Japan Car

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superbe. Je verrais bien des feux arrieres avec la bande blanche pour les clignos. et une malle arriere us avec le petit support de plaque. apres ce ne sont que mes gouts ^^
pourquoi tu avais décidé de changer ton spoon au fait ?
geoffrey-06 a écrit :superbe. Je verrais bien des feux arrieres avec la bande blanche pour les clignos. et une malle arriere us avec le petit support de plaque. apres ce ne sont que mes gouts ^^

Oui je pourrais, mais c'est du superflu et je préfère toucher aux perfs et garder une apparence très stock. Sans oublier que les feux d'origine sont 10 fois mieux niveau qualité que tout les autres qu'on peut trouver :P. Après c'est sûr que chacun ses goûts !

KeluK's a écrit :pourquoi tu avais décidé de changer ton spoon au fait ?

Comme ça pour essayer. Changer un peu. Mais je préfère définitivement le Spoon Street ! 1000 fois !
Le street c'est donc celui qui ressemble pour faire simple à l'oem ? Dans ce cas c'est vraiment cool si tu dit qu'il a la meilleure des sonorité, sans le look kéké !
Vraiment super ton EG4, même avec de la rouille elle fait envie !! Très bonne continuation ça fait kiffer ça si je puis dire :top:
Merci Zaboon Big Grin
Ouais le Street est réellement parfait. Il était blindé de flotte le silencieux, j'éspère que ça n'a pas trop bouffé la laine qu'il y avait dedans. Mais du coup je pense comprendre pourquoi quand je poussais il faisait moins de bruit ! Je le remonte cet aprem je pense, marre de l'autre Big Grin

Sinon en parlant de rouille, je pense aller voire un carrossier pour un devis la semaine prochaine.
concernant les feux je disait sa comme sa je connais pas la qualitée jamais vu en vrai, mais il me semblait qu'ils exister avec les cligno blanc d'origne sur les coupé ou ferio, je devait etre mal renseigné alors ^^ sinon niveau carrosserie, par chez moi dans le sud, tu compte environ 200 euros par element. une complete va de 3000 a 5000 euros.. sa ma toujours rendu fou!
Un petit aperçu du Spoon N1 Jasma monté sur l'EK3 d'un pote. Par contre c'est une grosse qualité de merde la vidéo, faite avec le téléphone. Il a une ligne supersprint sans pareflamme, du coup ça fait pas mal de bruit. Ça fait Kanjo, j'aime bien Big Grin



Moi j'ai remit le Spoon Street sur l'EG, j'ai viré toute la flotte qu'il y avait dedans, du coup il rechante bien comme avant, haaaaaa je kiffe !

Par contre, sur la vidéo on a l'impression que l'EG fait beaucoup de bruit, mais c'est juste que l'iphone3 prend très mal les basses, en fait en réel elle est bien confortable avec l'admi stock et le Street.
Bon quelques news.

L'eg m'a fait un petit coup de calcaire la semaine dernière, l'aiguille de température a bien monté dans les embouteillages ! Mais depuis rien. Liquide de refroidissement okay, huile okay, température okay. Bref je m'en fais pas !

Sinon résolution 2012 : EG sur circuit ! Donc ça veut dire coupage des Locks pour pouvoir mettre un casque (haha). Sûrement un OMP ?

Donc au programme,

Les pièces que j'ai et qu'il faut que je monte quand il fera moins froid :

- Cables de frein à main EG6
- Trains arrières à disques EG5
- Barre anti roulis avant EG6
- Barre anti roulis arrière EG5
- Durites aviation
- Collecteur Inox 4/1

Et je pense en fait racheter des disques et plaquettes, je compte freiner comme un goret pour espérer tenir des caisses plus grosses, et je pense que passer en disques groupe N avec des petites plaquettes sympas serait une bonne idée...

Les pièces que je devrait pas tarder à commander :

- Embrayage stage II avec volant moteur allégé F1 Racing
- 1 baquet Recaro ITR (pour que ça reste confortable tout en maintenant pas mal, et pour mettre un harnais lors de sorties circuit !)
- Silent blocs moteur rouge peut être

Il est pas très propre mais un petit coup de nettoyage et ça devrait l'faire, pis j'ai pas l'EG pour avoir un showcar ! J'en cherchais un noir mais j'ai encore eut une bonne occaz' là !

[Image: recaroq.jpg]

Bref, j'ai hâte !

PS : Ceux qui vont au rasso des 10 de Japan Car et qui veulent parler qu'ils me le disent, moi je film le rasso Wink
Classe le baquet, ça va donner avec. Perso, les disques EBC turbo groove que j'ai monté se révèle être de la pure merde, du coup je vais repasser en disque groupe N aussi je pense !
Pour le prix,j'ai pris 2fois du Groupe N chez Oreca,et a chaque fois impecc!!

J'ai bien kiffé les brembo max aussi
Lem51100 a écrit :Pour le prix,j'ai pris 2fois du Groupe N chez Oreca,et a chaque fois impecc!!

