Oui
Zaboon
Bon pas de Minime ni d'AAC stage 1, parce que j'ai commandé une glidecam et un micro à condensateur pour le 7D ! Ça sent les reportages vidéos ! Et peut être un samedi lors du montage du MPFI si c'est arrivé...
J'avais eu le cas sur mon EG4,j'ai été a la casse,phare H4,découpe de la prise + fils et swap sur l'EG :P
J'ai faisceau d'EG4 si tu veux les prises je te les coupes
je dois avoir une prise phare qui traine jo
sur mon faiseau d'ed que je viens de recevoir et moi les phare je m'en fiche ^^
En espérant que c'est les mêmes ??!!
Merci Bullit, j'te check si j'ai besoin
No soucaie
Vegas a écrit :En espérant que c'est les mêmes ??!!
Si ED ph2 OK!
oh pire je te referais ça tkt
Le bricoleur de l'enfer
Sur EG le faisceau qui va aux optiques est dans le faisceau moteur ?
Non faisceau habitacle, le gauche se debranche l'autre est avec le faisceau
Plus que 2 jours... J'suis plus qu'excité !
Donc en même temps que le MPFI, vidange, filtre à huile et filtre à essence, changement du cardan avant gauche (j'ai un soufflet peté mais j'ai un cardan complet en très bon état dans la cave).
Plus le problème du feu avant gauche !
Et on testera l'ECU reprog avant celui d'origine, on sait jamais...
Tu comptes la passé au banc ?
Vegas a écrit :vidange, filtre à huile et filtre à essence.
Plus le problème du feu avant gauche !
je vois que je me fait nické plus de chose de prevu qu'au départ
Peut être à Clastres si j'ai le temps et l'occaz (enfin j'crois qu'il y aura TypeMax avec un de leur banc d'essai). Mais dès que j'ai la reprog qui fonctionne bien ça me tente pas mal ouais.
Avant/apres au meme endroit :P
Nouvelle déception. Donc je laisse tomber le mpfi (et le reste).
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? :/
j'ai lu ton post avec un grand plaisir sacré taf que tu as fais la surtout sur un 1.5 .Tu la sacrement booster je vais suivre l'évolution de ta caisse car je suis en apprentissage de connaissance avec ce modèle bon courage pour ton souci le mpfi
Qu'est-ce qui s'est passé ? Allez ne te décourage pas, si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain !
On attend des nouvelles
Chiure sur le faisceau "ECU / Baie moteur", et le joint du papillon d'admission du collecteur d'admi est mort.
Bref, je remet ça à dans 3 semaines mini...
Qui va à l'euromeet ?
Juste une question pour les connaisseurs qui suivent un peu le topic.
Un faisceau COMPLET EG9 (donc OBD1), ça passerait nickel pour le swap mpfi sur l'EG4 ? En gros mis à part les fils de toit ouvrant, des vitre électriques et du vtec qui pendraient mais ça osef !
Donc d'une, le P06 se placerait 100% bolt on sur le faisceau, et pour un futur swap B16 y aura pas beaucoup de modifs !
J'ai bien raison non ? Etant donné qu'un faisceau EG5 ce serait nickel, à part quelques petites conneries les faisceaux EG6 EG9 ce serait pareil ? Un pote a une EG9 et il va juste prendre le moteur sans le faisceau et les trains roulants, j'vais d'ailleurs échanger la console centrale/de frein à main et le tableau de bord !.
En théorie, ça devrais être bon, faudrait qu'un expert confirme..
Ouaip, je pense que c'est bon. Pour ceux qui veulent passer en MPFI, je recommande de passer en OBD1, déjà parce que c'est mieux niveau transfert d'informations que l'OBD0, et surtout pour de futures modifs ! Par exemple, passer en mpfi mais rester en OBD0 je pense pas que ça donne les 102cv du coupé EJ2.
Donc, une fois tout le mpfi installé, on va tester l'ECU avec voyant moteur, et si je peux rouler avec même bridé à 3200trs (quitte à couper la reprog sur l'ECU), je renvois le nouveau à la reprog et HOP ! On y croit allé !
Sinon, sièges avant EG9 installés ! Byebye les sièges rabattables manuellement, maintenant ça se fait presque tout seul, et surtout c'est confortable ! Arrive bientôt le tableau de bord noir, avec la console centrale de porc.
Une EG9,il reste quoi? mp ou FB
Mon Lem', à part la caisse en elle même, pas grand chose. En tout cas pas le swap, les trains roulants, le faisceau complet, les sièges avant et le tableau de bord.
Oki merci,il fallit hold-opé le B16
Peut être un peu plus tard ! :P