Japan Car

Version complète : [???] / Civic B18 / Corolla TS vendues.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Ouaip ! Torseeeeeeeen !!!
Twisted Twisted Twisted

çà va arracher du slip :top:
J'ai tellement hâte Big Grin

Même si je kiffe carrément trop le D15 tuned. Il arrache le slip lui aussi !
siisii cest bon caa du coup b18?tu va renforcer ton chassis je suppose?tu lui a prévu quoi
asr barre antiroulis itr?
Pour l'instant ce sera barres anti roulis EG5/6. Je veux pas non plus en faire trop et pas non plus faire un chassis de course, que ça reste "confortable". Avec les D2 c'est déjà mal parti mais bon... D'abord le swap, ensuite les freins, et après on verra ! Big Grin
Tu y fout la S80 du coup, oublie pas de bon gommard, sa y fait enormément aussi Wink
tu va gouter la joie du torsen cest bon caaaa
Vegas il laisse le chassi stock, c'est un ouf, pas besoin de freiner !
ça avance ce projet et cette petit Charrette...
on pourra la voir tourner avec la Team91 ;-)

à très vite Man. . .
S9B, boîte plus courte ! Les gommards ça viendra aussi. C'est d'abord un daily les mecs !
Les freins je pense passer en freins eg6 groupe N et des bonnes plaquettes. Plus serait de la perte de fric je pense. J'veux faire un truc qui reste confortable quand même, donc un châssis bien mais pas un truc digne du SuperGT haha !
Cool pour ton B18 !

Elle est classe cette EG et elle va avoir des poneys !

Vegas a écrit :Les freins je pense passer en freins eg6 groupe N et des bonnes plaquettes.

Comme je te l'ai dit quelques pages avant, j'ai une paire d'étriers VTi qui trainent si besoin Wink
Sinon fout des pinces de clio RS, sur tes fusée en 240 sa monte quasi bolt on, sa coute pas chère et tu passe en 260 Big Grin (et c'est mieux que des etriers VTI ........Oops! )
Hehe merci les potos, mais vous battez pas moi j'vous aime bien tout les 2 :P
Je verrais en temps et en heure pour les freins. La d'abord c'est financement du swap ! Et le préparateur de l'enfer (mon mécano) a peut être une reprog pour moi !
le preparateur de l'enfer !! c'est pour le lieu que tu dit çà LOL

c'est un super mécano !! il va te faire çà impec !!
Ouaip, sans lui l'EG serait pas comme elle est !
Vegas, à chaque fois que je vois ton titre ça me fait penser à ça LOL

Découvert avec cette vidéo

HS: Je kiffe les jantes tôle de l'EK au début de la vidéo :heart:
Vegas a écrit :S9B, boîte plus courte ! Les gommards ça viendra aussi. C'est d'abord un daily les mecs !

S9B,c'est bien celle de MB6? Si oui,pas plus courte,mais beaucoup plus longue Big Grin
+1 avec Lem, c'est ce que j'allais dire... LOL
J'suis monté dans la MB6 en question, j'peux te dire que c'est pas très long Big Grin
1 et 2 longues ouais, mais 3/4/5 ça va !

Fin c'est dans une EG que ça a pas l'air long en fait j'me dit :

L O L nico Twisted
T'es sur que c'est la boite d'origine dans la MB6 dans la quelle t'es monté ?

Bon c'est sur c'est pas comme une S40 hein (attention je préviens à l'avance pour les autres, c'est pour imager :] ), mais c'est quand même grave plus long que la S80 Smile

Après, pour un daily drive, la S9B doit être sympa (c'est la raison pour la quelle je pense la garder quand j'aurais le B18 Big Grin) Smile
Ouaip la caisse était full stock ! Mais c'est juste que ça ne "parait" pas trop long la boite en fait je pense !
Peut-être parce qu'on est habitués au D15, et que là ça pousse un peu plus Sac
Faudrait pensé à changer le pilote aussi LOL c'est pas très aérodynamique aussi ton chapeau LOL
sympa ta petite eg Wink
J'aurai bien aimé la voir hier, tampis pour moi!
matthias45 a écrit :J'aurai bien aimé la voir hier, tampis pour moi!

En même temps rien d'extra à voir mise à part les jantes et le compteur JDM qui éclair rien du tout LOL
mox-racing a écrit :
matthias45 a écrit :J'aurai bien aimé la voir hier, tampis pour moi!

En même temps rien d'extra à voir mise à part les jantes et le compteur JDM qui éclair rien du tout LOL

+1 LOL
Hey j'suis sympas quand même ! Faut pas oublier à les coupains !
Vegas a écrit :Hey j'suis sympas quand même ! Faut pas oublier à les coupains !

Ouai mais je sait pas ou tu as appris cette phrase ? LOL " faut pas oublier A les coupains LOL

Mais sinon oui pour le peu que je te connais, vraiment très sympa Wink tout comme l'autre gay de Thomas LOL tu lui as donné ses photos d'ailleurs ?
Non pas encore, j'le fais ce soir ! Et pour la faute d'orthographe c'est a cause d l'iPhone Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44