Japan Car

Version complète : [???] / Civic B18 / Corolla TS vendues.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
B serie ??? Big Grin
Nop Big Grin
Si tu veux j'ai un set de disques et plaquettes pour 242 quasi neuf plaquette ebc red stuff et disque rainuré percé Wink
Je vais passer en GrN, mais merci quand même !

Bon, photo de la 1ère pièce du swap quand elle est arrivée.
Oh mais j'ai reçu quelque chose ?!

[Image: hahacc.jpg]

[Image: haha2q.jpg]

Big Grin
ROHHH LE COCHOOOOOOOOOON !!!
Hahaha Big Grin
Par contre avec sa EXIT les disque GR N LOL LOL
Ça suffira pour cet printemps / été et le D15 Mpfi Remap ! Big Grin
Vegas, c'était ironique, je doute bien que pour le K20 le 242mm ne restera pas en place............enfin j'espère LOL
Je sais, mais j'continuais la blague roh.

Bah, mettre du gros setup frein de porcasse sur une caisse de moins d'une tonne, ça peut être dangereux ! De toute façon j 'ai le temps d'y réfléchir :P
Vegas, Au dela du poids, faut quand même le dimension par rapport au canassons sous le capot Big Grin
ca s'appelle divisé le rapport poids/puissance par 2 LOL

enfoiré Wink
quand j'ai vu le ollecteur j'ai cru au K20 apres je me suis dit ... non quand même pas il est pas fou et puis en fait beh...si il est malade xD Hate de voir la suite!
Brakeless a écrit :Vegas, Au dela du poids, faut quand même le dimension par rapport au canassons sous le capot Big Grin

Héhé ouais ! C'est sûr que là ça va faire petit... Big Grin

gineto a écrit :ca s'appelle divisé le rapport poids/puissance par 2 LOL

enfoiré Wink

Haha Gineto ! Hier j'ai fait un tour de D15 au soleil, rah la panard ! Et vivement le circuit au Printemps ! le "K-Tuned" ne viendra que l'année prochaine. J'ai acheté la 1ère pierre de l'édifice pour me lancer. Je suis pas pressé, et le série D n'a pas encore fini son existence Twisted

geoffrey-06 a écrit :quand j'ai vu le ollecteur j'ai cru au K20 apres je me suis dit ... non quand même pas il est pas fou et puis en fait beh...si il est malade xD Hate de voir la suite!

J'ai besoin de ce genre de projets pour me sentir en vie ! Après, j'éspère que ça va se faire...

Déjà avec mon mécano on voulait faire le mpfi (qui est déjà quand même galère à faire). Là je pense qu'on s'est mit un challenge de haut niveau :P
En tout cas, ça va potasser du Hondatech et K20A.org
Au final c'est le faisceau le plus chiant dans ce swap, car tout est prévu pour monter bolt-on !
Et encore le faisceau sur ChaseBay il te le vende, juste que sa coute son pesant d'or .......
J'aurais du acheter le faisceau, le mec qui m'a vendu le collecteur en vendait un Neuf aussi (comme le collecteur d'ailleurs). Mais il était vendu...

Mais ouais, "l'avantage", c'est que les kits prêts à rouler (limite), existent maintenant !
Salaud, quand tu m'as dit d'aller checker ton post JPC je m'attendais à tout sauf à ça !
Par contre j'imagine que l'EG ne sera plus du tout ton daily d'ici là, non ?
Ba j'sais pas encore ca. J'pense que non !
je vais avoir du travail lol
Ahaha putain mon salaud !

Toi t'as pas vraiment pas envie de te faire pourrir par une Cappuccino on dirait Big Grin
Haha Big Grin Neva' :P
D'ailleurs comment qu'elle va la p'tiote ?
Roooooh c'est toi qui l'a pris avant moi le collecteur T_T

Bien joué mec, ça va déboiter Yes
Bah, ça avance pas trop pour l'instant, pourtant il ne me manque qu'un moteur Langue
Nicolay45 a écrit :Roooooh c'est toi qui l'a pris avant moi le collecteur T_T

Bien joué mec, ça va déboiter Yes

Big Grin

Ricou a écrit :Bah, ça avance pas trop pour l'instant, pourtant il ne me manque qu'un moteur Langue

Bah laisse moi le temps, ça va pas du tout se faire en 5 minutes ! :P
Ouais mais bon, à ce rythme t'auras fini avant moi Mr Green
Ça fait plaisir de voir un peu de news sur cette EG ! Excellent le bruit du CAI, content également que tu casses le mythe des +15ch gagnés LOL

C'est bien d'avoir des projets, mais là, en parcourant rapidement les 2 dernières pages, et que je suis tombe sur LA photo !! C'est démoniaque comme idée, mais j'aime !
Pour les barres anti roulis, pourquoi ne prend tu pas celles d'eg6 pour l'arrière ? Ça devrait être plus équilibré qu'un mixte eg5/6 à mon avis.

Y'a aussi la photo de ton intérieur qui m'a bien fait b****r je l'avoue ! Ca à l'air clinique, et qu'es-ce que c'est beau, au début j'ai pensé que c'était une photo de magazine, fin bref' LOL

Bonne continuation, que ça soit en mode D ou en mode K Big Grin
Ouai il a un d15 de la mort je le connait bien,je suis sur sur circuit tu vas faire pleurer des B16/B18
Perso pour revenir au setup freinage jpense que du 282 passe dans les enkei,c'est ce qu'il ya sur les mb6 stock qui sont en 15
Perso je vais foutre ça sur la mb3 et du coup j'aurai des freins mb3 à vendre en 262 ebc yellow brembo max^^
Wink
Barbakk a écrit :Perso pour revenir au setup freinage jpense que du 282 passe dans les enkei,c'est ce qu'il ya sur les mb6 stock qui sont en 15

Les étriers ITR / MB6 ne passent pas dans les RPF1 à cause de la forme des branches.
Ouai c'est vrai j'ai pas pensé au déport,même si c'est pas énorme ça peut toucher, sur les speedline oem mb6 le déport est de 55;à voir si ça passe avec mes grid drift en 15,sinon il ya toujours possibilitée de mettre des entretoises,c'est pas le top mais bon...

Dans tout les cas elle va déboité cette ptite eg4^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44