Vendu ! :P
Je me remet à la recherche d'un p06 d'origine, histoire de poser le multipoint, et voire ce que donne la reprog, si ça va se faire ou pas.
Haha napster !
Bon, 1337CRX va m'envoyer l'ECU avec le voyant moteur. Avec mon poto crx vti eg2 on va bien voire ce que donne la carto sur l'EG, et pourquoi pas refaire les soudures si le voyant est toujours allumé, (pas que je doute de 1337CRX, mais c'est déjà arrivé à mon pote).
Je commence à penser sérieusement au minime avec la culasse D16Z6. 1000trs/min de plus à chaque rapport, ça veut dire des reprises minimum à 6500trs (le moment ou je passe les rapports en ce moment...). Bref, le pied ! Reste plus qu'à savoir le taff qu'il faut faire pour tout ça (comme l'avance à l'allumage à bien caller, qui reste un mystère pour moi pour l'instant), mais même le boulot ne nous fait pas peur !
arf dommage pour l'ecu
mais franchement si t'as l'occase d'avoir une culasse de D16, c'est à étudier le mini me
(p'tain t'les passes hauts tes rapports
ouais en même temps c'est pas un D13
)
mini me puis ensuite ITB!!! la tu auras un bon gros D15 ^^
Napster, ITB en daily, ça risque d'être tendu :P
6500 sur un D15, c'est la zone rouge
Ced !
En parallèle au minime, je me renseigne pour un arbre à cames Stage 1 (soit D16z6 si minime, ou D15 non vtec si juste multipoint), et aussi une Camgear (poulie d'arbre à cames je crois, j'en perds mon français), et ressorts de soupapes ! Les bisimoto sont testés à 14k trs/min, truc de barge !
AAC Bisimoto Z6 S1 :
http://bisimoto.com/store/index.php?main...cts_id=231
AAC Bisimoto D15 Non Vtec S1 :
http://bisimoto.com/store/index.php?main...cts_id=237
Bisimoto Camgear (que je peux trouver d'occaz ici aussi, pas forcément Bisimoto je m'en fous):
http://bisimoto.com/store/index.php?main...cts_id=153
Ressorts de soupapes :
http://bisimoto.com/store/index.php?main...cts_id=220
achette les arbres et ressort jack
:noyade:
Pas besoin qu'une caisse avance pour l'aimer
Ça peut être sympa tout ça ! Si j'ai bien compris bisimoto demande qu'on leur envoie l'arbre à came d'origine pour fabriquer le nouveau ? ("Takes 7-10 business days to manufacture, after stock cam core is received") Ça m'a l'air sérieux comme précédé ça !
A priori la "regrind" est juste pour les AAC D15 non vtec. Pour mon cas ce serait plus AAC D16Z6.
Enfin je vais d'abord voire ce que donne le mpfi avec l'ecu et le voyant moteur. Là je commence à avoir des merdes avec le boulot, avec les gonzesses ça s'arrange pas (haha), et d'autres trucs, bref ça commence à me prendre le choux, et je perds en motivation !
Allez courage, au pire si c'est pas pour demain c'est pas perdu ! Ton EG le mérite
Sinon qu'est-ce que tu entend par "regrind" ?
Edit: Ça serait justement ce principe de reproduction améliorée ?
Regrind : retaille. Ouaip parfaitement, reproduction améliorée !
Vegas a écrit :et je perds en motivation !
arrete arrete !
moi je vais te motiver , MO & culasse D16z6 offerte pour mr sparrow
tu le veux ton stikers sur ta caisse
Il y a des périodes comme ca, mais ca passe
Bon courage pour ton projet, il mérite d'etre fait. Déjà, passe en injection multipoint, ca va déjà te changer un peu.
Merci les gars. Ouais le mpfi avant tout, avec les Enkei déjà je kiffe, mais le mpfi c'est ça que je voulais le plus !
Ouais mon Roum's :P
GC, c'est des Parotech Black Dragon tes jantes ? Parce que j'avais ça il y a quelques temps.
Oui, ce sont des parotech, on les a eu en meme temps
Courage poulet! @ bientot :P
il est ou ce mini-me, il est pas encore formé ?
Carto safe 0.1! 12.82:1 de RV, et crower stage 3. 0 a 100
Carto 0.2! 12.82:1 de RV, et crower stage 3. 60 a 170
Carto carto final 1.0! 12.82:1 de RV, et crower stage 3
Va falloir qu'on parle
Kartouche
C'est quoi la config en interne ?
La vache il carbure ton D16 kartouche ! C'est clair que ça donne des envies de minime hein vegas ?
Sinon tu a fait la reprog ou ça kartouche ?
Vegas, le bas moteur etait full stock, par contre la culasse ^^............conduit d'echappement et d'admission agrandit et polis au maximum, guide neuf honda coupé a la forme des conduit, ressort et coupelles de soupapes bisimoto, joints de queue de soupapes neuf stock, AAC crower stage 3, et poulie d'AAC reglabe AEM!
Zaboon, sa poussait oui, mais inconduisible en mode taxi^^, si tu vois ce que je veux dire!
sinon, la carto, je l'ai fait avec un pote qui avait carrément tous le matos nécessaire!
par contre, au niveau des injecteur, il était a la limite de la saturation, sur des fortes charges en 5 eme, la lumière du capteur cliquetis clignotait, mais que quand il faisait bien chaud dehors!
tu veux dire quoi par mode taxi?
sinon pour zaboon c'est un d15 pas un d16
Hacketo, mode taxi = mode pépé
+1 Hacketo , c'est un un d15
j'ai oublier de preciser que ma culasse etait raboté de 2 mm ^^ XD
Kartouche16 a écrit :Hacketo, mode taxi = mode pépé
+1 Hacketo , c'est un un d15
trop creux?
et niveau conso ça donne quoi?
Ah je croyait que tu avait une eg5 kartouche autant pour moi
ah ouais en effet faut chercher loin là ! C'est original en tout cas j'aime bien