Japan Car

Version complète : [???] / Civic B18 / Corolla TS vendues.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
sunny75 a écrit :Pour l'essence je fais confiance aux japonais qui font des voitures capables de tourner partout...

Vu qu'il y a une carto par continent, c'est surement qu'il y a une raison.
Elles sont différente entre US / EU / Japon.
la carto sera revu par la même personne je l'espère que Vegas ainsi les éléments seront paramétrés correctement.

si je m'embête à passer en multiploint c'est bien pour tirer parti de cette admission plus performante et économique Wink
J'viens de tout relire et je viens de penser a un truc... t'as pas changé la durite de refroidissement ?C'est laquelle exactement qu'il faut changer ?
je sais plus la quelle ! mais c'est une sur la pipe d'admi je crois

mais si tu as toute les durite qui vont avec l'admi d15b7 c'est bon il me semble
Justement j'ai pas les durites, il faut que je l'achète c'est pour ca, j'ai pas trop envie de me planter.
Au fait j'aurais une chtite question vegas: Qu'es-ce que tu as mi comme ampoule pour avoir un éclairage aussi de compteur aussi beau ?
Je pense que ça va de paire avec le compteur JDM Smile
Ouais, c'est un compteur d'EG6 japonais !
D'ak merci ! C'est vachement beau en tout cas Smile
Bon, après quelques tests, impossible pour 2 de mes potes de me rattraper quand on attaque un peu en ligne droite. Une EK3 (un peu modifiée) et une MB3 avec 128.4cv au banc. Tout les 2 114/115cv d'origine avec le Vtec eco.

Avant le mpfi et la reprog, ils me mettaient ce que je leur met maintenant. Bref, j'suis content des dernières modifs !

Je vais essayer d'emprunter une GoPro et de faire une petite vidéo sympas avec vue sur le compteur pour vous montrer tout ça.
Petite mésaventure hier matin en allant au boulot. La tempête Joachim a voulu faire du mal à l'EG !

Je pars de chez moi il pleuvait un peu. 10 bornes, ou 10 minutes après, je sors de la ville et la BLAM ! Qui balance des seaux d'eau sur mon pare brise ???!!! Je vois rien je roule à 10, je me repère aux feux des voitures. Ça se calme ensuite, tout en étant quand même assez balaise quand même. Je passe sur des routes entre les vignes, et là, à un moment, une putain de coulée de boue avec des cailloux et des bouts de vigne qui traverse la route ! Je roulais pas vite mais avec la flotte qu'il tombe je l'ai vu trop tard. BIM ! Le CAI dans la flotte, de la boue plein le parebrise. Bref je repare... Bizarre ! Quand je tourne à gauche la direction tremble, ou non, elle a plutôt l'air de sauter !

Bref, en arrivant au taff j'en discute avec mon mécano. L'après midi on regarde, verdict... Cardan décédé !

La baie moteur est bien dégueu aussi. J'ai laissé sécher le CAI en accelerant le moins fort possible en rentrant.

[Image: img0163scr.jpg]

Et le cardan avant gauche :

[Image: img0164zw.jpg]

Mais l'EG va bien ! Le cardan a été changé, ça roule au top. J'ai eut peur pour l'histoire du CAI plein de boue, mouillé etc... en fait que dal !
Bah merde alors :/
ha wouai quand meme ça devait faire tout drole cette histoire
heureusement qu'il n'y ai pas de casse car quand on voit certain aux infos ....
Chaud poulet!

PAr contre,meme un no name mais fou un collecteur au moins un gain de poids :P (pour le prix)
Lem' : J'en avais trouvé un d'occaz ici, le mec a jamais reçu le chèque, et en fait ils me l'ont renvoyé parce qu'ils ont pas trouvé l'adresse. (Alors que j'ai vérifié c'est la bonne). Du coup j'ai eut mon chèque dans ma boîte aux lettres 1 mois après ! Et le collecteur était vendu. Mais oui, le collecteur EG5 ressoudé commence à se refissurer en fait, donc j'vais être obligé !
Haha merci Bullit, mais là j'peux pas me permettre de commander ça maintenant, je dois investir dans autre chose !
Dommage! Fais une collecte a la All Flunch lol
Lol. Ça va juste attendre le printemps ! Par contre là j'ai un bruit bizarre sur le frein avant gauche quand je braque à gauche justement, là ou le cardan a peté. J'vais inspecter ça cet aprem. Sinon j'ai monté les jantes Hiver (2 pneus neiges à l'avant et 2 pneus pluie) il y a 2 semaines ! Un peu zappé de le dire.

