins envie d'une Eg6 haha).
Normal.
J'approuve
Et le jour ou tu voudras tater une caisse qui chasse tu verras avec la mienne
Hate de voir les futures modifs !
+1 pour le r32, moi j'ai une eg5 pour le fun,un R1 pour l'adrenaline, et la je cherche un mazda rx8 dont j'équiperais juste ce qu'il faut: ligne complete inox, admission,suspension +jantes
Ah c'est mieux en vrai c'est sur