Japan Car

Version complète : [???] / Civic B18 / Corolla TS vendues.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Zaboon, lool, ouais, c'est une eg5, qui a un moment elle a tourner avec un d15b2 mini-misé!

faburisu, XD, a cause de toi, j'ai bien pleuré de rire
Hacketo, non, sa yoyotte vachement en bas
Vegas, tu devrai tapper plus haut pour l'aac, un stage 1, sa depend la marque, l'aac est moins agressif qu'un aac d'origine
J'en suis pas encore là, je verrais bien au moment donné :P

Sinon petite photo en rentrant du taff, le reste vaut pas trop le coup donc je met que celle ci :

[Image: mg7267.jpg]

faburisu

Sac
Haha on dirait un jouet LOL
Donc l'effet fonctionne Big Grin
J'adore cet effet, mais pour les prises de vues assez lointaines et de haut c'est assez difficile de trouver les bons endroits. Là je suis en 50mm, j'pense investir dans un 85, j'pense que ce sera encore mieux avec !
Shock Mais c'est que tu gères en photo ! C'est sublime bravo ! J'ai aussi pensé à une maquette, le fond rend très bien également je trouve. Tu l'a retouchée ou elle est brute là ? En tout cas encore bravo j'adore carrément Big Grin
Retouchée ! Avoir un effet comme ça c'est impossible, c'est le genre de flou qu'on retrouve en macro, donc avec des objets ou des surfaces qui sont très proches de l'objectif.
Kartouche16 a écrit :Vegas, le bas moteur etait full stock, par contre la culasse ^^............conduit d'echappement et d'admission agrandit et polis au maximum, guide neuf honda coupé a la forme des conduit, ressort et coupelles de soupapes bisimoto, joints de queue de soupapes neuf stock, AAC crower stage 3, et poulie d'AAC reglabe AEM!

Zaboon, sa poussait oui, mais inconduisible en mode taxi^^, si tu vois ce que je veux dire!
sinon, la carto, je l'ai fait avec un pote qui avait carrément tous le matos nécessaire!

par contre, au niveau des injecteur, il était a la limite de la saturation, sur des fortes charges en 5 eme, la lumière du capteur cliquetis clignotait, mais que quand il faisait bien chaud dehors!

Tu as pu tester contre quoi ? pour un 1.5 ça tourne^plutot pas mal enfin tu en parles au passer donc ^^
Désolé de pourrir mon propre post en écrivant ça, mais un effort sur l'orthographe les gars s'il vous plait Wink
Petit UP, ECU reçu, mais il y a toujours le problème de voyant moteur allumé. On va monter et on verra bien... Surement la 1ère semaine d'Aout !

Sinon 2 photos qui trainaient :

[Image: rears.jpg]

[Image: mg7275.jpg]

J'me lasse pas du rendu des jantes !
Tu m'étonne elles rendent vraiment bien! Les photos sont très belles également !
J'avais pas capté qu'il y avait un feux stop sur ton becquet, il fonctionne ?
elle est vraiment trop belle!! ton eg4 et toute la préparation que tu lui prépare me rend nostalgique... et me fait réalisé que ma civic me manque...

Bonne continuation!
Oui Zaboon, le feu fonctionne !

Merci Akilae Wink

Pour info, dimanche aprem je vais chercher un ECU p06 d'origine à une connaissance, là au moins je sais qu'il n'y aura pas de voyant moteur allumé ! Et ce sera toujours bien en attendant le p06 reprogrammé. (EDIT : ça ne se fera pas dimanche aprem pour l'ECU, mais la semaine prochaine).
Vegas, spèce de rasta Sac
J'suis pas un rasta, j'ai juste une longue crinière ! :P
Vegas a écrit :J'suis pas un rasta, j'ai juste une longue crinière ! :P

jack sparrow
Vegas a écrit :J'suis pas un rasta, j'ai juste une longue crinière ! :P

LOL
jack tu pense a me dire tes jours de libre apres le 1 aout pour ton mpfi
J'ai pas encore mon planning. Je l'aurais début Août !
Petit UP avec des photos du tel portable.

Le CAI qui me fait b***** avec ce son de porc.
Et pour l'admission de merde, je parle bien sûr du DPFI.

[Image: 71574504.jpg]

Sur le capot...

[Image: 72061406.jpg]

L'aileron type Spoon en carbone que j'ai acheté avec le dessus repeint.

[Image: 82615585.jpg]

Bon, ça, tout le monde connait !

[Image: 44284113.jpg]

Un beau jour je vois ça sur la voiture, RAHHH !!!

[Image: 38157510.jpg]

Une photo normale. Il est temps qu'il fasse beau et qu'il arrête de pleuvoir, ça rend dégueulasse !

[Image: 18545560.jpg]

Demain aprem je vais chercher mon futur P06 d'origine histoire d'attendre la réparation du P06 reprogrammé.
Je vois pas les images mais est ce que c'est un effet dit "tilt shift" sur tes photos ? lecôté maquette flou etc. que vous decrivez m' fait penser.
J'avoue le temps ça fait chier, les voitures sont tout le temps crade :/
simpa cette eg ! pour l admission tu compte mettre un autre collecteur d admission ?
Keluk'S, l'effet Tiltshift je l'ai bien fait sur une photo .

Mazda8000, je vais swapper l'admission, surement en collecteur d'admission D16Z6 (ou peut être d15B7 si les injecteurs B7 se montent pas sur le rail Z6). J'ai les 2 chez un pote, faut juste qu'il puisse vérifier la taille des injecteurs, qui je pense sont les mêmes. Cool
tu auras du prendre une photo de l'EG entiére et marquer
EG DE MERDE lol !

bon ça fait trop longtemps que l'on c'est pas vu JACK
Demain je te .......
ROFL ! Gros con !!! Ouais, mais samedi je bosse... Donc j'ferais pas belle lurette !
Montage Mpfi samedi prochain ! On testera l'ECU reprogrammé, et si ça va pas, on montera l'ECU stock.

J'ai aussi un couille sur mes phares.
L'avant gauche éclaire presque pas. Je pensais que c'était l'ampoule, en fait non ! Les prises des phares sont totalement mortes, y a pleins de merde dedans, comme si elles avaient beaucoup chauffé. Bref, une couille sur les fils, ça fait chier !

Sinon, j'ai posé mon samedi pour l'Euromeet à Clastres !!! Et je vais bientôt commander une glidecam (et peut être un micro à condensateur Rhode) pour l'EOS ! Putain que j'ai hâte...
Nikel ça avance tout ça ! Bonn chance pour le mpfi Wink Pour tes phares, de toute façon tu va bien devoir changer de faisceau pour le passage en multipoints donc OSEF LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44