Et cet aprem je pense remonter l'admi d'origine avec le vieux filtre pourri d'origine. J'pense que l'admi qui est montée en ce moment a prit un coup dans la gueule, enfin le filtre. Trop d'mal dans les tours !
Flippant le coup du torrent de boue. Le CAI direct dans la flotte, c'est pas génial en effet Confused

Une fois démonté, tu peux ptete le laver et le sécher ?
C'est ce que j'ai fait cet aprem mon Ricou ! Ça a l'air d'aller un peu mieux. Mais me manque une durite pour remonter la boîte à air d'origine. J'attendrais le Printemps pour recommander un filtre neuf pour le CAI et le remonter.
Wahoo belle frayeur c'est clair ! Heureusement que rien ne soit venu taper dans la carrosserie !
Cette eg s'attire les foudres des dieux tellement elle rend jaloux LOL
Bonne continuation à toi !
Pour ton CAI, il me semble qu'il existe des filtres adaptés au temps pluvieux, ça pourrais pt'être le faire non ?
Zaboon a écrit :Wahoo belle frayeur c'est clair ! Heureusement que rien ne soit venu taper dans la carrosserie !
Cette eg s'attire les foudres des dieux tellement elle rend jaloux LOL
Bonne continuation à toi !
Pour ton CAI, il me semble qu'il existe des filtres adaptés au temps pluvieux, ça pourrais pt'être le faire non ?

Je retiens ta réponse Zaboon ! Ouais elle doit rendre jaloux... Haha !
Pour la protection de filtre oui j'avais vu ça, mais 35 euros la protec' sans le filtre, autant remonter l'admi d'origine je pense... Big Grin
Je vais certainement mettre en vente l'EG (soit stock ou tel quelle est avec quelques petits travaux pour qu'elle soit nickel) au Printemps. Il y a aurait des intéressés ici pour l'EG complète stock ou pas, ou les pièces ?
Shock pourquoi tu veux la vendre ? Sad
Vegas a écrit :Je vais certainement mettre en vente l'EG (soit stock ou tel quelle est avec quelques petits travaux pour qu'elle soit nickel) au Printemps. Il y a aurait des intéressés ici pour l'EG complète stock ou pas, ou les pièces ?

Arf, et dire que je lisais D15 Eaton la page précédente... Sad

En tout cas elle est vraiment sympa cette Civic. Wink
Ced' : Je compte juste changer de voiture en fait. Maintenant que j'ai plus ou moins fini mon projet avec l'EG, j'arrête un peu le délire. Et j'pense pas que faire la même chose avec une ITR ou une EK K20 m'apportera plus. Je pense prendre une caisse moins "radicale". Là j'ai une caisse de 1992 avec des D2, en daily ça commence à me gaver lol. Même avec le Spoon Street et l'intérieur, je trouve ça bruyant. Et j'ai plus trop envie de bricoler, j'en ai trop fait (et mon mécano aussi par la même occasion !), et surtout envie d'avoir une caisse passe partout, confortable, mais assez puissante d'origine ! Donc là pour l'instant j'me porte sur les Corolla TS. Pour pas beaucoup plus cher qu'une petite Civic on en trouve avec moins de 100 000 bornes. La Civic Type R est pas mal, mais je préfère la ligne de la Corolla, surtout qu'elle coûte 2 fois moins cher avec le même kilométrage, et A PEU PRES la même puissance, mais bien sûr la CTR est mieux au final. Bref, marre de la surcote Honda. Pis bon, mon rêve c'est d'avoir une AE86, donc avec une Corolla je m'en rapproche... Et je vais pouvoir goûter aux pièces TRD Big Grin. Juste catalyseur sport, silencieux, ressorts courts, des jantes et un kit d'admi !

Bref tout ça, c'est en suspend, j'achète plus de pièces pour l'EG, mis à part le Spoon N1 qui va bientôt arriver là.

Merci ctr_powaaa Wink
barf, tu sais c'est bien pareil avec la mienne, elle est pas surpuissante, elle fait du bruit aussi LOL en daily toujours

m'enfin une eg c'est un amour LOL

mais ça se comprend Wink elle te manquera tu verras :ange:

sinon clair, civic type R ^^
Ça se trouve j'vais craquer et la garder de toute façon ! Haha.

Si, j'avais oublié un truc, je vais être obligé de commander un collecteur Inox, mon collecteur d'EG5 ressoudé commence à se refissurer. Donc ça sent le 4/1 noname !
Merde alors..
Tu va craquer Mr Green
Pour le collecteur tu cherche absolument un 4-1 ou un 4-2-1 ?
Longue vie à ton eg4 moi j'dis Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44