le bruit
!!
La vache ! Ca à l'air de dépoter sévère ! Pour un d15b2 stock t'a pas trop peur d'aller au delà de 7000trs ? Ca à l'air de pousser jusqu'au bout en tout cas la vache ! Y'a bien 110 bourrins là, au moins
Bravo en tout cas, ça doit bien te motiver pour la suite
en passagé j'ai trouvé que ça marchait bien !
Au fait, sur la console d'eg9 ou il y a laccoudoir, tu n'a pas de trou des 2 côté du freins à mains ?
Si je les ai ! Je viens de vérifier.
Voilà une petite photo :
Cet aprem j'vais essayer de faire une petite vidéo sympas de l'EG !
je kiff l'éclairage, j'ai encore plus hâte de recevoir le mien su coup
et non tu déconnes, c'est moi ou t'es bien à 72 000 km ?
Non non, j'ai plus de 230 000. J'ai pas encore changé le rouleau pour mettre le mien ! Haha.
ça arrache le slip ton EG4 ! J'adore l'effet que tu nous a fait dans la video, genre j'appuie au quart de la pédale et a 5000 tr je pousse a fond, effet fake VTEC !
Un aperçu d'une vidéo qui arrive :
Filmée avec le 7D et une GoProHD.
Sinon hier, le préparateur a monté un collecteur d'EG5 sur l'EG (un 4/2/1 plus gros que le 4/1 d'EG4). Ça se sent surtout en bas !
il assure le préparateur , c'est bolt on le collecteur d'eg5 sur eg4 ?
elle est simpas la photo , elle fait mechante l'eg459dc2spoon mpgfi remap
eg459dc2spoon mpgfi remap ca ferait un écusson de ouf pour le coffre
Si c'est pas du chinois ça !
Même du Japonais
Vivement cette vidéo en tout cas ça promet d'être sympa
crx vti eg2 a écrit :il assure le préparateur , c'est bolt on le collecteur d'eg5 sur eg4 ?
elle est simpas la photo , elle fait mechante l'eg459dc2spoon mpgfi remap
oui bolt on pour le collecteur, j'ai fait cette modif sur une simple eg3 et le gain se ressent bien au niveau du couple effectivement
seul truc a surveiller: le collecteur esi a la fâcheuse tendance a se fendre au milieu du tube des cylindres 3 et 4
T'inquiètes pas pour ça vtecman34, tout a soudé d'avance, haha !
Zaboon, t'aurais un aileron Forest avec feux stop ?
Vegas a écrit :T'inquiètes pas pour ça vtecman34, tout a soudé d'avance, haha !
c'est a dire? il est déjà ressouder? vous avez prit les devant?
En fait j'ai cru voire de légères failles sur le collecteur au niveau du 4/2. Et mon préparateur de l'enfer a ressoudé tout ça, et carrément la jonction 4/2 2/1, comme ça au moins pas de problème ! Mais par contre, j'ai vraiment l'impression que ça m'a donné plus de puissance en bas qu'en haut.
Vegas a écrit :En fait j'ai cru voire de légères failles sur le collecteur au niveau du 4/2. Et mon préparateur de l'enfer a ressoudé tout ça, et carrément la jonction 4/2 2/1, comme ça au moins pas de problème ! Mais par contre, j'ai vraiment l'impression que ça m'a donné plus de puissance en bas qu'en haut.
il a souder le collecteur avec quoi? (il me semble que la partie haute est en fonte)
le mien et légèrement fendu au milieu mais ne fuit pas encore
pour le gain je peut pas trop te dire mais par exemple sur mon eg3 depuis l'installation du collecteur esi plus besoin de faire ouvrir le 2eme corps du carbu pour quelle tracte bien
(donc un bon gain de couple a bas régime)
La fonte pure n'est pas sensée se souder, mais bon là, j'pense pas que ce soit de la fonte pure ! Et ça dépanne toujours haha.
Je vais regarder ça
Vegas, tu ne connaitrai pas le numéro de série par hasard ? Ça m'aiderais
Par contre une pièce aussi grosse venant des states je suis même pas sûr que le cout final soit intéressant :gun:
Edit: Je vient de voit la vidéo, elle est excellente ! La musique colle bien, les prises de vue sont très réussies, et le spot final... miam ! Bravo !
Quelle pièce qui vient des states, le collecteur tu parles ?
Non l'aileron forest
:
La Forest est une édition limitée Belge il me semble non ? Donc faire venir ça des USA
Bah avec le Feux stop oui il vient des states je crois. Mais c'est ce que je veux
Moi je l'avais sur mon EG4, apparement c'est sur les 95 qu'il est!
A moins que le vieu de 60piges faisait du tuning OEM
HAHA Lem'. AH oui, je pense revendre les D2 dans quelques temps, et passer en Kayaba AGX + ressorts moins 50. Marre du tape cul et besoin de plus de confort ! Et il faut que je me renseigne aussi sur l'avance à l'AAC (je sais pas si ça s'appel comme ça). Je sais que sur série D, pas mal de mecs mettent des poulies réglables pour grapiller un poil de cul de cheval en réglant l'AAC comme il faut.
Pour le future de l'EG, soit elle finit FULL PISTE vidée de la mort, juste le tableau de bord avec des bons sièges et harnais, soit je la garde en Daily, mais dans les 2 cas, je vais essayer de me prendre une nouvelle caisse quand je serais plus en A (Avril 2012). Et j'hésite encore.