Petite photo, j'ai donc viré le CAI et remit l'admi d'origine (avec filtre d'origine) et mit une gaîne qui prend l'air dans le pare choc ! C'est Mendès, la gaîne sert pas à rien j'pense.
Rah si j'pouvais rouler comme ça j'kiffrais ! Au passage au voit la durite hydraulique qui raccorde la boîte à air au cache culbu... Haha !
Concernant les RPF1 (les miennes sont en ET41), c'est déjà très proche des étriers avec les freins en 242... C'est super petit ! Mais si j'passe en série K, je passerais peut être sur des jantes plus look origine avec peut être des trains en 5x114,3. Look origine pour pas attirer l'attention ! Du 16 je pense. Et le cache culbu sera noir vermiculé, avec aucune pièce voyante dans la baie moteur. Boîte à air stock ou un truc du genre.
Beaucoup vu certes, mais du 16 ITR JDM sur Eg ca tue et OEM!
Ouais, les Enkei NT03, mon rêve
J'ai fait quelques petites photos vendredi. Ça faisait un bye !
Toujours aussi propre, joli !
Vegas a écrit :Ouais, les Enkei NT03, mon rêve
Mon pote vient d'en acheter 4, blanches, état neuf, 100...
L'enfoiré
Bon, pas de commande de freins ce mois ci. La Civic sera peut être swappée à la fin du mois justement. Mais pas en série K...
Nicolay45 a écrit :Vegas a écrit :Ouais, les Enkei NT03, mon rêve
Mon pote vient d'en acheter 4, blanches, état neuf, 100...
Elle sont dans mon coffre, sale mais en parfaite état, 100e même sale j'ai pas chercher à négocier.
geoffrey-06 a écrit :B18 ?
Je m'avance pas trop mais je sais ça ce week end.
Haha
Matthias, t'es le plus gros enfoiré que j'connaisse ! Enfin j'te connais pas mais j'me permets de te dire ça quand même. Chanceux va :P
Je prendrais sa comme un compliment^^
matthias45 a écrit :Je prendrais sa comme un compliment^^
Héhé !
Bon je sais toujours pas pour le swap, mais l'EG va peut être finir B18 au printemps !
rien que pour toi...
bbs like VS enkei nt03^^
Tien dit moi, pour savoir, toi aussi tes rpf1 sont en alesage direct, ou pas?
B? K? faudrait savoir
Matthias Put*** j'ai une demi molle ! Alésage direct ?
Hacketo. J'ai plus ou moins le budget pour un B18 là, et pas pour un K20
. Et j'ai une très bonne occaz avec un B18 avec un très bon historique (avec factures, distri et embrayage neuf full Honda), pour pas trop cher à 20km de chez moi (mais toujours pas sûr par contre).
oui sans bague de centrage en plastique, comme les jantes de piste. tu as sa?
J'ai jamais mit de bague de centrage sur mes jantes. Tu sers une roue en la centrant en tapant un peu dessus au fur et à mesure que tu la serres et c'est bon. Mais pourquoi cette question ?
car sur mes lenso il y en avait, comme sur des oz ou autre, en la les enkei il n'y en a pas, c'etait pour savoir si sur les tiennes c'etait pareil, simple question de curiosité en fait
Okaysh ! Peut être à part sur une caisse de course ouais, sinon j'pense pas que ce soit nécessaire. Après j'peux me tromper ! En tout cas à la vitesse max de l'EG ça tremble pas.
Nan au contraire, les jantes de piste, comme les mienne et le tienne dit en "alésage direct" car elle non pas de bague de centrage, elle se centre d'elle même, moi sur mes lenso tu change la bague en plastique par rapport à la marque de ton véhicule, c'était surtout pour savoir si tout les Enkei "race" était pareil, et je vois que oui
Des rpf1 ne m'aurait pas déplu, mais la je suis tomber dessus comme sa, alors bon...^^
Ouaip. Après c'est le passage en 4X114.3 pour la plupart... Ça se trouve encore les Enkei NT03 montées d'origine sur les Teg au Japon !
Par contre, j'pense qu'on peut dire que c'est bestial :
Rah je kifferais ! Esprit racing de dingue.
Je vais kiffer sur mon coupé ej6 je crois!!
Swap swap swap swap swap swap swap ... swap swap swap swap swap swap swap swap swap swap swap swap :P
matthias45 a écrit :Je vais kiffer sur mon coupé ej6 je crois!!
J'éspère bien
Lem51100 a écrit :Swap swap swap swap swap swap swap ... swap swap swap swap swap swap swap swap swap swap swap swap :P
J'comprends pas ce que tu veux dire par là mon Lem'... :P
Fais du tuning
Lem51100 a écrit :Fais du tuning
Ouais, mais celui ci se verrait pas
Si quand meme! Un bon 0-100 pour un LSi :P
Haha ! Ouais, pas faux.
Bon, vu que le Printemps arrive vraiment dans quelques semaines, va falloir que j'me motive à continuer l'EG (mis à part le swap si il se fait). J'ai quelques babioles à bien remettre (console de chauffage, mon dégivrage arrière, lessuie-glace arrière), faut aussi monter les freins arrière à disque, les barres anti roulis et les habituels gros silent blocs de bras arrière.
Mais j'ai quand même hâte d'avoir un B18 avec silent blocs en béton !
Donc tu pars sur B18 ?
Petite b*te :P
Sinon je préfère tes RPF1 noires à ces NT03 Veg'
Ricou a écrit :Donc tu pars sur B18 ?
Petite b*te :P
Sinon je préfère tes RPF1 noires à ces NT03 Veg'
Ouais j'sais... C'est moins drôle !
J'aime bien les autres aussi moi