J'ai bien kiffé les brembo max aussi

Bah même si c'était une bonne occasion quand je les ai acheté, je regrette de l'avoir fait aujourd'hui :/

Dis toi, j'ai voilé les disques avant sur le 1er gros freinage que j'ai fais. Faut que je change la...
Tu les as bien rodé? Un pote a sa sur S(mode porc) il en est content!
Bah ouais normalement, j'étais même plutôt large niveau rodage!
J'vais me renseigner sur le freinage, ce qu'ils faut / ce qu'il faut pas, histoire d'être prêt au printemps ! Mais ouais, les turbo groove pas mal de gens en sont contents à priori ?!
moi je verrais bien une combinaison disques groupe N et ferrodo ds2500. c'est une combi qui revient souvent et qui apparemment marche plutot bien.
simpa la eg
pour l'embrayage f1 un conseil monte une buté d'embrayage d'origine honda et non celle qui est donné dans le kit... bruyante au bout de 2000km ...
geoffrey-06 a écrit :moi je verrais bien une combinaison disques groupe N et ferrodo ds2500. c'est une combi qui revient souvent et qui apparemment marche plutot bien.

Ouais j'vais me renseigner !

vivic73 a écrit :simpa la eg
pour l'embrayage f1 un conseil monte une buté d'embrayage d'origine honda et non celle qui est donné dans le kit... bruyante au bout de 2000km ...

Ouais, mais j'vais voire pour trouver un récepteur d'embrayage avec une marge plus courte, et monter une coupure d'allumage pour le passage des rapports, histoire de laisser pied au plancher dans les lignes droites. Mais j'sais pas trop comment faire ce système là exactement, au feu rouge ça va pas être évident haha. Donc faudrait un système que j'active moi même quand j'veux taper les bourres ou quand j'suis sur circuit pour enchainer.
une nouvelle vie commence pour le D15b7 et le turbo alors ?
sunny75 a écrit :une nouvelle vie commence pour le D15b7 et le turbo alors ?
Hein ? lol.
il confond
Bon, si tout se passe bien, Février / Mars montage des silent blocs energy noirs des trains arrières, silent blocs energy rouges moteur, embrayage stage 2, Volant moteur allegé, les 2 barres anti roulis, les durites avia, et un casque pour la piste !

Le Recaro est monté et c'est vraiment agréable. Un peu trop posé dans la caisse parce que du coup j'suis super bas, mais agréable !
Finalement moi qui voulait pas de tulipé, j'en ai un à monter ! Manque plus qu'un moyeu court et HOP !

Vivement le circuit, j'en peux plus de me retenir sur la route... Big Grin
^^ tu verra le tulipé c'est un truc de fou
ça avance, ça avance! ^^
Pour ton siège d'ITR, tu l'as monté directement sur tes glissieres d'origine ?
Si c'est ça, ça me rassure car je compte prendre des Bride et j'ai peur d'être trop haut en les montants directement sur les glissières d'origine ...
bass0507 a écrit :ça avance, ça avance! ^^
Pour ton siège d'ITR, tu l'as monté directement sur tes glissieres d'origine ?
Si c'est ça, ça me rassure car je compte prendre des Bride et j'ai peur d'être trop haut en les montants directement sur les glissières d'origine ...

Les rails d'ITR sont identiques aux rails d'EG. Par contre avec le Recaro je suis super bas dans la caisse !
Okay ^^ Bon bah je verrais bien alors ...
Une petite peinture des étriers arrières (des futurs trains à disques qui devraient pas trop tarder à être montés) :

[Image: etriers.jpg]

J'ai un colis qui doit arriver chez un pote (une commande groupée, j'ai mon collecteur 4/1 et mes durites avia dedans). Commande faite depuis 1 mois et demi, envoyée depuis le 24, toujours rien reçu !
Des meilleures photos de la peinture des étriers arrière :

[Image: 55566765.jpg]

[Image: 14058159.jpg]

Une petite photo de l'intérieur (un peu dégueulasse), avec le Recaro. On a l'habitude de voire ça dans une EG mais j'ai quand même fait une photo :

[Image: 97448895.jpg]


Sinon je suis entrain de faire mon setup frein. Au début j'étais parti sur des disques Turbo Groove de chez EBC, mais on me l'a déconseillé. Par contre on me conseille Black Diamond ? Quelqu'un connait ici ? Niveau qualité/prix c'est pas mal parait-il ! Et tout ça avec des plaquettes EBC Yellow Stuff. Bref, si quelqu'un fait de la piste et a un bon setup qu'il veut partager, hésitez pas ! Sans oublier que je suis en 240 à l'arrière, et 242 à l'avant.
perso je suis en ebc plaquette yelow stuff les freins mettre longtemps a chauffer mais une fois chaud ca freine...
jen suis pres tres content j'ai entendu beaucoup de bien sur des groupe n et plaquette ferodo sd2500 mais renseigne toi si c'est le setup que tu recherche Wink
Les disques avant en GrN en 242 sont à 225 euros la paire, ça refroidit comparé à d'autres quand même...
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